Suggestions pour la syntaxe MQL - page 5

 
TheXpert:
Vous ne voyez pas, modders ? Le gamin ne se calme pas. Nous devons nous calmer.

Quoi ? Tu as une touche ?

 
Реter Konow:

Je me demande pourquoi le langage s'appelait C++ ?

++ est une extension du langage C de base.

et C lui-même, selon Wiki :

C (English C) est un langage de programmation compilé, statiquement typé et polyvalent, développé en 1969-1973 par Dennis Ritchie, employé des Bell Labs, en tant qu'extension du langage B. Il s'agit d'un langage de programmation de base.

 
Igor Makanu:

++ se souvient exactement qu'il s'agissait d'une extension du langage C de base

et C lui-même, écrit Wiki :

signe ++, également un incrément). Par lui-même, donne un incrément conditionnellement infini. Une extension du langage C de base, qui aurait dû s'appeler C+ (logiquement).

 
TheXpert:
Vous ne voyez pas, modders ? Le gamin ne veut pas se calmer. Nous devons le calmer.
Bien, les aides-soignants dans la chambre ! )
 
Dmitry Fedoseev:

Parce qu'il s'agit d'un C augmenté et étendu, et avec une préservation totale de la fonctionnalité du C. Il semble que les programmes écrits en C doivent être compilés dans des compilateurs C++. Une extension ultérieure n'est bien sûr pas exclue, mais uniquement dans le respect de ce principe de continuité.

Je vois que vous avez suivi ces cours ;)
 
Alexey Navoykov:

En plus de kodobase, il y a Freelance et Market, et là MQ doit s'intéresser à la qualité des produits. Et la qualité du langage affecte d'une manière ou d'une autre la qualité et la rapidité du développement et du débogage.

Si je comprends bien le concept de la programmation moderne - c'est l'utilisation de bibliothèques tierces. C'est-à-dire qu'il est nécessaire de connaître un grand nombre de bibliothèques et si ce n'est pas pour les connaître, au moins pour imaginer la possibilité de l'existence de bibliothèques pour vos tâches. L'écriture du code commence par la recherche sur Internet, pour dire les choses crûment.

Les bibliothèques C++ étant nombreuses, la probabilité de trouver la bonne (même si elle est très redondante) se résume à savoir utiliser un moteur de recherche, car il y a rarement des situations où il faut réinventer la roue.

Cette approche a une vitesse de développement élevée, mais la qualité n'est pas aussi claire.


C'est-à-dire que le but principal de transformer MQL en C++ est l'accès à une énorme base de données de bibliothèques, afin d'utiliser les réalités de la programmation moderne à travers cette base de données, qui est constamment mise à jour avec de nouvelles solutions.


Cette approche moderne de la programmation ne fonctionne pas dans MQL. Il existe très peu de bibliothèques, de sorte que le programmeur moderne est très peu à l'aise avec MQL. Je ne suis pas à l'aise pour écrire rapidement quelque chose pour le marché/la freelance. Le mot clé est "rapidement". Et cela ne s'applique presque pas aux EA pour vous-même. J'ai besoin de créer rapidement du code pour les autres.


L'approximation du C++ donnerait plutôt une petite augmentation de la vitesse de développement de RPT complexes. Mais la quantité de ToV complexes pour MT5 est si faible que la pertinence de l'analogue C++ du point de vue du rendement est douteuse.


En ce qui concerne les bibliothèques MT5, elles sont peu nombreuses, non pas en raison des limitations du langage, mais en raison d'un nombre limité de tâches. Imaginons que MQL5 puisse tout gérer en C++. Quelle bibliothèque MT5 cela vous donnerait-il ?


Je ne suis pas contre les nouvelles fonctionnalités de la langue. Je veux juste montrer les raisons fondamentales de ces désirs.

 
Alexey Navoykov:
Bien, les aides-soignants dans la salle ! )

Ouais, on a agité la carte de club de l'autre.

 
fxsaber:

Si je comprends bien, le concept de la programmation moderne est l'utilisation de bibliothèques tierces. C'est-à-dire que vous devez connaître un grand nombre de bibliothèques et, si vous ne les connaissez pas, vous devez au moins imaginer la possibilité de l'existence de bibliothèques pour vos tâches. L'écriture du code commence par la recherche sur Internet, pour dire les choses crûment.

Les bibliothèques C++ étant nombreuses, la probabilité de trouver la bonne (même si elle est très redondante) se résume à savoir utiliser un moteur de recherche, car il y a rarement des situations où il faut réinventer la roue.

Cette approche a une vitesse de développement élevée, mais la qualité n'est pas aussi claire.


C'est-à-dire que le but principal de transformer MQL en C++ est l'accès à une énorme base de données de bibliothèques, afin d'utiliser les réalités de la programmation moderne à travers cette base de données, qui est constamment mise à jour avec de nouvelles solutions.


Cette approche moderne de la programmation ne fonctionne pas dans MQL. Il existe très peu de bibliothèques, de sorte que le programmeur moderne est très peu à l'aise avec MQL. Il n'est pas confortable d'écrire rapidement quelque chose pour le marché/la freelance. Le mot clé est "rapidement". Et cela ne s'applique presque pas aux EA pour vous-même. J'ai besoin de créer rapidement du code pour les autres.


L'approximation du C++ donnerait plutôt une petite augmentation de la vitesse de développement de RPT complexes. Mais la quantité de ToV complexes pour MT5 est si faible que la pertinence de l'analogue C++ du point de vue du rendement est douteuse.


En ce qui concerne les bibliothèques MT5, elles sont peu nombreuses, non pas en raison des limitations du langage, mais en raison d'un nombre limité de tâches. Imaginons que MQL5 puisse tout gérer en C++. Quelle bibliothèque MT5 cela vous donnerait-il ?


Je ne suis pas contre les nouvelles fonctionnalités de la langue. Je veux juste montrer les principales raisons de ces désirs.

S'il existe des bibliothèques d'IA en C++, qu'elles connectent toutes ses fonctionnalités. Cela en vaudra la peine)).

En général, je ne suis pas contre le fait que les programmeurs professionnels se sentent à l'aise et confortables dans MQL5. J'aimerais qu'il y en ait plus dans notre communauté.

(Bien que j'aie toujours été indigné et repoussé par le fouillis d'entités et de règles du C++. C'est comme le kung-fu, dont 10% pourrait être utile dans un vrai combat. Et pendant que tu feras des pirouettes, tu recevras un coup de poing dans la mâchoire).

 
Реter Konow:

Si vous pouvez trouver des bibliothèques d'IA en C++, laissez-les intégrer toutes ses fonctionnalités. Cela en vaut la peine)).

fxsaber:

Imaginons que MQL5 puisse tout faire à partir de C++. Eh bien, quelle bibliothèque MT5 donnerait-elle à écrire ?

 

fxsaber:

Alorsquelle bibliothèque MT5 cela vous donnerait-il à écrire?

Une bibliothèque d'IA.

L'IA demande des EA. C'est l'avenir.