Suggestions pour la syntaxe MQL - page 6

 
Реter Konow:

L'IA demande à être un conseiller. C'est l'avenir.

Un seul exemple où c'est demandé ?

 
fxsaber:

Un seul exemple où c'est demandé ?

Le mot "conseiller" n'est-il pas un exemple ? L'IA crie à partir du terme lui-même))

Pourquoi la fantaisie est-elle si difficile...) Je ne sais même pas comment l'expliquer autrement...

L'IA sera un nouveau niveau d'algotrading.

(Comprenez - ne vous souciez pas des profits du marché, vous devez développer l'algotrading indépendamment de celui-ci. C'est un auto-ciblage. )

 

fxsaber:

Il y a très peu de bibliothèques, c'est pourquoi le programmeur moderne se sent très mal à l'aise dans MQL.

Les personnes mentionnées ci-dessus ont déjà souligné qu'il est problématique d'implémenter des conteneurs flexibles normaux ici. De quel genre de confort pouvons-nous parler ? De simples appels farcis aux fonctions de la bibliothèque ? Selon votre logique, le programmeur se sentirait comme un poisson dans l'eau même dans l'ancienne MQL4, s'il y avait des bibliothèques, n'est-ce pas ?

Cependant, je pense que la fonctionnalité, la facilité d'utilisation et la fiabilité du langage lui-même sont d'une importance capitale. Le simple fait d'écrire un code g**** fonctionnel n'est pas le but d'un bon programmeur, car il y aura ensuite un long travail de débogage et de maintenance de ce code.

 
Реter Konow:

L'IA demande à être un conseiller. C'est l'avenir.

Si l'IA est dans l'EA, pourquoi aurait-elle besoin de vous ? L'EA s'en rendra vite compte et essaiera de se débarrasser de vous, avec vos tableaux multidimensionnels globaux et autres sadismes).
 
Реter Konow:

...

(Comprenez - ne vous souciez pas des profits du marché, vous devez développer l'algotrading indépendamment de celui-ci. C'est un objectif auto-centré. )

De nos jours, l'algotrading est comme un artiste doué qui compose des photos dans la section criminelle. Il veut faire demi-tour, et tout le monde autour de lui demande "pourquoi ? ??". Pourquoi avez-vous besoin de peinture et d'une toile ? Prenez une feuille de papier et un crayon. Vous n'avez besoin de rien d'autre.

C'est vrai, parce que les CSI ne sont pas des gens enclins à la fantaisie. Ils n'ont pas besoin d'art au travail.

Mais en réalité, - l'algotradition est un business en soi. Quel que soit le marché.

Tant que nous développerons l'algotradition en tant qu'activité indépendante, les "peintures" et les "toiles" seront demandées. Dès qu'on fait une fixation sur les profits du marché, on jette tout, et on ne retrouve qu'une feuille de papier et un crayon...

Vous pouvez réaliser des profits plus importants sur l'algotrading que sur le marché. Elle doit donc être développée de manière autonome.

 

Vous voulez dire sur *** qui achèteront des algorithmes et des panneaux inutiles.

il est possible de gagner plus frais que le marché (quand on ne sait pas comment), il faut donc le développer à part entière

 
Alexey Navoykov:
Si l'IA est dans l'EA, pourquoi aurait-elle besoin de vous ? L'EA s'en rendra vite compte et essaiera de se débarrasser de vous, avec vos tableaux multidimensionnels globaux et autres sadismes).

Je ne parle que de l'IA en tant qu'enveloppe intellectuelle. Je ne parle pas d'une véritable IA, qui peut difficilement être créée.

 
Alexey Navoykov:

Comme quelqu'un l'a déjà mentionné plus haut, il serait inconfortable d'implémenter des conteneurs flexibles normaux ici. De quel genre de confort pourrions-nous parler, juste en bourrant des appels à des fonctions de bibliothèque ? Alors selon votre logique, dans l'ancienne MQL4, le programmeur se sentirait comme un poisson dans l'eau s'il y avait des bibliothèques, n'est-ce pas ?

Les bibliothèques dont nous parlons ne pouvaient pas exister dans l'ancien MQL4. Et dans le MQL5 moderne - de même.

Cependant, je pense que la fonctionnalité, la facilité d'utilisation et la fiabilité du langage lui-même sont d'une importance capitale. Se contenter d'écrire un code merdique* n'est pas le but d'un bon programmeur, car il y aura ensuite un long travail de débogage et de maintenance de ce code.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Suggestions pour la syntaxe MQL

fxsaber, 2018.10.04 08:51

Je ne suis pas à l'aise pour écrire rapidement quelque chose pour le marché/la freelance. Le mot clé est "rapide". Et cela ne s'applique presque pas aux EA pour vous-même. C'est-à-dire que vous devez créer rapidement du code pour les autres.

Vous parlez surtout de rendre plus facile de gagner de l'argent sur les services MQL5 en tant que programmeur.

 
Реter Konow:
(Comprenez - ne vous souciez pas des profits du marché, vous devez développer l'algotrading de manière indépendante. C'est un objectif auto-infligé. )

Pour ma part, je me fiche de savoir s'il faut un ciseau et une hache de pierre, l'essentiel est d'avoir un bénéfice plus ou moins stable.

 
fxsaber:

Les bibliothèques en question ne pouvaient pas exister dans l'ancien MQL4. Et dans le MQL5 moderne - de la même manière.

Pourquoi ? Quelles tâches d'algotrading ne peuvent pas être implémentées dans l'ancien MQL4 (sauf l'interface graphique) ?

Il s'agit principalement de faire en sorte qu'il soit plus facile de gagner de l'argent avec MQL5 en tant que programmeur.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi je tire une telle conclusion. Je parle de faciliter la vie des programmeurs en général.