Enregistrement par le vendeur. - page 3

 
Je n'ai pas traité ou retourné la photo, tout est comme décrit dans les paragraphes mais lorsque j'envoie les documents, il n'y a qu'une seule réponse sur la machine :L'image ne répond pas aux exigences.Veuillez télécharger une nouvelle photo.
 
Vladislav Andruschenko:
4 jours

Mauvais jour 3

 
Vladislav Andruschenko:

Je pensais que c'était un bon site mais ils ont de tels problèmes avec l'envoi de documents...

 
Dima Shanin:

Je pensais que c'était un site normal mais ils ont de tels problèmes pour envoyer les documents...

avec cette approche, vous ne devez vous enregistrer que comme vendeur de saumon sur un marché de village, et il y a de grosses sommes d'argent et des blanchisseurs d'argent, donc il y a une approche plus stricte de l'enregistrement, l'enregistrement plus international.


vous n'avez pas besoin de vous inscrire ici)

 
Fast528:

Avec une telle approche, vous ne devriez vous enregistrer que comme vendeur de saumon sur un marché de village, et il peut y avoir de grosses sommes d'argent et des blanchisseurs d'argent, c'est pourquoi il y a une approche plus stricte de l'enregistrement.

Oui, j'en ai déjà assez du fait que j'ai été photographié plus de 15 fois et que je viens de recevoir en réponse la phrase :L'image ne répond pas aux exigences.Veuillez télécharger une nouvelle photo. Les mêmes photos que j'envoie la première fois, ils n'ont pas identifié le code QR et à cause de cela ils ont rejeté ma demande et ont écrit que je devais leur envoyer des photos pour les améliorer, maintenant avant d'envoyer les documents, je vérifie le code QR et je leur envoie les documents pour révision et ils m'écrivent :L'image ne répond pas aux exigences,veuillez télécharger une nouvelle photo.

 
Fast528:

avec cette approche, vous ne devez vous enregistrer que comme vendeur sur un marché de village, et il y a de grosses sommes d'argent et des blanchisseurs d'argent, donc il y a une approche plus stricte de l'enregistrement, en particulier de l'enregistrement international.


vous n'avez pas besoin de vous inscrire ici)

J'ai écrit au support technique dans la discussion mais il est resté silencieux depuis trois jours.

 
J'ai envoyé la demande d'enregistrement en tant que vendeur le 30 ou 31 janvier, il est dit que la demande sera traitée dans les 10 jours ouvrables, je veux savoir combien de jours par semaine les methaquotes travaillent ?
 
Nadejda Remizova:
J'ai demandé un enregistrement de vendeur le 30 ou 31 janvier et il est indiqué que la demande sera traitée dans les 10 jours ouvrables.

le 10ème jour ouvrable ne se termine pas demain ?

il est écrit - dans les jours qui suivent, croyez-moi, c'est très important lorsque vous postulez à un emploi.

 
Fast528:

Le 10ème jour ouvrable ne se termine pas demain ?

Hélas, je ne sais pas combien de jours par semaine ils travaillent, il n'est donc pas possible de dire quoi que ce soit de définitif).

 
Fast528:

le 10e jour ouvrable ne se termine pas demain ?

il est écrit dans - dans les jours, croyez-moi ce sera très important pour l'emploi

Merci. J'ai corrigé l'erreur.