Les paiements électroniques - tout ? - page 37

 
Une seule question demeure...
En quoi tout cela rapproche-t-il les utilisateurs de la possibilité d'effectuer des transactions sur leurs comptes ? !
C'est bien qu'ils fassent quelque chose, mais je ne pense pas que ça va s'arrêter là. Et combien de temps nous devrons attendre, c'est une question de personne...
 
Volha Loyeva:
Une seule question demeure...
En quoi tout cela rapproche-t-il les utilisateurs de la possibilité d'effectuer des transactions sur leurs comptes ? !
C'est bien qu'ils fassent quelque chose, mais je ne pense pas que ça s'arrête là. Et combien de temps nous devrons attendre, c'est une question de personne...
Oui, si vous attendez avec la certitude à 100% que tout ira bien, alors vous êtes prêt à attendre.

 
Volha Loyeva:
Une seule question demeure...
En quoi tout cela rapproche-t-il les utilisateurs de la possibilité d'effectuer des transactions sur leurs comptes ? !
C'est bien qu'ils fassent quelque chose, mais je ne pense pas que ça va s'arrêter là. Et combien de temps nous devrons attendre, c'est une question de personne...

Elle arrive parce que les entreprises qui n'introduisent pas le SCA se verront infliger une amende par le régulateur FCA ou seront gelées jusqu'à ce qu'elles le fassent. Cette innovation donne donc une chance à la société ePayments de rester à flot pour le moment.

 
Pensez-vous qu'il y ait une chance que cette mise à jour soit la dernière étape pour satisfaire aux exigences de la FCA ?
(Je veux juste penser un peu aux bonnes choses))
 
Volha Loyeva:
Pensez-vous qu'il y ait une chance que cette mise à jour soit la dernière étape pour répondre aux exigences de la FCA ?
(Je veux juste penser aux bonnes choses pendant un moment.))

Pour le dernier, je ne dirai rien. Il y avait juste une théorie selon laquelle, connaissant l'exigence des paiements électroniques, ils ont délibérément suivi l'accord de la FCA dans le bloc. Comme ils n'ont pas eu le temps de mettre en œuvre les fonctionnalités. Qui sait ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le blanchiment, bien que non, c'est écrit -

Cette décision a été prise à la suite d'un examen, par la FCA, des systèmes et contrôles anti-blanchiment d'ePayments, qui a identifié des faiblesses auxquelles il fallait remédier.

Donc on ne sait clairement pas si l'argent a été blanchi ou non, il s'avère. Mais les systèmes et les contrôles étaient faibles

 
Vladislav Andruschenko:
... alors je suis prêt à attendre.

Vladon, quand tu arriveras au point où tu te diras "c'est fini, je ne suis PAS prêt à attendre plus longtemps", que feras-tu ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Vladon, quand tu arriveras au point où tu te diras "c'est fini, je ne suis PAS prêt à attendre plus longtemps", que feras-tu ?

Je suppose que vous attendrez encore) puisqu'il n'y a plus d'options... mais avec moins d'espoir.
 
Volha Loyeva:
Je suppose que l'attente est la prochaine) comme... Il n'y a plus d'options... mais avec moins d'espoir

Voici un classique du genre pour des occasions comme celle-ci.


 
Andrey F. Zelinsky:

Voici un classique du genre pour des occasions comme celle-ci


Ha ha, c'est ça.
 

Et faisons appel à Vladimir Baskakov, il a fait activement campagne pour "tout sous la FSA, réglementez-nous complètement", il connaît probablement la solution. C'est probablement une évidence, c'est une fonction sérieuse dans la Grande-Bretagne civilisée.

Vladimir Baskakov, sortez !