Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing.

 

Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs MT5 ?

Il n'est pas clair comment l'accès à la participation est accordé, pour remplir les commandes, pour participer à Freelancing en tant que programmeur

 
OkeanVorobev1995:

Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs MT5 ?

Il n'est pas clair comment l'accès à la participation est accordé, pour l'exécution des ordres, la participation à Freelance comme programmeur

Tout est simple : vous choisissez le travail, vous lisez attentivement la description et seulement après avoir SAVOIR que vous pouvez faire ce travail, vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire ce travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

 
Vladimir Karputov:

C'est simple : vous choisissez un emploi, vous lisez attentivement la description, et ce n'est que lorsque vous savez que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

Ce n'est que le début du film, quelle est la suite ?

 
Vous devez d'abord être vérifié, c'est-à-dire que vous devez envoyer un scan de votre passeport.
 
Vladimir Karputov:

C'est simple : vous choisissez un emploi, vous lisez attentivement la description, et ce n'est que lorsque vous savez que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

Merci. Je vois juste beaucoup de projets qui sont basés sur MT5 mais qui ne font pas d'offres avec eux. Et plus le projet est sérieux, moins il est possible de le trouver ici.

Cela soulève la question : comment ? Le commerce du tigre fonctionne séparément.

Les indicateurs de l'analyse en grappes cool sont également distincts.