Estimation des exigences de marge dans MQL5

 

Un exemple tiré du cahier des charges d'un DC où l'effet de levier est une propriété du symbole, et même, comme l'écrit le DC, de son taux.


Une question s'est posée :

Comment évaluer la garantie d'une transaction dans ces conditions, plus précisément si OrderCheck() ou OrderCalcMargin() prennent en compte les caractéristiques de l'effet de levier spécifié dans la spécification, qui est "spécifié approximativement".

J'ai également rencontré de telles conditions commerciales :

"Jaune" indique les instruments pour lesquels les exigences de marge sont augmentées.

...

Pendant 15 minutes avant et 5 minutes après la publication des nouvelles économiques de niveau <High>, les exigences de marge
pour les nouveaux ordres sont calculés sur la base de l'effet de levier maximum de 1:200. A l'expiration de la période spécifiée
Après la période désignée, la marge pour ces positions sera recalculée sur la base du solde du compte et de la valeur de levier fixée.
De 19h00 GMT+0 le vendredi à 23h00 GMT+0 le dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées.
A partir de 19h00 GMT+0 le vendredi et 23h00 GMT+0 le dimanche, les exigences de marge pour les positions nouvellement ouvertes seront calculées avec un effet de levier maximum de 1:200".

L'augmentation est par exemple de 0,5% pour tous les leviers autorisés au lieu de 1% pour 1:200, 0,2% pour 1:1000 et 0,1% pour 1:2000.

La même question se pose à nouveau. Si vous êtes au courant, veuillez me conseiller.

 

Personne ne répondra à cette question.

J'ai soulevé cette question à de nombreuses reprises : comment déterminer l'effet de levier réel (avant d'ouvrir un ordre) que possède chaque symbole.

Certains courtiers modifient habilement non seulement le spread mais aussi l'effet de levier réel pendant le trading, créant ainsi de bonnes conditions pour le Stop Out.

 
Petros Shatakhtsyan:

Personne ne répondra à cette question.

J'ai soulevé cette question à de nombreuses reprises : comment déterminer l'effet de levier réel (avant d'ouvrir un ordre) que possède chaque symbole.

Certains courtiers modifient habilement non seulement le spread mais aussi l'effet de levier réel pendant le trading, créant ainsi de bonnes conditions pour le Stop Out.

Mais le terminal donne le message "Pas assez de fonds ...", cela signifie-t-il que le terminal dispose des informations nécessaires ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?
 
La valeur de la garantie dépend toujours de l'actif lui-même : sa liquidité et sa probabilité de fluctuer fortement.
 
Vladimir:
Mais le terminal donne le message "Pas assez de fonds...", cela signifie-t-il que le terminal dispose des informations nécessaires ? Ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

Sans avoir un réel effet de levier de ce symbole, il n'est pas possible de déterminer si vos fonds sont suffisants ou non avant d'ouvrir un ordre.

Vous devez demander au Service Desk.

 
Petros Shatakhtsyan:

Sans avoir un réel effet de levier de ce symbole, il n'est pas possible de déterminer si vos fonds sont suffisants ou non avant d'ouvrir un ordre.

Vous devez demander au Service Desk.

Demandez-leur où obtenir un véritable effet de levier dans le MQL5, est-ce que je vous lis bien ?

 
Vladimir:

Demandez-leur où trouver le vrai levier du programme dans MQL5, est-ce que je vous lis bien ?

Il est préférable de se référer à la documentation

https://www.mql5.com/ru/docs/account

Документация по MQL5: Информация о счете
Документация по MQL5: Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
https://www.mql5.com/ru/docs/constants/environment_state/accountinformation#enum_account_info_integer
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out). В зависимости от установленного Существует несколько видов счетов, которые могут быть открыты на торговом сервере. Для того чтобы узнать тип счета, на котором работает MQL5-программа, предназначено перечисление...
 
Vladimir:

Demandez-leur où trouver le véritable effet de levier du programme dans MQL5, si je comprends bien ?

Oui, un effet de levier réel pour le symbole sélectionné , pas celui qui a un compte.

 
Renat Akhtyamov:

Il est préférable de se référer à la documentation

https://www.mql5.com/ru/docs/account

COMPTE_MOYEN

Taille de l'effet de levier fourni

Adressé. Quoi, vous pouvez utiliser la valeur AccountInfoInteger() pour ACCOUNT_LEVERAGE pour le symbole USDRUB et le symbole USDRON de l'image dans le premier post ? Soyez plus précis, ils ont des valeurs différentes...

 
Petros Shatakhtsyan:

Oui, l' effet de levier réel est pour le symbole sélectionné , pas celui qui a un compte.

Aussi pour le moment (pas de réduction de 20 minutes pendant le communiqué de presse, et pas avant le week-end), est-ce que je vous comprends bien ? Pensez-vous sérieusement que la distribution rapide de ces informations est une fonction du Service Desk ?