Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing. - page 6

 
Comment saurai-je si le client a donné son accord ? Doit-il être vu dans l'ordre de discussion ou en haut, dans mes messages privés?
 
Mihail Matkovskij:
Et comment saurai-je si le client a accepté ? Doit-il être vu dans la discussion de l'ordre ou au-dessus, dans mes messages privés?

Vous voulez un exemple concret ? J'ai créé le poste. Et passer par toutes les étapes de l'enfer?

 
Vladimir Karputov:

Vous voulez un exemple concret ? J'ai créé le poste. Et franchir toutes les étapes de l'enfer?

Oui. Ce serait intéressant.

 
Mihail Matkovskij:

Oui. Ce serait intéressant.

Oups. Je ne le pensais pas - le travail doit être payé. Donc j'enseigne et je paie :) . C'est une rupture de contrat.

Je vous suggère de lire les articles et de regarder la vidéo : liens à gauche dans le service Freelance.


 
Vladimir Karputov:

Oups. Je ne le pensais pas - le travail doit être payé. Donc j'enseigne et je paie :) . C'est une rupture de contrat.

Je vous suggère de lire les articles et de regarder la vidéo : liens à gauche dans le service Freelance


Merci :)
 
Mihail Matkovskij:
Il va sans dire. Choisir un RPT obscur et refuser ensuite, c'est, je pense, un désavantage dans les statistiques, si je comprends bien. Et en général, il n'y a pas de volonté de tout prendre à la suite. Et étudier tous dans une rangée d'ordonner et de penser, ne prendra pas, trop, en quelque sorte pas vraiment voulu. J'ai donc décidé de demander à des artistes expérimentés. Mais s'ils disent qu'ils le feront, alors, je vais essayer.

Et c'est ce qui se passe. Je lis la description, je regarde les pièces jointes, je vérifie le code des conseillers-experts/indicateurs joints, je réfléchis à la quantité de travail et à la possibilité de le mettre en œuvre, puis je choisis celui qui a des travaux plus complets, moins de retards, moins d'arbitrages, en d'autres termes, de meilleures statistiques. C'est la routine quotidienne normale de la recherche d'une commande et cela prend un certain temps.
Mais ensuite, vous trouvez un Indien, 30 $, de préférence le nom de Simple Job, ou mieux encore Very Simple Job, et faites la quantité de travail pour 300 $. La principale chose à retenir est que ce "simple travail" improbable que vous venez de laisser partir, soyez sûr de découvrir que vous n'avez pas spécifié le paragraphe du contrat, ce qui signifie 5 autres sous-parties. Ou, au moins, demandez un travail supplémentaire ou un travail gratuit. Et puis, réfléchissez à la manière de refuser avec tact de le faire, ce qui n'écorcherait pas une mauvaise critique. Et pendant que tu t'amuseras avec ce job de pécheur, de vrais Gobs bien payés passeront.
Mais tout cela vient avec l'expérience, bien sûr. La concurrence s'accroît chaque jour. Rappelez-vous qu'il y a un an, il n'y avait pas tant d'applications sur les freelances anglophones. 5-8 au maximum pour un bon travail. Sur le médiocre 2-4. Mais maintenant, 10 minutes après la publication de l'ordre, il y a déjà 7 demandes, une heure plus tard il y en aura 20. Beaucoup de nouveaux arrivants bien sûr, surtout eux est devenu sensiblement plus depuis que tout est devenu classé - visages, noms. Dans le passé, nous (les freelances) avions l'habitude de nous voir les uns les autres, de savoir qui passait des commandes, où, à quel prix, etc. Apparemment, les gens sont devenus plus audacieux lorsque tout est devenu incognito, ils étaient plus disposés à tenter leur chance.

Nous avons tous commencé quelque part, allez-y. Alexander Puzanov a donné de bons conseils. Vous devez travailler sur le long terme ici. Vous travaillez d'abord pour le portefeuille, puis il travaille pour vous. Il est bien sûr préférable d'avoir des clients réguliers, éprouvés et dignes de confiance. Oui, et ils proposent souvent des emplois lorsque vous êtes complètement déconnecté.

Même si, avec mes 200 emplois, je me sens moi-même comme un novice. Maintenant, 200 est comme 50 il y a un an. La concurrence pousse comme des champignons).

 
Vladimir Karputov:

Oups. Je ne le pensais pas - le travail doit être payé. Donc j'enseigne et je paie :) . C'est une rupture de contrat.

