Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 27

 
Uladzimir Izerski:

Vous regardez les signaux des gens. Certains ont 95 % ou plus de pistes rentables sur 1 000. Pensez-vous qu'ils ont fait du commerce avec l'histoire ?

Moins on a d'expérience dans le trading, plus le pourcentage de bruit dans l'esprit est élevé.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo avec le mexicain))) Non, c'est des conneries, le pourcentage de transactions rentables dans toute stratégie plate est élevé, mais quand la tendance commence dans ces 5% de trades perdants tout est perdu.

 
Uladzimir Izerski:

Vous regardez les signaux des gens. Certains ont 95 % ou plus de pistes rentables sur 1 000. Pensez-vous qu'ils ont fait du commerce avec l'histoire ?

Moins on a d'expérience dans le trading, plus le pourcentage de bruit dans l'esprit est élevé.

Vous devez regarder le tp et le slp.

et en général, vous devez multiplier le nombre de transactions rentables par le tp.
puis multipliez le nombre de pertes par le sl.
et comparer.
 
Novaja:

En fait, la question du fil de discussion.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

plus proche du sujet :-)

j'ai eu une idée pendant que j'étais sur la route aujourd'hui - c'est un modèle SB, qui est plus proche du forex, mais pas trop difficile à analyser.

- à l'étape initiale, prix=0 , R0=RAND_MAX/2

- à chaque étape R1=random()!=R0 ; si R1>R0 prix++, R1<R0 prix--

- R0=R1 et passer à l'étape suivante.

le modèle a une mémoire et l'influence négligeable est atteinte quelque part entre les étapes 5-4, ce qui correspond à la réalité "la mémoire du marché est de 4-5 barres/ticks (par rapport à l'échelle)".

les configurations vont naturellement produire des fractales (mathématiques, pas Williams)

aussi les favoris "e" et "phi" sont clairement visibles, ils sont simplement présents dans les distributions

idéalement près du prix dans la tasse. Les volumes BestBid BestAsk peuvent être mis au hasard et le prix ira vers le plus bas. Le modèle est naturellement plus simple, c'est pourquoi c'est un modèle.

En changeant les sommands dans ++ et --, vous pouvez émuler la tendance à la hausse/à la baisse, la contraction de la fourchette, l'augmentation de la volatilité.

Ceux qui aiment faire des choses sur le SB, ou qui sont bons en mathématiques peuvent être utiles :-)

 


L'image montre les trajectoires de 100 séries de 100 000 tirages de pièces chacune. Les probabilités de pile et de face changent régulièrement : 100 tirages 51/49, puis 100 tirages 50/50 et les 100 tirages suivants 49/50.

 
Maxim Kuznetsov:

plus proche de ce sujet :-)

Pendant que j'étais sur la route aujourd'hui, j'ai eu une idée - un modèle SB, qui est plus proche du forex, mais pas difficile à analyser.

- à l'étape initiale, prix=0 , R0=RAND_MAX/2

- à chaque étape R1=random()!=R0 ; si R1>R0 prix++, R1<R0 prix--

- R0=R1 et passer à l'étape suivante.

le modèle a une mémoire et l'influence négligeable est atteinte quelque part entre les étapes 5-4, ce qui correspond à la réalité "la mémoire du marché est de 4-5 barres/barres (par rapport à l'échelle)".

les configurations vont naturellement produire des fractales (mathématiques, pas Williams)

comme il est clair que les favoris "e" et "phi" apparaissent, ils sont juste présents dans les distributions.

idéalement près du prix dans la tasse. Les volumes BestBid BestAsk peuvent être rendus aléatoires et le prix ira vers le plus petit. Le modèle est naturellement plus simple, c'est pourquoi c'est un modèle.

En changeant les sommands dans ++ et --, vous pouvez émuler la tendance à la hausse/à la baisse, la contraction de la fourchette, l'augmentation de la volatilité.

Ceux qui aiment faire des choses sur le SB, ou qui sont bons en maths peuvent être utiles :-)

Honnêtement, je ne comprends pas bien l'algorithme. A en juger par l'algorithme, nous construisons un modèle antipersistant qui décrira bien le mouvement dans le canal et vice versa - la tendance mal.

 
Aleksey Nikolayev:

Pour être honnête, je ne comprends pas bien l'algorithme. D'après ce que je comprends, nous construisons un modèle antipersistant, qui décrira bien le mouvement dans le canal et, au contraire, mal - la tendance.


Bien sûr, dans n'importe quelle distribution et n'importe quel modèle, si la probabilité des résultats (directions) est égale, nous obtenons un plat/canal :-)

En ticks, la proposition donne ce qui suit :

un peu plus proche de la réalité... la distribution finale n'est pas uniforme, la mémoire est présente.

Je joins la source C - vous pouvez jouer avec, en essayant différentes distributions d'entrée et manipulations de volume.

Dossiers :
generator.zip  3 kb
 
Novaja:

En fait la question sur le sujet.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

Quelle différence cela fait-il pour le SB ou pas ?
 

