Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing. - page 5

 
Mihail Matkovskij:
Il va sans dire. Sélectionner des TK incompréhensibles, puis refuser, c'est, comme, un moins dans les statistiques, si je comprends bien. Et en général, il n'y a pas de volonté de tout prendre à la suite. Et étudier tous dans une rangée pour ordonner et penser, ne prendra pas, trop, en quelque sorte pas très souhaitable. J'ai donc décidé de demander à des artistes expérimentés. Mais s'ils disent qu'ils le feront, alors je vais essayer.

Ne vous inscrivez pas à des travaux douteux qui violent directement les règles du service Freelance : la demande comprend les coordonnées (Skype, email, etc.), la décompilation (demande de piratage ou de travail avec décompilation - bannissement et excommunication du service).

 
Mihail Matkovskij:
J'ai décidé d'essayer de gagner de l'argent avec le service Freelance. Mais comme je n'ai jamais fait de free-lance et que je n'ai mis en œuvre que mes propres idées pour les vendre dans le service Marché, j'ai une question : comment commencer ? C'est-à-dire que j'ai des produits, des téléchargements de démos, des acheteurs, aussi. Mais en tant qu'exécutant de commandes, je n'ai absolument aucune statistique. Comment puis-je commencer à utiliser Freelance dans mon cas ?

Après tout, tout le monde, et tout le monde a commencé dans le freelancing juste cet état :)

 
Vladimir Karputov:

Ne vous inscrivez pas à des travaux douteux qui violent directement les règles du service Freelance : la demande comprend les coordonnées (Skype, email, etc.), la décompilation (demande de piratage ou de travail avec décompilation - bannissement et excommunication du service).

Bien sûr. Celui où il est écrit "Je veux faire ce travail..." et où il faut cocher la case est lu.

 
Mihail Matkovskij:
... Comment puis-je commencer à utiliser Freelance dans mon cas ?

En tant que débutant - avec des prix et des délais de dumping

Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet de l'œuvre - ne restez pas silencieux, écrivez un message, cela fera ressortir votre candidature. Suggérez quelques options de mise en œuvre parmi lesquelles choisir, ou montrez quelque chose de similaire si disponible. À propos - même les propositions bien construites sont un grand plus alors que d'autres le sont peu.

Ne supprimez pas votre candidature si vous n'avez pas été sélectionné - des re-sélections ont lieu. Même après un gel avec licenciement.

À propos, la nuit (en Europe), les artistes entrent dans un appartement et les clients de l'autre côté se réveillent...

 
Alexander Puzanov:

En tant que débutant - avec des prix et des délais de dumping

Si vous avez quelque chose à dire sur le sujet de l'œuvre - ne restez pas silencieux, écrivez un message, cela fera ressortir votre candidature. Suggérez quelques options de mise en œuvre parmi lesquelles choisir, ou montrez quelque chose de similaire si disponible. À propos - même les propositions bien construites sont un grand plus alors que d'autres le sont peu.

Ne supprimez pas votre candidature si vous n'avez pas été sélectionné - des re-sélections ont lieu. Même après un gel avec licenciement.

À propos - la nuit (en Europe), les artistes entrent dans un appartement, et les clients de l'autre côté se réveillent...

Ce n'est pas un bon phénomène, comme de porter des marchandises à la caisse sans faire la queue.

 
Mihail Matkovskij:
Il va sans dire. Sélectionner le TOR incompréhensible, puis refuser, c'est, comme, un moins dans les statistiques, si je comprends bien. Et en général, il n'y a pas de volonté de tout prendre à la suite. Et étudier tous dans une rangée pour ordonner et penser, ne prendra pas, trop, en quelque sorte pas très souhaitable. J'ai donc décidé de demander à des artistes expérimentés. Mais s'ils disent qu'ils le feront, alors, je vais essayer.

Je ne suis pas un indépendant ici, juste un observateur.

Personne ne publie les TdR, il s'agit généralement d'un flot de pensées et ce n'est qu'après un amour mutuel que l'on commence à se mettre d'accord sur les TdR.

Des freelances expérimentés de ce service particulier, n'est-ce pas ? De mon côté, c'est exactement comme je l'ai décrit.

 
Vitaly Muzichenko:

Ce n'est pas un bon phénomène, comme porter des marchandises à la caisse sans faire la queue.

L'analogie est tordue - ici, la "caisse enregistreuse" en choisit un, le reste de la file d'attente va au diable. Et oui, la réalité existe indépendamment de l'attitude que l'on adopte à son égard.

.

 
Que se passe-t-il si, par exemple, j'accepte un grand nombre de tâches et que je commence à en effectuer une, si le client accepte et que plusieurs autres clients suivent, ou si plusieurs autres clients me choisissent en même temps ? Il s'avère que je ne pourrai faire qu'un seul travail, et que les autres risquent de me laisser tomber à une date limite. Cela ne va-t-il pas me désavantager dans les statistiques des interprètes ?
 
Mihail Matkovskij:
Que se passe-t-il si j'accepte un grand nombre de commandes et que je me lance dans l'une d'entre elles. Si j'obtiens un bon client, je risque d'être rejoint par un ou plusieurs autres clients ? Il s'avère que je ne pourrai faire qu'un seul travail, et que les autres risquent de me laisser tomber à une date limite. Cela ne va-t-il pas ajouter un moins à mes statistiques d'interprète ?

- le pourcentage d'impayés augmentera. Mais il augmentera de toute façon - les retards dus à la faute du client, les statistiques locales sont suspendues à l'entrepreneur.

- Oui, soyez prêt à travailler sur la postcombustion.

- avec le client peut négocier - il dispose maintenant d'un bouton "prolonger le délai".

- Personnellement, j'accorde une remise sur la prochaine commande si le retard est de ma faute. Si le client est de bonne qualité.

 
Alexander Puzanov:

- le pourcentage d'impayés augmentera. Mais il augmentera de toute façon - les retards dus à la faute du client, les statistiques locales sont suspendues à l'entrepreneur.

- Oui, soyez prêt à travailler sur la postcombustion.

- avec le client peut négocier - il dispose maintenant d'un bouton "prolonger le délai".

- Personnellement, j'accorde une remise sur la prochaine commande si le retard est dû à ma faute. Si le client est de bonne qualité

Merci !