Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing. - page 4

 
Georgiy Merts:

Si seulement c'était "permanent"...

Le freelancing est un peu dense et un peu vide.

Il semble juste que là-bas, il y a une pile de commandes, maintenant je vais les remplir et l'argent va couler à flot... Pour l'instant... Alexei a noté à juste titre "le stress des clients". C'est pourquoi je ne regarde même pas la programmation en freelance. Je préfère le tutorat.

Oui, le principal problème - les clients qui ont la mentalité de "si c'est clair pour moi, alors c'est clair pour les autres aussi". Et aussi "pas besoin d'écrire des RPT, je vais vous expliquer en une demi-heure tout en mots ! !!". Et longtemps le convaincre que les mots ne prennent pas quelque chose que je ne perçois pas, que la lecture est jusqu'à 5-6 commandes à la fois et la nécessité d'avoir un TOR écrit pour son propre bénéfice, le client.

Cependant, ce sujet a déjà été discuté 1000 fois ici. Mais tout cela est très confus. Pourquoi je rêve de m'éloigner du freelancing sous toutes ses formes, mais jusqu'à présent le porte-monnaie ne le permet pas)).

 
Igor Makanu:

En gros, oui,

Regardez les statistiques de commande - toutes sortes de "déchets" comme le conseiller de grille et l'EA stochastique obtiennent 15-25 réponses des programmeurs, faire votre premier emploi là-bas ressemble plus à une loterie, les chances sont minimes.

Pour faire un travail complexe, vous devez être dans le "thème mql" en permanence - sinon, la qualité de vos programmes sera médiocre, sans parler de la vitesse d'écriture du code et de la correction des bugs.

Faire un travail super complexe - ici, hélas, il s'agit de vos talents, ces tâches sont généralement liées à des compétences mathématiques, avec des connaissances en programmation Windows, des connaissances des plateformes de trading tierces et toutes sortes de tâches non standard.

Et il y en a tout au plus une douzaine par an.

 
Alexey Volchanskiy:

Et il y a au maximum une douzaine de tâches de ce type par an.

Je m'intéresse au freelancing depuis janvier, avec au moins une tâche par semaine pour communiquer avec des plateformes tierces.


Alexey Volchanskiy:

Oui, le principal problème - les clients qui ont la mentalité de "si c'est clair pour moi, alors les autres aussi". Et aussi "pas besoin d'écrire le RPT, je l'expliquerai en une demi-heure tout en mots ! Et long persuader que dans les mots que je ne perçois rien, la lecture du travail est jusqu'à 5-6 commandes à la fois et la nécessité d'avoir un TOR écrit pour son propre, le bien du client.

Oui, j'ai l'habitude d'appeler cela un lavage de cerveau ; ensuite, vous montrez à ce client un modèle de RPT d'un bon client - où tout est formalisé, avec des images et des flèches - en réponse, je ne comprends pas ce qui est écrit là.

Hélas, spécifier les TdR peut prendre jusqu'à 3/4 du temps d'écriture du code

 
Igor Makanu:

Je me tourne vers le freelancing depuis janvier, les défis de communiquer avec des plateformes tierces au moins une fois par semaine.

Je pense que nous parlons ici de tâches adéquates, mais les sornettes habituelles - oui, on leur propose régulièrement de faire...
 
J'ai décidé d'essayer de gagner de l'argent avec le service Freelance. Mais comme je n'ai jamais fait de freelancing et que j'ai seulement mis en œuvre mes idées à vendre dans le service Marché, j'ai une question : comment commencer ? C'est-à-dire que j'ai des produits, des téléchargements de démos, des acheteurs, aussi. Mais en tant que donneur d'ordre, je n'ai absolument aucune statistique. Comment puis-je commencer à utiliser Freelance dans mon cas ?
 
Mihail Matkovskij:
J'ai décidé d'essayer les gains dans le service Freelance. Mais comme je ne me suis jamais lancé dans le freelancing et que je n'ai mis en œuvre que leurs idées pour les vendre sur le marché des services, j'ai une question : comment commencer ? C'est-à-dire que j'ai des produits, des téléchargements de démos, des acheteurs, aussi. Mais en tant qu'exécutant de commandes, je n'ai absolument aucune statistique. Comment puis-je commencer à utiliser Freelance dans mon cas ?

Postulez à des emplois que vous pouvez assumer, il y a une chance que vous soyez choisi comme entrepreneur. Tout le monde part de zéro, d'autant plus qu'il y a toujours un afflux de nouveaux visages de clients, et ils ne se soucient pas de savoir combien de travaux vous avez effectués auparavant et quelle est votre notation.

 
Mihail Matkovskij:
J'ai décidé d'essayer de gagner de l'argent dans le service Freelance. Mais comme je n'ai jamais travaillé en free-lance et que j'ai seulement mis en œuvre mes idées pour les vendre dans le service Market, j'ai une question : comment commencer ? C'est-à-dire que j'ai des produits, des téléchargements de démos, des acheteurs, aussi. Mais en tant qu'exécutant de commandes, je n'ai absolument aucune statistique. Comment puis-je commencer à utiliser Freelance dans mon cas ?

Le plus important : ne vous précipitez pas pour cliquer sur le bouton "J'accepte de faire ce travail" !!!

C'est simple : vous choisissez le poste, vous lisez attentivement la description, et ce n'est qu'après avoir SAVOIR que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

 
Aleksey Semenov:
Je pense que nous parlons ici de tâches adéquates, mais de toutes sortes de bêtises - oui, ils proposent régulièrement de faire...

Eh bien, en reliant le Quickie avec MT4...

 
Vitaly Muzichenko:

Postulez à des emplois que vous pouvez assumer, il y a une chance que vous soyez choisi comme entrepreneur. D'autant plus qu'il y a toujours un afflux de nouveaux visages comme clients et qu'ils ne se soucient pas du nombre de travaux que vous avez effectués auparavant et de votre notation.

Vitaly, à l'instant, après vos propos, une pensée m'a traversé l'esprit : peut-être que les nouveaux clients choisiront les nouveaux venus sans notation ? Dans l'espoir qu'il y ait plus d'attention et moins d'argent ?

 
Vladimir Karputov:

Le plus important : ne vous précipitez pas pour cliquer sur le bouton "J'accepte de faire ce travail" !!!

C'est simple : vous choisissez le poste, vous lisez attentivement la description, et ce n'est qu'après avoir SAVOIR que vous pouvez faire le travail que vous cliquez sur le bouton "J'accepte de faire le travail". Et puis la loterie et une fraction de la chance. Quelqu'un sera forcément sélectionné.

Il va sans dire. Choisir un RPT obscur et le rejeter ensuite est, je pense, un désavantage dans les statistiques, si je comprends bien. Et en général, il n'y a pas de volonté de tout prendre à la suite. Et étudier tous dans une rangée d'ordonner et de penser, ne prendra pas, trop, en quelque sorte pas vraiment voulu. J'ai donc décidé de demander à des artistes expérimentés. Mais s'ils disent qu'ils le feront, alors je vais essayer.