Enregistrement par le vendeur. - page 2

 
Nikolay Bosuy:

J'ai déjà écrit sur la page de discussion de l'inscription que je n'ai plus accès à l'ancien profil. De plus, il est complètement vide, il n'y a aucun produit ou signal. J'ai également demandé que l'ancien soit supprimé et que l'actuel ait le statut de vendeur. Mais il y a toujours le silence ....

Vous n'avez pas eu le temps de sauvegarder et de restaurer l'accès. Nous avons beaucoup de temps pour correspondre avec ces utilisateurs. Il est plus facile de créer un nouveau compte et de lancer un fil de discussion sur le forum.

 
Rashid Umarov:

Vous n'avez pas eu le temps de sauvegarder et de restaurer l'accès. Nous avons beaucoup de temps pour correspondre avec ces utilisateurs. Il est plus facile de créer un nouveau compte et de lancer un fil de discussion sur le forum.

Si c'était possible de reconstruire, je l'aurais fait il y a longtemps. Pourquoi en créer un nouveau et attendre dix-huit jours pour vérifier s'il a déjà été vérifié. Il n'y a vraiment aucun moyen de le faire. J'ai donc créé un nouveau compte. Oui, et elle lui a déjà donné une quantité décente de temps. Effacez l'ancien (blanc), celui-ci donne le vendeur. C'est tout ce qu'il y a à faire... Merci d'avance.

 
Ils m'ont oublié aussi, j'attends depuis longtemps.
 
Alexey Bolshakov:
Ils m'ont oublié aussi, j'attends depuis longtemps.

Nous n'avons pas le temps d'enquêter sur plusieurs comptes dans chaque cas. Les utilisateurs nient généralement avoir d'autres comptes.

 
Rashid Umarov:

Nous n'avons pas le temps, dans tous les cas, d'enquêter sur plusieurs comptes. Les utilisateurs nient généralement avoir d'autres comptes.

Quels comptes multiples, c'est la première fois que je m'enregistre avec ces documents ici, pas d'autres enregistrements, c'est juste qu'ils prennent beaucoup de temps à vérifier.
 
Rashid Umarov:

C'est juste la façon dont la sauvegarde d'état fonctionnait, probablement une erreur. La photo est bien, mais je l'ai supprimée de votre message - aucune raison de la publier.

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends toujours pas ce qui se passe... Sur la page "Discussion" lors de l'enregistrement en tant que vendeur, les réponses de "SUPPORT" à mes questions n'apparaissent pas et l'enregistrement n'a toujours pas lieu, bien que le délai déclaré pour l'enregistrement soit déjà dépassé.

Peut-être obtiendrai-je ici une réponse ?

Je reproduis une partie de la dernière question de la page "Discussion" :"Quand allez-vous répondre à mes questions sur cette page ou m'obliger à m'inscrire comme vendeur ?"

Merci d'avance pour votre réponse.

 
Andrey Vasilchenko:

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends toujours pas ce qui se passe... Sur la page "Discussion" lors de l'inscription en tant que vendeur, aucune réponse de "SUPPORT" à mes questions n'est apparue et il n'y a toujours pas d'inscription, alors que le délai annoncé pour l'inscription est déjà dépassé.

Peut-être obtiendrai-je ici une réponse ?

Je reproduis une partie de la dernière question de la page "Discussion" :"Quand allez-vous répondre à mes questions sur cette page ou m'obliger à m'inscrire comme vendeur ?"

Merci d'avance pour votre réponse.

Le problème réside peut-être dans le fait que l'application est fréquemment "remontée" avec de nouveaux messages, car elle peut alors être poussée à l'arrière de la file d'attente.
 
Comme précédemment, rien n'a changé.... Cela fait 20 jours maintenant. .... Est-il difficile de supprimer l'ancien compte vide et de donner le statut de vendeur actuel ?
 
En général, je voulais enregistrer un vendeur rempli les informations et leur a envoyé les documents pour examen, en conséquence, ma demande a été rejetée pour ne pas reconnaître le code QR et j'ai rephotographié mon passeport et photographié contre le code QR, qui avant de l'envoyer vérifié et trouvé et maintenant lors de l'envoi de documents pour moi écrire cela : -> L'image ne répond pas aux exigences,veuillez télécharger une nouvelle photo. J'ai écrit au support technique de discussion, cela fait déjà 4 jours qu'ils n'ont pas répondu....... service cool en général super............
 
Dima Shanin:
En général, je voulais enregistrer un vendeur rempli les informations et leur a envoyé les documents pour examen, en conséquence, ma demande a été rejetée pour ne pas reconnaître le code QR et j'ai rephotographié mon passeport et photographié contre le code QR, qui avant de l'envoyer vérifié et trouvé et maintenant lors de l'envoi de documents pour moi écrire cela : -> L'image ne répond pas aux exigences,veuillez télécharger une nouvelle photo. J'ai écrit au support technique de discussion, cela fait 4 jours maintenant et aucune réponse de leur part....... cool service en général super............
4 jours ?