Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 25

 
Yuriy Asaulenko:

Le camarade était intéressé. Ne discutons pas des intérêts de chacun. D'ailleurs, SB n'a pas de distribution, du tout. Voir le manuel de mathématiques. J'en ai déjà envoyé un auparavant).

C'est vrai, c'est vrai. Yuri lui-même ferait bien de regarder dans le livre de référence, à propos des chaînes de Markov, de la distribution initiale, des probabilités de transition...

Par ailleurs, "...si un scientifique travaillant dans un laboratoire ne peut pas expliquer ce qu'il fait à la personne qui nettoie son laboratoire, il ne sait pas lui-même ce qu'il fait". D'où la suggestion de "regarder dans le manuel".

Eh bien, oui, je pensais que les gens voulaient découvrir, découvrir, obtenir quelque chose... Et voilà - comme d'habitude - du bavardage vide... bien, bien...

 
Georgiy Merts:

C'est vrai, c'est vrai. Yuri lui-même ferait bien de consulter un livre de référence, sur les chaînes de Markov, sur la distribution initiale, sur les probabilités transitoires...

Par ailleurs, "...si un scientifique travaillant dans un laboratoire ne peut pas expliquer à l'homme de ménage qui nettoie son laboratoire ce qu'il fait, il ne sait pas lui-même ce qu'il fait". D'où la suggestion de "regarder dans le manuel".

Je pensais que les gens voulaient savoir, découvrir, obtenir quelque chose... Et voilà - comme d'habitude - du bavardage vide... Eh bien, eh bien...

Avez-vous regardé dans le manuel, ou êtes-vous juste en train de tout empiler à la torche ? Eh bien, si tu ne veux pas, ne le fais pas.

 
Novaja:

La beauté dans la simplicité et la perfection dans la symétrie... Inoubliable))

Ouais, tu ne peux pas cracher dans le puits...

il parle ici et ne comprend pas qu'il est traité comme un être humain

mais il ne veut pas que ce soit comme ça.

je suis d'accord, sous la forme de ce billet unique

 
Pas bon, Renat.
 
Novaja:
Pas bon, Renate.

Je ne peux pas le frapper à la tête, les admins ne le bannissent pas pour m'avoir insulté.

C'est le seul moyen.

Je pars en vacances pendant un mois.
 
Qu'est-ce que cette photo a de si spécial ? Des tics défectueux à 4 chiffres. Ils ont même un histogramme de deux bâtons. À quoi bon travailler avec eux si la plupart des informations s'y perdent ?
 
Novaja:
ce n'est pas encore fini.

Allez... Un certain sorcier... J'ai cassé quelque chose... Peu importe...

 
secret:
Qu'est-ce que cette photo a de spécial ? Des tics à 4 chiffres défectueux. Ils ont même un histogramme de deux bâtons. À quoi bon travailler avec eux si la plupart des informations s'y perdent ?

Comparez-la à celle-ci.


et vous pouvez immédiatement voir que le prix sera bientôt là, où il y a un manque d'informations que vous pouvez terminer (calculer, compléter, ce que vous voulez) :

 
Renat Akhtyamov:

pleurer un peu plus.

;)

Renate, tu as fait ça :

Vous comprenez maintenant ? Vous avez franchi le Rubicon. Supprimer.

 
Novaja:

Renate, tu as fait ça :

Vous comprenez maintenant ? Vous avez franchi le Rubicon. Supprimez-la.

Oui, tu peux tout me montrer.

En fait, c'est la même chose, mais les échanges sont réels :