Estimation des exigences de marge dans MQL5 - page 3

 
Alexander Laur:

Où faites-vous du commerce ?

J'ai un lien qui s'ouvre.

Suivez ensuite ce lien https://www.mql5.com/ru/code/16396/119568#!tab=code

Il s'ouvre pour moi aussi.

 
Petros Shatakhtsyan:

Apparemment, il est difficile de discuter de quoi que ce soit avec vous.

Premièrement, j'ai déjà dit que vos liens ne s'ouvrent pas et deuxièmement, comment pouvez-vous déterminer la marge lorsque l'effet de levier change et que chaque symbole a son propre effet de levier.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégie

Estimation des marges requises dans MQL5

Alexander Laur, 2018.07.01 08:00

Regardez ça : https://www.mql5.com/ru/code/12076/131935#!tab=code

Cela pourrait aider.


Retirez la surbrillance du lien et il s'ouvrira. Mais il n'y a rien de valeur là-dedans.

 
Alexander Laur:

Messieurs, je sais comment calculer la caution. Il m'a donné un lien vers un code tout fait.

Si vous avez des problèmes d'ouverture, de valeurs, etc., je ne suis plus intéressé.

Celui qui veut le comprendre, le comprendra. Et si quelqu'un veut faire le malin, qu'il le fasse.

Si vous voulez parler de quelque chose, vous devez lire attentivement le premier message du fil de discussion.

Bien que je l'aie fait moi-même à l'occasion. Je peux être inattentif. Et votre code ne vaut pas un mot gentil.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et je pensais qu'après mes explications, même un écolier comprendrait.

Et ce qui est surprenant, c'est qu'il y a beaucoup de bons développeurs ici, mais pour une raison quelconque, c'est la troisième année que je soulève la question sur ce formulaire et plus d'une fois.

Je suis d'accord avec Petros ! Il arrive que certains courtiers augmentent les exigences de marge pour certaines devises, généralement lors de nouvelles importantes ou pendant les week-ends.

C'est pourquoi je pense que la taille de l'effet de levier pour le symbole sélectionné n'est pas superflue. Il n'est pas disponible pour le moment.

En outre, certains courtiers autorisent différents effets de levier pour différents volumes. D'après ce que je comprends, ce point ne peut pas non plus être défini de manière programmatique... Par exemple, un extrait de la spécification d'un courtier populaire :


Marge flottante


 
Dennis Kirichenko:

Je suis d'accord avec Petros ! Il arrive que certains courtiers augmentent les exigences de marge pour certaines devises, généralement lors de nouvelles importantes ou pendant les week-ends.

C'est pourquoi je pense que la taille de l'effet de levier pour le symbole sélectionné n'est pas superflue. Elle n'existe pas pour l'instant.

Je pensais que personne ne comprenait :) Sans l'effet de levier du symbole, vous ne pourrez pas calculer la marge.


J'ai trouvé ce tableau sur un site et je l'ai déjà montré.

Il sert à déterminer la marge, mais je l'ai utilisé pour déterminer l'effet de levier réel pour le bon symbole.

Mais pour ce faire, vous devez ouvrir un ordre pourobtenir la différence entre la marge avant et après l'ouverture de l'ordre.

Et vous devez connaître l'effet de levier du symbole avant d'ouvrir l'ordre.



Il y a quelque chose que la capture d'écran n'est pas insérée !

 
Petros Shatakhtsyan:

Et moi qui pensais que personne ne comprenait :)

J'ai trouvé ce tableau sur un site web et je l'ai déjà montré.

Il sert à déterminer la marge, mais je l'ai utilisé pour déterminer l'effet de levier réel pour le bon symbole.

Mais pour ce faire, vous devez ouvrir un ordre pourobtenir la différence entre la marge avant et après l'ouverture de l'ordre.

Et vous devez connaître l'effet de levier du symbole avant d'ouvrir l'ordre.

Il y a un problème avec la capture d'écran !

J'ai également joint une capture d'écran, mais elle ne s'affiche pas. Je n'ai pas encore fait de capture d'écran. Le site est en train de déménager vers de nouveaux serveurs, nous sommes en mode mobile :-))

Voici comment cela se passe chez un courtier :

Taille de la position cumulée en USD. DOLLARS USEffet de levier
Paires de devises FX Majors
moins de 1m.500
1m - 5m200
5 Mio. - 10 Mio.100
plus de 10 millions5
 
Dennis Kirichenko:

J'ai également joint une capture d'écran, mais elle ne s'affiche pas. C'est juste que le site passe sur de nouveaux serveurs, nous sommes en mode mobile :-))

Mais rien, nous attendrons, surtout qu'un match très difficile commence dans une heure.

 
Dennis Kirichenko:

J'ai également joint une capture d'écran, mais elle ne s'affiche pas. C'est juste que le site déménage vers de nouveaux serveurs, nous sommes en mode mobile :-))

Voici ce qu'en dit un courtier :

Taille de la position cumulée en USD. DOLLARS USEffet de levier
Paires de devises FX Majors
moins de 1m.500
1m - 5m200
5 Mio. - 10 Mio.100
plus de 10 millions5

Avez-vous vérifié l'effet de levier qu'il donne dans les cas problématiques ?

 double Margin = 0;
 bool calcMargin = OrderCalcMargin(orderType, symbol, Lots, price, Margin);

Et nous devons vérifier quelle sera la valeur de marginInitial.

 double marginInitial;
 double marginMaintenance;
bool marginRate = SymbolInfoMarginRate(symbol, orderType, marginInitial, marginMaintenance);
 
Dennis Kirichenko:

J'ai également joint une capture d'écran, mais elle ne s'affiche pas. C'est juste que le site déménage vers de nouveaux serveurs, nous sommes en mode mobile :-))

Voici ce qu'en dit un courtier :

Taille de la position cumulée en USD. DOLLARS USEffet de levier
Paires de devises FX Majors
moins de 1m.500
1m - 5m200
5 Mio. - 10 Mio.100
plus de 10 millions5

L'effet de levier ne dépend pas seulement du total des fonds, il change aussi avant la fermeture du marché et parfois pendant les nouvelles importantes.

Certains courtiers mettent en garde contre ce problème et conseillent de maintenir le niveau de marge à un niveau qui ne déclenche pas un Stop Out lorsque l'effet de levier diminue.

Levier réel vérifié avec mon robot, plus d'un an sur le réel. Lorsque le levier de ce symbole a changé, j'ai immédiatement envoyé un message sur mon téléphone. Parfois, ils ont baissé le levier 2,4 fois sans prévenir. Mais tous les courtiers ne le font pas.

 

Il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de connaître la valeur de la marge requise sans essayer d'exécuter réellement une demande de transaction au serveur sur le compte où elle est prévue (pas sur un autre compte, pas sur une démo) ?

Le faible montant, par rapport au volume de transaction prévu, permet-il de sauver la situation dans une telle demande d'échantillon ? A en juger par https://www.mql5.com/ru/forum/261955/page4#comment_7947380, non.

C'est un original. Les fonctions OrderCheck() ou OrderCalcMargin() n'ont aucun sens, sauf pour certains cas particuliers ? Quelque chose ne va pas. Là encore, le terminal signale un manque de fonds sur le compte sans contacter le serveur. Comment le sait-il ? Pourquoi ces fonctions n'appellent-elles pas là ?