Suggestions pour la syntaxe MQL - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous voulez dire sur *** qui achèteront des algorithmes et des panneaux inutiles.

il est possible de gagner plus frais que sur le marché (quand on ne sait pas comment), il faut donc le développer en soi

sur le marché, tout algorithme peut s'avérer inutile par accident ou temporairement. alors que faire maintenant ? ne pas développer l'algotrading ?

 
Реter Konow:

Sur le marché, n'importe quel algorithme peut s'avérer utile, de manière accidentelle ou temporaire. alors que faire ? pas de développement du trading algorithmique ?

regardez l'état actuel de kodobase. nous n'avons pas besoin de ce genre de développement :) à l'exception de barabashkin et fxsaber, il y a surtout des répétitions et des choses sans intérêt.

et il continuera d'évoluer parce qu'il n'y a pas de développement là-dedans, ce sera juste un tas de...

 
Maxim Dmitrievsky:

regardez l'état actuel de kodobase... nous n'avons pas besoin de ce genre de développement :) à l'exception de barabashkin et fxsaber, il y a surtout des répétitions et des choses sans intérêt.

et il continuera à se développer parce qu'il n'y a pas de développement là-dedans, ce sera juste un tas de...

Si les développeurs et programmeurs professionnels s'intéressent à l'algotrading (en tant qu'activité, indépendamment du marché), tout changera. Le niveau des logiciels du marché va monter en flèche. Et la base de code restera la même.

 
Maxim Dmitrievsky:

regardez l'état actuel de kodobase... nous n'avons pas besoin de ce genre de développement :) à l'exception de drubashkin et fxsaber, il y a surtout des répétitions et des choses sans intérêt.

c'est juste que les développeurs le sous-estiment.

kodobase a une excellente visibilité dans les moteurs de recherche, meilleure que celle du marché.

et quelques auteurs, euh, prolifiques réduisent considérablement les chances de trouver quelque chose d'utile en regardant directement dans la base de données, et il y a encore suffisamment de choses utiles. de plus, il n'y a pas de tri normal - par exemple par nombre d'évaluations et nombre de téléchargements.

 
Реter Konow:

Si l'algotrading (en tant qu'activité, indépendamment du marché) parvenait à intéresser des développeurs et des programmeurs professionnels, les choses changeraient. Le niveau des logiciels du marché va fortement augmenter. La base de code restera la même.

Comme d'habitude, je ne comprends pas l'intérêt de cette histoire.

vendre sur le Marché n'est pas de l'algotrading pour le plaisir de l'algotrading

 
TheXpert:

les développeurs le sous-estiment.

kodobase a une excellente visibilité dans les moteurs de recherche, meilleure que celle du marché.

et certains auteurs très prolifiques font qu'il est difficile de trouver quelque chose d'utile en parcourant simplement la base de données, mais il y a beaucoup de choses utiles. de plus, il n'y a pas de véritable tri - par nombre d'évaluations et nombre de téléchargements, par exemple.

oui, kodobase est difficile à rechercher dans cet état :) seulement dans la liste des auteurs favoris si

 
Alexey Navoykov:

Pourquoi ? Quelle tâche d'algotrading ne peut pas être mise en œuvre en utilisant l'ancien MQL4 (à part l'interface graphique) ?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi cette conclusion. Je parle de faciliter la vie d'un programmeur en général.

J'ai écrit un billet détaillé sur ce sujet. L'état actuel de MQL5 ne limite pas le MT5-algotrading en termes de flexibilité.

Contrairement à l'ancien MQL4, vous pouvez écrire un TS lourd beaucoup plus rapidement.

Faisons la distinction entre les programmeurs qui gagnent leur vie en freelance ou sur le marché et ceux qui vivent de l'algotradition.

 
Maxim Dmitrievsky:


vendre sur le marché n'est pas de l'algotrading pour le plaisir de l'algotrading

Oui, l'algotrading est pour le plaisir de l'algotrading. Le développement pour le plaisir du développement. L'art pour l'amour de l'art. Les affaires sont faites pour les affaires.

L'avancement programmatique a pour but d'attirer l'attention sur une niche. C'est un progrès créatif, intéressant pour les gens, qui les incite à transporter de l'argent.

Il n'y aura pas de progrès créatif dans l'algotrading, - il n'y aura pas d'augmentation de l'intérêt des utilisateurs.

c'est comme ça que je le vois.

 
fxsaber:

Faisons la distinction entre les programmeurs qui vivent du freelancing/marchés et ceux qui vivent de l'algotrading.

Je parle du MQL natif, qui est maintenant un mélange de bulldog et de rhinocéros, avec des bogues et des défauts.

Alors ne le divisons pas.

 
fxsaber:

J'ai écrit un billet détaillé sur ce sujet. L'état actuel de MQL5 n'a pratiquement aucune limite pour le MT5-algotrading en termes de flexibilité.

Contrairement à l'ancien MQL4, vous pouvez écrire un TS lourd beaucoup plus rapidement.

Faisons la distinction entre les programmeurs qui gagnent leur vie en freelance ou sur le marché et ceux qui vivent de l'algotradition.

C'est ce que je dis, ce genre de tâches peut être programmé dans n'importe quel langage. Toute la question est dans la commodité, la flexibilité et la fiabilité du code résultant. Donc vous pensez que MQL5 est le sommet de la créativité. Et Peter Konow considère l'ancien MQL4 comme un modèle. Rien ne l'empêche de mettre en œuvre ses propres tâches. Cela signifie-t-il qu'il était inutile de développer MQL5, puisque MQL4 était suffisant pour les besoins de l'algotrading ?