Suggestions pour la syntaxe MQL - page 2

 
Alexey Navoykov:

Aux dernières nouvelles, il y avait un opérateur de copie implicite qui permettait de copier des objets dynamiques, mais ce n'est rien, d'autant que beaucoup de temps a passé depuis.

Je n'ai pas fait de chronométrage, par exemple, quand les pointeurs de fonction sont-ils apparus dans les classes ? Il ne semble pas avoir plus de deux ans. Et j'ai dit que les ajouts sont mineurs, comme ceux ci-dessus. Je suis actuellement en train de maîtriser Ninja 8.

 

C'est juste une liste de tout ce qui est dans C++ et ce qui n'est pas dans mql. Reste-t-il quelque chose en c++ qui ne soit pas sur la liste de souhaits et qui ne soit pas dans mql ?

 
Dmitry Fedoseev:

C'est juste une liste de tout ce qui est dans C++ et ce qui n'est pas dans mql. Y a-t-il quelque chose en c++ qui ne soit pas dans la liste des souhaits et qui ne soit pas dans mql ?

Il s'avère que nous n'avions peut-être pas besoin de notre propre langage mql. Peut-être serait-il préférable d'écrire les EA/indicateurs en C++ dès le début ?

 
Koldun Zloy:

Ce petit nombre de personnes peut écrire des bibliothèques que tout le monde utilisera.

Combien y a-t-il de ces bibliothèques ?

Pour l'instant, à part la bibliothèque de compatibilité de fxsaber, je n'en vois aucune. Cela dit, la question est de savoir si la plupart des participants l'utilisent vraiment.

 
Alexey Volchanskiy:

Je suis actuellement en train de maîtriser Ninja 8.

Quel est l'intérêt ?

 
Stanislav Aksenov:

Alors, peut-être n'avions-nous pas besoin de notre propre langage mql ? Peut-être aurait-il été préférable d'écrire initialement les EA/indicateurs en C++ ?

Je l'ai lu à de nombreuses reprises sur les blogs de divers traders.

Mais je ne vois pas de gros problème ici - toutes les interfaces avec le serveur de commerce doivent être écrites séparément de toute façon. Le choix de la langue n'est pas très important. Ce qui est bien avec le C++, c'est que de nombreuses personnes ont beaucoup d'expérience et de développements dans ce domaine.

 
Alexey Volchanskiy:

Je n'ai pas fait de chronométrage, par exemple, quand les pointeurs de fonction sont-ils apparus dans les classes ? Il ne semble pas avoir plus de 2 ans. Et j'ai dit que les ajouts sont mineurs, comme ceux ci-dessus. Je suis actuellement en train de maîtriser Ninja 8.

Les fonctions dans les classes ? Vous voulez dire statiques ? Parce que je pensais avoir raté quelque chose... J'ai couru pour le vérifier sur les méthodes courantes - non, ça n'a pas marché)

Eh bien, les pointeurs vers les méthodes statiques sont apparus en même temps que les pointeurs vers les fonctions normales, non ? Cette annonce date du 16 avril, soit il y a 2,5 ans. En principe, ce n'est pas très éloigné de vos sensations. Mais 2,5 ans, ce n'est pas non plus une longue période.

C'est juste que je n' ai peut-être pas utilisé l'expression "ces dernières années..." Je voulais dire l'horizon des deux dernières années.

 
Stanislav Aksenov:

Alors, peut-être n'avions-nous pas besoin de notre propre langage mql ? Peut-être aurait-il été préférable d'écrire initialement les EA/indicateurs en C++ ?

Oui, soit ça, soit... ils auraient pu prendre un code de compilateur C++ libre et d'un simple geste de la main... le pantalon tourne, tourne le pantalon... en un MQL élégant qui aurait tout ce que le C++ a, sauf l'arithmétique des adresses.

 
Et il ne s'agit pas seulement du C++. Dans ma liste, seuls les templates appartiennent au C++, que j'ai volontairement mis à la fin. Mais la première partie est universelle, tant pour le C++ que pour le C#. C'est-à-dire qu'il s'agit de caractéristiques nécessaires dans n'importe quelle langue.
 
Au fait, en ce qui concerne les pointeurs vers les méthodes (délégués), j'ai oublié de l'ajouter à ma liste, ce qui est aussi une chose nécessaire. Plus important que les tours et détours du gabarit