La plupart des problèmes auxquels nous ne nous attendions pas se produisent, et la plupart des problèmes que nous avions prédits ne se produisent PAS.

pourquoi cela se produit-il ? - étrangement, des recherches menées par des psychologues confirment ce que je dis.

il est impossible de faire la différence entre SB et CD, j'ai posté des exemples et l'opinion publique (en moyenne) n'a pas réussi à détecter de différence significative, et de plus, l'opinion publique était encline à croire que, extérieurement, CD est plus similaire à SB que vice versa......

et après cela, comme la plupart des gens se curent le nez (les attentes ne coïncident pas avec la réalité), qui peut dire que la CD n'est pas SB ? mais vous pouvez demander le contraire, cela ne change rien, car la perception humaine de tout processus n'est pas une description adéquate de celui-ci, quelle que soit la manière dont on le souhaite, même si le processus est un phénomène de l'activité humaine, en d'autres termes - CD.

ZS. L'homme est un tel idiot.... une gentille créature stupide, détruisant la planète, réfléchissant au sens de la vie et ne comprenant pas le calendrier de ses activités sur la carte.....

ZZZY. Prenez n'importe quelle créature sur la planète, que ce soit une fourmi, un dauphin ou un chien... voici un chien qui se promène et pisse partout, il marque tout ce qui l'entoure, imaginez-vous comme un certain chien qui se promène dans la rue..... combien d'odeurs, et parmi ces odeurs, le canidé distingue chaque chien qui a contribué à la cacophonie des odeurs... c'est un gars, un doberman, 3 ans, qui mange de la nourriture pour chiens, c'est un clochard, un clébard qui mange tout ce que les chiens du voisin déterrent et c'est une caniche, elle sent les épinards et le bœuf marbré sélectionné et a 1,5 ans - la plus juteuse et déjà tous les câbles autour ont fait un chemin mental vers sa maison plus clair que tout GPS.... comment ça ?! dauphins, éléphants, baleines, chauves-souris, abeilles... etc... nous pourrions continuer encore et encore.... les fourmis, les hirondelles, les araignées, sans parler des plantes et des champignons, et ils se comprennent mieux que l'homme ne comprend les activités de l'homme...

 
Andrey Dik:

La plupart des problèmes auxquels nous ne nous attendions pas se produisent, et la plupart des problèmes que nous avions prédits ne se produisent PAS.

pourquoi cela se produit-il ? - étrangement, des recherches menées par des psychologues confirment ce que je dis.

il est impossible de faire la différence entre SB et CD, j'ai posté des exemples et l'opinion publique (en moyenne) n'a pas réussi à détecter de différence significative, et de plus, l'opinion publique était encline à croire que, extérieurement, CD est plus similaire à SB que vice versa......

et après cela, comme la plupart des gens se curent le nez (les attentes ne coïncident pas avec la réalité), qui peut dire que la CD n'est pas SB ? mais vous pouvez demander le contraire, cela ne change rien, car la perception humaine de tout processus n'est pas une description adéquate de celui-ci, quelle que soit la manière dont on le souhaite, même si le processus est un phénomène de l'activité humaine, en d'autres termes - CD.

ZS. L'homme est un tel idiot.... une créature gentille et stupide, détruisant la planète, réfléchissant au sens de la vie et ne comprenant pas le calendrier de ses activités sur la carte.....

ZZZY. Prenez n'importe quelle créature de la planète, que ce soit une fourmi, un dauphin ou un chien... voici un chien qui se promène et pisse partout, qui marque tout ce qui l'entoure, imaginez-vous comme un certain chien qui se promène dans la rue..... combien d'odeurs, et parmi ces odeurs, le chien distingue chaque chien qui a contribué à la cacophonie des odeurs... c'est un gars, un doberman, 3 ans, qui mange de la nourriture pour chiens, c'est un clochard, un clébard qui mange tout ce que les chiens du voisin déterrent et c'est une caniche, elle sent les épinards et le bœuf marbré sélectionné et a 1,5 ans - la plus juteuse et déjà tous les câbles autour ont fait un chemin mental vers sa maison plus clair que tout GPS.... comment ça ?! dauphins, éléphants, baleines, chauves-souris, abeilles... etc... nous pourrions continuer encore et encore.... les fourmis, les hirondelles, les araignées, voire les plantes et les champignons, et ils se comprennent mieux que l'homme ne comprend les activités de l'homme...

Les animaux sont guidés par l'instinct, on peut donc prévoir.

Tout domaine dans lequel des humains sont impliqués n'est pas prévisible.

 
Vitaly Muzichenko:

Les animaux sont guidés par l'instinct, il est donc possible de prévoir.

Tout domaine dans lequel l'homme est impliqué est imprévisible.

Une partie vend, l'autre achète.

il n'y a que deux choix, haut et bas.

Dans un mouvement aléatoire, les options sont infinies.

je ne comprends pas de quoi il s'agit ?