Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 11

 
Олег avtomat:

Hum... qu'est-ce qui vous fait penser que je vais travailler avec vous ? Expliquez votre zigzag.

Je ne vais pas travailler avec vous.
 
Martin Cheguevara:
Je ne vais pas travailler avec vous.

vous a rendu heureux ;))))))))))))))

зЗ

Et je n'ai pas besoin de toi comme ami.

 
Олег avtomat:

vous a rendu heureux ;))))))))))))))

зЗ

Et je n'ai pas besoin de toi comme ami.

C'est une honte... J'ai perdu un drôle de petit animal en cage de mes espoirs... :(((...
 
Martin Cheguevara:
Je ne vais pas travailler avec toi.

Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord avec vous."Si tu te dis lâche, tu rentres dans la boîte".

Si vous faites vraiment du commerce avec MT, qu'est-ce qui vous empêche de montrer le rapport d'une transaction réelle, et non le testeur ? En même temps, vous ne pouvez pas montrer les transactions elles-mêmes, comme Oleg.

Et cela me rappelle un personnage avec Martin (je pense que tout le monde sait de qui je parle)

 
Martin Cheguevara:
1. Vous ne seriez pas assis ici sur le formulaire et analysé pour fondre les attracteurs et ne pas jeter des vidéos de pseudo-colonne non-sens scientifique. C'est clair pour tout le monde)
2. Où est la confirmation qu'il ne devra pas être rendu fou pendant encore 10 ans)))) et le conduire à une crise cardiaque ahah))))

1. Vous avez tort de penser qu'une personne devenue millionnaire doit immédiatement quitter son emploi et se contenter de ne rien faire.

2. Eh bien, c'est un peu de la malice, n'est-ce pas ?

 
Martin Cheguevara:
C'est une honte... J'ai perdu un drôle de petit animal en cage... :(((...

Oui, oui, oui... Tu es une étoile. Tu es l'explosion d'une nouvelle étoile. Mais ce n'est pas une explosion, c'est un bang...

 
Kilogramme de cartes super rendement ? - s'il vous plaît.
 
khorosh:

1. Vous avez tort de penser qu'un millionnaire doit immédiatement quitter son emploi et ne rien faire.

2. Eh bien, c'est un peu de la malice, n'est-ce pas ?

Je n'ai pas dit un seul mot méchant à cet homme et il a déjà été banni pour avoir essayé de me salir.
N'est-ce pas ? Olegavtomat ?)
 
Martin Cheguevara:
Kilogramme de cartes super rendement ? - S'il vous plaît.
Eh bien, c'est aussi simple que ça, donc pas de bavardage.
 
Martin Cheguevara:
Je n'ai pas dit un seul mot méchant devant cet homme. Et il a déjà été banni pour avoir essayé de me salir.

Encore une fois, vous ne comprenez pas, même si vous dites que vous êtes un généraliste...

J'ai ensuite été banni pour un autre parasite, mais cette fois je ne voulais pas être banni, alors je vous ai expliqué que je ne voulais pas être banni à nouveau après vous avoir expliqué la situation.

maintenant j'espère que vous comprenez, car vous êtes le genre de personne qui"Nous pensons en termes de concepts du monde quantique. " ;))) mec, où as-tu trouvé cette merveilleuse absurdité ?