Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 26

 
Prokhorov Description mathématique et modélisation des processus aléatoires
 

une question pour le topicstarter.

Voici le graphique.

s'agit-il d'un gsb ou d'un graphique de prix ?

 
Georgiy Merts:

Dimitri, ne te "moque" pas.

Il existe une section des statistiques - le test d'hypothèse. Nous avons un échantillon (j'ai vérifié à la fois les incréments de prix avec chaque tick, et juste les valeurs de prix avec chaque tick). Et puis il y a le test standard, à savoir si cet échantillon répond aux critères de normalité de la distribution. Nous acceptons l'hypothèse nulle et l'hypothèse alternative sur la nature de la distribution, nous calculons le critère et nous rejetons l'une des hypothèses. J'ai surtout utilisé le critère de Shapiro-Wilk car j'ai surtout testé la normalité. J'ai également essayé d'utiliser le test du Chi-deux pour l'uniformité et la normalité, et l'hypothèse nulle (de conformité avec la distribution uniforme ou normale) a également été rejetée.

Je peux dire quelque chose d'horrible, qui me glace le sang, mais je ne peux pas me retenir... En général, il ya une demi-année, a communiqué avec un oncle, plus précisément, un grand-père (62 ans), professeur de mathématiques, qui à son âge avancé voulait une aventure et il tusanul de professeurs d'université dans le type domestique de "hedge fund" )))). Je connais cette personne depuis longtemps, depuis le collège, nous correspondons et buvons souvent de la bière, malgré le fait qu'il soit presque deux fois plus âgé que moi. Eh bien, la dernière conversation portait sur les statistiques classiques, en particulier sur le "test d'hypothèse", qui m'a un peu "embrouillé" au lycée, pour être franc, et le professeur défoncé a également été "emporté" par ce sujet... sur les quantiles arbitraires sur l'arbitraire général de la dichotomie booléenne de confirmation/réfutation des hypothèses, etc. En bref, l'essence de son flot de conscience, pour lequel il était probablement très honteux, comme le scientifique académique DOIT être dans les limites des vues généralement acceptées, est qu'en réalité aucune hypothèse statistique ne peut être testée de manière fiable, plus exactement cela n'a de sens que dans un contexte très limité de phénomènes et d'expériences "stériles", qui se produisent rarement dans la nature. Lorsqu'on traite des séries chronologiques de prix, il est plus avantageux d'utiliser des critères de probabilité d'hypothèses floues plutôt qu'une confirmation/confirmation "rigoureuse". Ainsi, pour un professeur d'économie universitaire, 97 % de bruit dans les données signifie que la série est aléatoire, et pour un quantum et 99% de bruit, il n'y a que 99% de bruit et 1% de signal, qui s'il ne peut pas être directement négocié, peut au moins devenir une fixation, à partir de combinaisons de centaines d'entre eux il est encore possible de tirer 3-5% de signal, qui peut déjà être utilisé qui peuvent être utilisés par les professionnels comme des signaux.

 
secret:

Ça ne vous dit rien. Personne ne sera en mesure de le déterminer systématiquement.

Si vous réalisez une étude selon toutes les règles de la statistique, c'est-à-dire en donnant 100 à 200 paires de tracés, le résultat sera de 50/50.

Cela dépend de la façon de formuler une telle tâche, si les séries SB seront des séries Bernoulli cumulatives ou uniformes sans hétérocessionnalité, ce n'est pas une tâche mais une moquerie, mais si vous pouvez générer des SB de façon créative alors je pense que vous aurez raison, mais si vous vous impliquez dans la créativité alors la frontière SB/non-SB s'estompera et il ne sera pas clair de distinguer quoi de quoi.

 
pantural:

Honte à vous, en tant que scientifique universitaire, vous devez respecter la sagesse conventionnelle, à savoir qu'en réalité, aucune hypothèse statistique ne peut être testée de manière fiable,

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Lestests d'hypothèse impliquent toujours un niveau de signification. C'est-à-dire que nous acceptons l'hypothèse qui a été émise avec cette probabilité (généralement 95 % ou 99 %). Le sens du mot "fiable" est apparemment une certitude à 100% ? Le professeur a tout à fait raison - aucune hypothèse ne peut être acceptée avec ce niveau de signification.

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Les tests d'hypothèse impliquent toujours un niveau de signification. C'est-à-dire que nous acceptons l'hypothèse avancée avec cette probabilité (généralement 95 % ou 99 %). Le sens du mot "fiable" est apparemment une certitude à 100% ? Le professeur a tout à fait raison - aucune hypothèse ne peut être acceptée à ce niveau de signification.

Oui, j'ai peut-être mal interprété les choses, je pensais que l'on pouvait confirmer sans ambiguïté, par exemple, le caractère aléatoire ou non aléatoire d'un marché à l'aide d'un critère statistique, et il s'avère que pour un marché efficace selon un critère, ce n'est pas le cas pour d'autres, Mais alors la "science" de telles constructions est sensiblement réduite, elle devient heuristique, arbitraire, à l'uni on dit sans ambiguïté que "le marché est efficient", cela n'a aucun sens de spéculer sur les fluctuations de prix pendant longtemps sans initiés, on ne peut qu'investir pendant longtemps en espérant une croissance économique à long terme.

Les hypothèses elles-mêmes, en tant qu'entités séparées, n'ont pas beaucoup de sens. Ce qui a plus de sens, ce sont des distributions continues d'hypothèses, comme des histogrammes de probabilité indiquant quelles hypothèses, à quelles probabilités, sont vraies/probables. En général, le concept mêmed'"hypothèse statistique" n'est pas très ébranlé selon moi, si les hypothèses sont infinies.

 
secret:

Le mot clé est "parfois".

Oui, le marché "moyen hospitalier" ne montre ni réversion ni tendance.

L'habileté du chercheur consiste à trouver les moments où les propriétés diffèrent de zéro.

Pour mieux les prédire dans le futur, tout le monde peut les trouver dans l'histoire.

 
pantural:

Plus précisément les prédire dans l'avenir, tout le monde peut trouver sur l'histoire.

Vous regardez les signaux des gens. Certains ont 95 % ou plus de pistes rentables sur 1000. Pensez-vous qu'ils ont fait du commerce sur l'histoire ?

Moins on a d'expérience dans le trading, plus le pourcentage de bruit dans l'esprit est élevé.

 
Uladzimir Izerski:

Vous regardez les signaux des gens. Certains ont 95 % ou plus de pistes rentables sur 1 000. Pensez-vous qu'ils ont fait du commerce avec l'histoire ?

Cela signifie qu'ils sont surexposés. C'est le secret.
 
TheXpert:
Cela signifie qu'ils sont sursouscrits. C'est ça le secret.

Je peux vous féliciter pour votre affirmation.

L'écart est dépassé par tous sans exception. Bien pensé)).