Suggestions pour la syntaxe MQL - page 9

 
fxsaber:

Il ne s'agit pas de liberté d'expression, mais de tâches pratiques incarnées par un code public.

Ce n'est pas parce que quelque chose semble inutile ou incompréhensible que c'est réellement inutile ou incompréhensible.

Que devons-nous regarder dans KB à propos des limitations du langage ou du niveau de programmation approprié ?

Pour ce qui est du niveau de programmation approprié, consultez les livres de conception.

sur les limites du langage, examinez les constructions et les modèles de langage couramment utilisés et comparez-les avec mql et consultez les rapports de bogue.

Je ne comprends pas comment et pourquoi publier quelque chose sur ce sujet dans kodobase et je n'ai aucune idée.

 
TheXpert:

Je ne comprends pas comment et pourquoi publier quoi que ce soit sur ce sujet dans kodobase, et je n'en ai aucune idée.

Le marché est meilleur)) Et le prix est purement symbolique - 10 dollars.
" Le produit est accompagné d'un cours vidéo tutorial sur la fabrication de béquilles et la rédaction de rapports de bogues, qui vous permettra de connaître tous les bogues, inconvénients et pièges de MQL. Le produit est accompagné d'un cours vidéo tutorial".
 

Alexey Navoykov:
А зачем мне поднимать здесь эти темы? Это прежде всего сайт, посвящённый языку программирования.

Je considère ce site comme une information sur MT4/5 et MQL5 en particulier.

C'est-à-dire que je le vois d'un point de vue purement technique.

Tester, ticks, symboles personnalisés, problèmes d'exécution, etc. - Il existe de nombreux sujets techniques d'algotrading directement liés à MT5, en dehors de la langue. Vous semblez être bien avec toutes ces fonctionnalités.

J'ai pelleté une voiture pleine d'excréments, y compris des rapports de bogues sur la langue également. Je l'ai corrigé.

Alexey Navoykov:
Strange, qu'est-ce qui a changé ? En général, c'est l'inverse.

Nous avons corrigé quelques bogues, étendu les fonctionnalités des modèles, copié des structures complexes et autre chose, je suppose. Je ne peux pas me souvenir en même temps.

 
TheXpert:

Ce n'est pas parce que vous pensez qu'une chose est inutile ou incompréhensible qu'elle est réellement inutile ou incompréhensible.

C'est ce que je veux dire.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Ce que j'aimerais voir dans la syntaxe MQL

Alexey Navoykov, 2018.10.02 17:53

Je ne sais pas si les développeurs vont travailler sur MQL du tout, mais la syntaxe MQL a manqué de nombreuses fonctionnalités et certaines d'entre elles sont critiques.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Bugs, bugs, questions

Alexey Navoykov, 2018.09.22 18:39

Personnellement, je ne vois pas de progrès dans MT depuis quelques années, ni en termes de langage, ni en termes de fonctionnalité de la plateforme. Et tous ces symboles personnalisés (surtout le travail par le biais d'un centime) ne m'intéressent guère, car je synthétise et calcule tout moi-même, et j'optimise par des calculs mathématiques. D'ailleurs, cela existait déjà avant dans MT4, sous forme de fichiers fxt personnalisés. Donc, rien de nouveau ici aussi.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2018.09.22 22:03

Pourquoi avez-vous besoin de MT5 alors ? Si vous faites tout vous-même, Order-API et History-API sont plus que suffisants. Et MT4-fxt est toujours sans demande.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

Alexey Navoykov, 2018.09.23 00:43

En fait, seulement pour l'optimisation des nuages... Eh bien, et en partie pour le marché. Mais je comprends maintenant que le prix à payer était trop élevé (en termes de perte de nerfs et de temps). Il existe d'autres variantes de l'informatique en nuage, mais je n'arrive pas à m'y retrouver...

Cette présentation est tellement sombre que nous avons l'impression de parler de différents MT5.


sur le sujet de la programmation correcte de regarder les livres de conception.

en ce qui concerne les limitations du langage, vérifiez les constructions et les modèles de langage couramment utilisés et comparez-les avec ceux de mql.

Je ne comprends pas comment et pourquoi publier quelque chose sur ce sujet dans kodobase, et je n'ai aucune idée.

