Estimation des exigences de marge dans MQL5 - page 8

 
Alexey Viktorov:
Les gars, donnez-moi l'adresse d'une maison de courtage où l'effet de levier pour un symbole ou l'effet de levier d'un compte change fréquemment. Ou du moins, pour certains symboles, des conditions de levier distinctes.

Regardez les conditions du concours où Volchansky dissèque le scalping.

 
Renat Akhtyamov:

Je vous comprends très bien, bien sûr.

Au début, je ne comprenais pas les choses simples du premier coup.

Encore une fois, voici la marge pour 1 lot à vendre

OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_SELL,_Symbol,1,BID,Mgn)

Mais pour acheter

OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,_Symbol,1,ASK,Mgn)

L'effet de levier est le rapport à celui-ci, pas plus que

k=100/levée

comme ceci

Et votre journal vous indique que vous n'avez pas d'argent et que vous ne pouvez pas ouvrir une commande gratuite.

Vous pouvez ouvrir un ordre avec de l'argent démo. Cependant, vous n'avez pas non plus d'argent pour la démo, d'après ce que j'ai compris.

Le solde est nul, n'est-ce pas ?

Personne ici ne vous a demandé ces explications, et encore moins de partager avec vous la répartition actuelle des PED. Vous répondez "une fois de plus" à une question que vous avez inventée, et ne répondez pas à la question que vous avez posée directement et sur le fond du sujet. Je le répète :

Renat Akhtyamov, de quelle manière avez-vous suggéré à https://www.mql5.com/ru/forum/261955/page2#comment_7945930 de" demander des informations sur les marges au serveur" ? Même si ça prend une seconde, d'accord, mais à quel type de requête au serveur faisiez-vous référence ? S'agit-il simplement d'une tentative d'ouverture d'une transaction anticipée pour laquelle une estimation préliminaire de la marge est faite ?

Expliquez ce qu'est cette demande, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit d'autre. Comment allez-vous demander au serveur des informations sur les marges ?

Оценка маржинальных требований в MQL5
Оценка маржинальных требований в MQL5
  • 2018.07.01
  • www.mql5.com
Пример из спецификации контрактов одного ДЦ, где кредитное плечо является свойством символа, и, даже, как пишет ДЦ, его курса...
 
Vladimir:

Personne ici ne vous a demandé ces explications, et encore moins eu l'intention de partager avec vous la dispersion actuelle des fonds par DC. Vous répondez "une fois de plus" à une question que vous avez inventée, et non à une question que vous avez posée directement et sur le fond du sujet. Je le répète :

Renat Akhtyamov, de quelle manière avez-vous suggéré à https://www.mql5.com/ru/forum/261955/page2#comment_7945930 de" demander des informations sur les marges au serveur" ? Même si ça prend une seconde, d'accord, mais à quel type de requête au serveur faisiez-vous référence ? S'agit-il simplement d'une tentative d'ouverture d'une transaction anticipée pour laquelle un calcul de marge préliminaire est effectué ?

Expliquez quel type de demande il s'agit, pas besoin d'expliquer autre chose. Comment comptez-vous demander des informations sur les marges au serveur ?

Bonne chance pour le concours