Comment êtes-vous avec un esprit de marché ? - page 2

 
Алексей Тарабанов:

D-S(r1...rX).

Vous avez cité l'ancienne définition du profit que j'ai décrite plus haut, qui ne vous permet pas d'analyser le marché dans toute sa splendeur.

 

Alors ... qu'est-ce qui se passe ici ?))

quelle est la formule mystérieuseD-S(r1...rX) ?)

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous avez cité une ancienne définition du profit, que j'ai décrite plus haut, qui ne vous permet pas d'analyser le marché dans toute sa splendeur.

Yusuf Hoxha, ancien ne signifie pas mauvais, n'est-ce pas ?

 

si quelque chose... =)

 
Martin Cheguevara:

si quelque chose...)

Quel instrument ?

 
Алексей Тарабанов:

Yusuf Hoxha, ancien ne signifie pas mauvais, n'est-ce pas ?

C'est tout à fait exact, nous recherchons son prototype sous forme étendue. Nous comparerons exactement la nouvelle formule avec celle-ci pour la précision informatique en termes de correspondance absolue. Vous ne pouvez pas le faire avec une calculatrice - vous avez besoin d'un ordinateur pour vous assurer qu'il y a une correspondance parfaite, donc tout sera montré à un niveau subtil, même dans le cas de la mise en œuvre de la pomme de terre .

 
Алексей Тарабанов:

Quel genre d'outil ?

n'importe lequel)

 
Pourquoi ne pas simplement marchander ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Donnez cette formule, comment et dans quelles circonstances elle a été obtenue, par qui et où elle a été testée.

C'est une hypothèse, elle doit être développée et faire l'objet de recherches. J'ai fait part de mes réflexions, peut-être quelqu'un sera-t-il intéressé par un dialogue.
 
Алексей Тарабанов:
Pourquoi ne pas simplement marchander ?

=)+100=))