Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing.

 

Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs MT5 ?

Il n'est pas clair comment l'accès à la participation est accordé, pour remplir les commandes, pour participer à Freelancing en tant que programmeur

 
OkeanVorobev1995:

Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs MT5 ?

Il n'est pas clair comment l'accès à la participation est accordé, pour l'exécution des ordres, la participation à Freelance comme programmeur

Tout est simple : vous choisissez le travail, vous lisez attentivement la description et seulement après avoir SAVOIR que vous pouvez faire ce travail, vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire ce travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

 
Vladimir Karputov:

C'est simple : vous choisissez un emploi, vous lisez attentivement la description, et ce n'est que lorsque vous savez que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

Ce n'est que le début du film, quelle est la suite ?

 
Vous devez d'abord être vérifié, c'est-à-dire que vous devez envoyer un scan de votre passeport.
 
Vladimir Karputov:

C'est simple : vous choisissez un emploi, vous lisez attentivement la description, et ce n'est que lorsque vous savez que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

Merci. Je vois juste beaucoup de projets qui sont basés sur MT5 mais qui ne font pas d'offres avec eux. Et plus le projet est sérieux, moins il est possible de le trouver ici.

Cela soulève la question : comment ? Le commerce du tigre fonctionne séparément.

Les indicateurs de l'analyse en grappes cool sont également distincts.

La question se pose de savoir pourquoi ils ne sont pas là, peut-être est-ce lié à la politique.

Par exemple (lien supprimé par Artyom Trishkin)

Les développeurs sérieux sont séparés ! Pourquoi ?

 
OkeanVorobev1995:

Merci. Je vois juste beaucoup de projets qui sont basés sur MT5 mais qui ne font pas de commerce avec eux. Et plus le projet est sérieux, moins il y a de chances de le trouver ici.

Cela soulève la question : comment ? Le commerce du tigre fonctionne séparément.

Les indicateurs de l'analyse en grappes cool sont également distincts.

La question se pose de savoir pourquoi ils ne sont pas là, peut-être est-ce lié à la politique.

Par exemple (lien supprimé par Artyom Trishkin)

Les développeurs sérieux sont séparés ! Pourquoi ?

Veuillez lire attentivement ces règles.

Условия использования MQL5.COM
Условия использования MQL5.COM
  • www.mql5.com
Внимательно прочтите данные Условия использования сайта www.mql5.com. В рамках данных Условий используются слова и выражения, определенные в разделе 1 настоящих Условий. 1. Термины и определения 1.1. В рамках данных Условий следующие слова и выражения будут иметь следующее значение: MQL5 Ltd означает компанию MQL5 Ltd, являющейся владельцем и...
 
OkeanVorobev1995:

Merci. Je vois juste beaucoup de projets qui sont basés sur MT5 mais qui ne font pas de commerce avec eux. Et plus le projet est sérieux, moins il y a de chances de le trouver ici.

Cela soulève la question : comment ? Le commerce du tigre fonctionne séparément.

Les indicateurs de l'analyse en grappes cool sont également distincts.

La question se pose de savoir pourquoi ils ne sont pas là, peut-être est-ce lié à la politique.

Par exemple (lien supprimé par Artyom Trishkin)

Les développeurs sérieux sont séparés ! La raison ?

Si vous envisagez de communiquer avec le client dans cette langue, oubliez le freelance et la programmation en général. Un programmeur doit être très précis et informatif dans ses déclarations. J'ai marqué les points jaunes où il n'y a aucune information, juste un flot de conscience boueux.

 
Il est réaliste de participer, mais seulement sur d'autres ressources. Ce n'est pas possible ici.
 
Mickey Moose:
Il est réel de participer, mais seulement sur d'autres ressources. Ce n'est pas possible ici.

Est-ce que c'est juste pour remuer les choses ? Comme d'habitude sans preuve ? Vous n'avez pas une seule commande ou un seul travail achevé.

 
Vladimir Karputov:

Est-ce que c'est juste pour remuer les choses ? Comme d'habitude sans preuve ? Vous n'avez pas une seule commande ou un seul travail achevé.

Pour vous personnellement. Je n'ai pas de commandes parce que je ne fais pas de travail, et il est impossible de prendre du travail ici.

Tenez, regardez par vous-même. J'ai ouvert le premier que j'ai vu.

Dossiers :
555.png  140 kb
 
OkeanVorobev1995:

Ou tout cela est-il réservé aux programmeurs du groupe MT5 ?

La manière dont l'accès à la participation est accordé pour l'exécution des commandes, la participation à Freelance en tant que programmeur n'est pas claire.

La programmation MQL n'est que la première étape, et non la plus importante, de la participation au programme Freelance.

Il est beaucoup plus important de se forger une réputation et de se constituer un "palmarès".

Dites, je ne vois pas l'intérêt du freelance - c'est trop de travail, et le revenu n'en vaut pas la peine. Si quelqu'un a besoin d'un conseil, je le ferai gratuitement. Et le paiement implique une responsabilité, que je ne veux pas assumer.