Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 9

 
Martin Cheguevara:

.

Je ne passe pas plus d'une demi-heure à optimiser un instrument sur une période de 13 ans .

.

Vous êtes quoi, un magicien ? Vous réalisez l'optimisation en 13 ans, en une demi-heure et sans utiliser le cloud MQL5.

 
Petros Shatakhtsyan:

Qu'est-ce que vous êtes, un magicien ou quelque chose comme ça ? Faire de l'optimisation en 13 ans, en une demi-heure et sans utiliser le cloud MQL5.

Il fait la course aux prix d'ouverture des bars. C'est la vitesse.

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous êtes quoi, un magicien ou autre ? Vous faites de l'optimisation en 13 ans, en une demi-heure et sans utiliser le nuage MQL5.

Non. L'astuce consistait à faire en sorte que le résultat dépende linéairement des paramètres d'entrée. Il n'y a rien de tel.
Je n'ai que deux paramètres à optimiser. Sinon, ce ne serait pas réaliste, bien sûr).
 
Martin Cheguevara:

Nous en avons déjà discuté avec vous.

Montrez-nous le résultat et ensuite nous parlerons.

;)))).

Et vous me montrez votre résultat. Mais le résultat, pas l'ajustement du testeur.

Pour des raisons de pureté de l'expérience, nous pouvons organiser le contrôle ici en MQL.

Êtes-vous d'accord ? Ou vous avez une excuse ?

 
Олег avtomat:

;))))) voilà.

Et vous me montrez votre résultat. Mais c'est le résultat, pas la configuration du testeur.

Pour la pureté de l'expérience, nous pouvons la suivre ici à MQL.

Êtes-vous d'accord ? Ou vous pouvez trouver une excuse ?

J'ai enfin entendu les mots d'une personne raisonnable, je suis content que vous soyez de retour)
Bien sûr que je suis d'accord !) Je suis content que quelqu'un aille dans le bon sens. Je vous ai déjà un peu secoué et vous avez commencé à penser rationnellement).
Ensemble, nous pouvons faire plus, mais nous avons besoin d'une pratique constante).
 
Martin Cheguevara:
Mais le principe est le même, non ?)

Je ne sais pas de quel principe vous parlez. Si l'on fait la moyenne des ordres et des limitations de pertes, alors oui. Sinon, non.

 
Martin Cheguevara:
J'ai enfin entendu les mots d'une personne raisonnable, je suis content que vous soyez de retour)
Oui, bien sûr que je suis d'accord !) Je n'en suis que plus heureux) au moins quelqu'un est sur la bonne voie. Il faut un peu de remue-ménage pour que vous pensiez rationnellement))).
Ensemble, nous pouvons faire plus, mais nous avons besoin d'une pratique constante).

Vous êtes très rapide, vous donnez des évaluations à tout le monde, qui est bon et qui est mauvais, alors que vous optimisez sur 2 paramètres. Ces paramètres sont-ils la taille du TP et du SL ?

 
Aleksey Panfilov:

Sile triangle de Gibbs-Rosebohm est étendu à un simplex à N dimensions, il s'ensuit :

L'indice du dollar est une valeur de type double calculée à l'aide d'une formule qui m'a été aimablement fourniepar Neutron.

,

où USD/YYY représente toutes les cotations directes, comme USD/CHF, XXX/USD représente toutes les cotations inverses, comme EUR/USD.

Et les indices de toutes les autres monnaies. Et les chemins de la chaîne varient.


Merci, Alex Panfilov, de m'avoir rappelé l'analogie entre le forex et les mélanges à plusieurs composants. Dans ma jeunesse, j'ai étudié l'équilibre vapeur-liquide d'un mélange acétone-méthanol-eau, etc., c'est pourquoi mes souvenirs sont les plus chaleureux. Je vais devoir réfléchir encore à ce qu'ils ont en commun.

Et les chaînes pour les liens à l'intérieur du groupe des taux de change ne sont pas nécessaires, elles apparaissent dans une tentative de passer des taux aux indices, entrepris dans votre lienhttps://www.mql5.com/ru/articles/83. Des chaînes différentes correspondent à des destinations différentes pour le pouvoir d'achat de la monnaie à laquelle elle est fixée. Dans la formule que vous avez donnée, le pouvoir d'achat du dollar américain est de 1. Vous pouvez également attribuer 5, vous pouvez attribuer 1 à une autre devise, et ainsi de suite. Les autres seraient déjà des variables dépendantes, les ratios de pouvoir d'achat (taux de change les uns par rapport aux autres) ne changeraient pas. Avec une marge d'erreur inférieure au spread à un moment donné, CHFJPY correspond à USDJPY / USDCHF ou CADJPY / CADCHF, il n'y a pas de différence (taux de change = 0,5*(Bid+Ask)).

Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
Построение мультивалютного индикатора с применением множества промежуточных индикаторных буферов
  • www.mql5.com
Все началось с того, что я первый раз услышал о кластерных индикаторах из статьи "Теоретические основы построения кластерных индикаторов для рынка FOREX". Тогда меня это очень заинтересовало, и я решил написать нечто подобное в плане мультивалютного анализа рынка. Сначала реализовал свою версию индикатора под кодовым названием...
 
Petros Shatakhtsyan:

Et vous êtes très rapide, vous donnez des notes à tout le monde, qui est bon, qui est mauvais, et vous faites l'optimisation sur 2 paramètres. quels doivent être ces paramètres, la taille du TP et du SL ?

Non. Sigma et calendrier de l'analyse.

 

C'est pourquoi j'écris tout cela. Je suggère que les traders expérimentés ayant plus de 4 ans d'expérience, se regroupent en une seule équipe.

D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut te faire... vous êtes ici depuis des années de toute façon...

C'est un contingent vraiment unique. J'en ai vu beaucoup.

Il y a beaucoup de gens talentueux ici. Utilisons ce talent à bon escient.

Tout le monde lancera son robot en même temps sur le replay et dans un mois, nous discuterons des résultats et résoudrons les problèmes.

Sinon, pourquoi s'asseoir ici ?

Quel est l'intérêt d'écrire et de siéger ici s'il n'y a pas d'expérience, pas de résultats et pas d'efforts communs.


Il est vrai qu'il existe des conditions commerciales obligatoires. Mais cela ne vous empêchera pas de vous réaliser pleinement !