Je vous suggère de lire les articles et de regarder la vidéo : liens à gauche dans le service Freelance


C'est le problème de qui ? Et les liens ne sont pas à gauche, mais à droite.

 
Lazar Buga:

Voici comment cela fonctionne. Vous lisez la description, regardez les pièces jointes, vérifiez le code des conseillers-experts/indicateurs joints, réfléchissez à la quantité de travail et à la possibilité de le mettre en œuvre, puis vous devez en choisir un autre - qui a plus de travail, moins de retard, moins d'arbitrage, en un mot, de meilleures statistiques. C'est la routine quotidienne normale de la recherche d'une commande et cela prend un certain temps.
Mais ensuite, vous trouvez un Indien, 30 $, de préférence le nom de Simple Job, ou mieux encore Very Simple Job, et faites la quantité de travail pour 300 $. La principale chose à retenir est que ce "simple travail" improbable que vous venez de laisser aller, être sûr de découvrir que vous n'avez pas spécifié le paragraphe du contrat, signifiait un autre 5 sous-parties. Ou, au moins, demandez un travail supplémentaire ou un travail gratuit. Et là, vous devez réfléchir à la manière de refuser avec tact de faire ce qu'il ne faut pas faire pour éviter une mauvaise critique. Et pendant que tu t'amuseras avec ce job de pécheur, de vrais Gobs bien payés passeront.
Mais tout cela vient avec l'expérience, bien sûr. La concurrence s'accroît chaque jour. Rappelez-vous qu'il y a un an, il n'y avait pas beaucoup d'applications sur le marché freelance anglais. 5-8 au maximum pour un bon travail. Sur le médiocre 2-4. Mais maintenant, 10 minutes après la publication de l'ordre, il y a déjà 7 demandes, une heure plus tard il y en aura 20. Beaucoup de nouveaux arrivants bien sûr, surtout eux est devenu sensiblement plus depuis que tout a été classé - visages, noms. Dans le passé, nous (les freelances) avions l'habitude de nous voir les uns les autres, de savoir qui passait les commandes, où, à quel prix, etc. Apparemment, les gens sont devenus plus audacieux lorsque tout est devenu incognito, ils étaient plus disposés à tenter leur chance.

Nous avons tous commencé quelque part, allez-y. Alexander Puzanov a donné de bons conseils. Vous devez travailler sur le long terme ici. Vous travaillez d'abord pour le portefeuille, puis il travaille pour vous. Il est préférable, bien sûr, d'avoir des clients réguliers, éprouvés et fiables. Oui, et ils proposent souvent des emplois lorsque vous êtes complètement déconnecté.

Même si, avec mes 200 emplois, je me sens moi-même comme un novice. Maintenant 200 c'est comme il y a un an 50. La concurrence pousse comme des champignons).

Ils ne le feront pas, ils ne le feront pas, et je le ferai, je ne le ferai pas. En tant que programmeur, vous avez le droit d'adopter la position suivante : il existe un RPT, il existe sa mise en œuvre - aucune question n'est posée. Un travail très simple, 10-30 vous savez quoi. Vous pouvez toujours l'apporter à une mise en œuvre, mais cela nécessite des compétences.

 
Vladimir Karputov:

Oups. J'avais tort - le travail doit être payé. Donc j'enseigne et je paie :)

puisque le sujet a été abordé de toute façon :-)

Je suis sur le point d'avoir une idée : pourquoi devrais-je payer pour cela ?

Si vous êtes nouveau sur ce site, vous ne pouvez pas commander le logiciel (pas seulement ici, mais en général).
Pour certains, MQL est le premier langage et la première expérience en informatique, le premier travail sur mesure...

il est presque garanti que la première expérience de freelancing pour les deux sera négative, c'est-à-dire une courbe d'apprentissage :-)
Je pense qu'ils devraient proposer des coupons ou un bonus... pour que les gens puissent au moins une fois passer par tout le charivari du début à la fin.

 
Maxim Kuznetsov:

puisque le sujet a été abordé de toute façon :-)

sur le point d'avoir une idée : pourquoi faut-il la payer ?

Les nouveaux venus sur le site ne savent pas comment commander des logiciels (pas tellement ici, mais en général).
Pour certains, MQL est le premier langage et la première expérience en informatique, le premier emploi sur mesure...

il est presque garanti que la première expérience de freelancing pour les deux sera négative, c'est une courbe d'apprentissage :-)
J'aimerais penser à des coupons ou à un bonus... pour que les gens puissent au moins une fois passer par tout le charivari du début à la fin.

Vous êtes sur le point de le faire.