Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 18

 
Yuriy Asaulenko:

(Je ne sais pas.)) Dans l'autre sens - comment ?

Je me souviens d'une anecdote.

Il y a une conférence de météorologues.

Intervenant : "Grâce à l'introduction de nouveaux modèles mathématiques, nous avons réussi à améliorer la fiabilité des prévisions de 40%.

Une remarque du public : Et vous prédisez le contraire, vous obtiendrez 60% d'un coup.

C'est comme dans le trading sur Mashka, un dans la kodobase a posté un expert sur Mashka, comme toujours le rendement monte dans le ciel, mais quelqu'un dans les commentaires a écrit avec indignation, comment pouvez-vous écrire des experts aussi incorrects, Mashka trade le contraire.

 
secret:

J'ai dit "non décrit".

Exemple : la répartition des prix est proche de l'équilibre. Et une distribution uniforme des prix est l'absence de rendement.

Eh bien Bas, vous le savez tous, c'est exactement la réponse que j'attendais, pas dans le contexte du prix, mais hypothétiquement.

 
secret:

J'ai dit "non décrit".

Exemple : la répartition des prix est proche de l'équilibre. Et une distribution uniforme des prix est l'absence de rendement.

Si vous regardez dans la fenêtre large, cela peut être quelque chose comme uniforme, mais si vous regardez dans la fenêtre étroite, cela peut être quelque chose comme normal, mais pas partout).

Je cherche toujours une photo.

 
Novaja:

Eh bien Bas, vous le savez tous, c'est exactement la réponse que j'attendais, pas dans le contexte du prix, mais hypothétiquement.

Eh bien, c'est pour les prix.

Et vous voulez travailler avec des incréments. Pour les incréments, il faut examiner la relation. Et la forme de la distribution n'est pas informative.

 
Yuriy Asaulenko:

Si vous regardez dans la fenêtre large, c'est un peu égal, mais si vous regardez dans la fenêtre étroite, c'est un peu normal, mais pas partout).

Je cherche toujours une photo.

En signe de réconciliation :


 
Alexander_K2:

En signe de réconciliation :

Oui, c'est elle. Merci.


Je m'explique. La photo est de la même gamme de prix. X représente le temps, Y représente le prix. Z est l'évolution de la densité des prix dans le temps. L'intervalle est de ~3 mois. C'est basé sur des données d'un million de personnes.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, c'est elle. Merci.


Je vais vous expliquer. La photo montre la même gamme de prix. X représente le temps, Y représente le prix. Z est l'évolution de la densité de la distribution des prix dans le temps.

Je ne vois pas de carrés ou de rectangles, juste des losanges et des losanges).

 
Novaja:

Je ne vois pas de carrés ou de rectangles, juste des losanges et des losanges).

L'essentiel est que je l'aime bien :)) Et j'aime ça.)

L'art moderne n'est pas du tout compris par tout le monde.

 
Vizard_:

C'est de la diffamation, pas de l'art...

Vizard, est-ce que vous appelez une bavure clouer de façon désintéressée votre scrotum à un pavé du Kremlin ? Vous êtes un rétrograde et un mauvais homme.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, c'est elle. Merci.


Je vais vous expliquer. La photo montre la même gamme de prix. X représente le temps, Y représente le prix. Z est l'évolution de la densité des prix dans le temps. L'intervalle est de ~3 mois. Tracé sur des données de 1m.

Ceci est sur M1, mais si nous regardons les ticks, nous verrons beaucoup de "urwiska skalne".