Cependant, je suis en train de poster.

 
fxsaber:

Tester, ticks, symboles personnalisés, problèmes d'exécution, etc. - Il existe de nombreux sujets techniques d'algotrading directement liés à MT5, hormis la langue. Vous semblez être satisfait de toutes ces fonctionnalités.

Pourquoi pensez-vous cela ? Au moment de la fermeture de Desk-Service, j'avais plus de 100 demandes ouvertes avec des bugs et des suggestions dans différents domaines. J'ai également posté des problèmes ou proposé des idées sur le forum à de nombreuses reprises, mais tout a été accueilli avec une réponse hostile et a même abouti à un bannissement.La dernière fois a été banni pour avoir trouvé un bug. Et seulement alors ont deviné pour vérifier et s'assurer que le bug a vraiment un endroit. Par conséquent, le forum - est généralement une perte de temps et les nerfs. Mais vous ne le savez pas ! Aussi longtemps que je me souviens, vous là tous les jours, chaque nom est rayé. Ie ils ne se soucient pas de vous et votre opinion. Mais vous semblez l'apprécier ;) Même si vous pouvez être trempé, et MT pour vous ne fait que devenir plus beau et plus beau que jamais.)

Par exemple, j'ai signalé à plusieurs reprises le problème de la limite de caractères (1000) dans la revue de marché. Mais en vain. La meilleure réponse que l'on me donne est "pourquoi autant ? Vous n'en avez pas besoin".

Je dois créer et synchroniser un tas de plusieurs MTs pour contourner cette bagatelle. Je parle de trading direct, pas de bricolage avec des symboles personnalisés. Et vous chantez les louanges de comment tout est merveilleux et parfait.

 
Alexey Navoykov:

vous chantez les louanges de comment tout est merveilleux et parfait.

Je ne souscris pas au point de vue "rien n'est fait". C'est plus proche de la réalité que les dithyrambes.


ZS Comparons.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Erreurs, bugs, questions

fxsaber, 2018.09.23 08:15

Pourriez-vous donner quelques chiffres de vitesse de votre testeur en mode mat ?


Ma variante simple a été publiée.

 
Alexey Navoykov:

J'ai signalé à plusieurs reprises le problème de la limitation du nombre de caractères (1 000) dans l'examen du marché. Mais en vain. La meilleure réponse que j'obtiens est "pourquoi tant de monde ? Nous n'en avons pas besoin d'autant".

Dans ce cas, une bonne justification d'une telle nécessité entre en jeu. Il en va de même pour la langue. Mais c'est un peu plus difficile à justifier là-bas.

 
fxsaber:

SZU Comparons nos notes.

J'ai posté une version simple de la mienne.

Eh bien, qu'y a-t-il à comparer et à mesurer, j'ai une tâche, vous en avez une autre. C'est pourquoi cela n'a aucun sens de parler de certaines mesures abstraites. Je n'ai pas fait un clone du testeur MT, bien qu'il ait des calculs d'équité, mais ils sont inclus dans d'autres calculs. En fait, je n'ai aucune envie de perdre du temps sur de telles mesures pour le plaisir des mesures. La performance me convient, pas de questions ici.


Dans ce cas, une bonne justification de cette nécessité doit être donnée. Il en va de même pour la langue. Mais c'est un peu plus difficile à justifier là-bas.

Mais à mon avis, une autre règle est en vigueur ici depuis longtemps : justifiez-le ou non, vous l'aurez de toute façon... ;)

Seul ce que "le public veut" sera mis en œuvre. Les "désirs" individuels sont ignorés. En fait, je ne me fais pas d'illusions non plus sur ce fil.

 

Le calendrier de publication des mises à jour est étrange : seulement en novembre en automne, et presque chaque jour au printemps...

Je suis toujours sur la build 1795 et j'attends que le testeur soit corrigé pour que l'optimisation ne parte pas de zéro.

 
fxsaber:

Si je comprends bien, le concept de la programmation moderne est l'utilisation de bibliothèques tierces. C'est-à-dire que vous devez connaître un grand nombre de bibliothèques et, si vous ne les connaissez pas, vous devez au moins imaginer la possibilité de l'existence de bibliothèques pour vos tâches. L'écriture du code commence avec google, pour dire les choses crûment.

...

Oui. Exactement ! L'essentiel, c'est que le programmeur n'a plus à réfléchir du tout.