Après avoir étudié le MQL5, dans quelle mesure est-il réaliste de participer au Freelancing. - page 2

 
Mickey Moose:

Pour vous personnellement. Il n'y en a pas parce que je ne fais pas du tout de commandes, et il est impossible de prendre du travail ici.

Tenez, regardez par vous-même. J'ai ouvert le premier que j'ai vu.

Pourquoi devez-vous dénigrer le tissu ? Il y a des règles - si vous voulez travailler avec des services payants - soyez gentil et obtenez le statut du vendeur. Le diagnostic est donc confirmé :

C'est juste une pipelette ? Comme d'habitude sans preuve ? Vous n'avez pas une seule commande ou un seul travail achevé.

 
Mickey Moose:

Pour vous personnellement. Il n'y en a pas parce que je ne fais pas du tout de commandes, et il est impossible de prendre du travail ici.

Tenez, regardez par vous-même. J'ai ouvert le premier que j'ai vu.

Je n'ai aucun problème, je peux le prendre n'importe quand...

Ahhhh... Mickey Moose n'a pas le statut de vendeur..... Alors, pourquoi est-il surprenant que la demande ne puisse être acceptée ?
 
Vladimir Karputov:

Pourquoi dois-tu en faire toute une histoire ? Il existe des règles - si vous voulez travailler avec des services payants, vous devez être un vendeur. Le diagnostic est donc confirmé :

Laissez-moi le dire autrement. Il y a six mois, je voulais vraiment obtenir une commande. Pas si important sur quels sujets, j'avais besoin d'un peu de WMZ.

J'ai donc cherché en 5 minutes après mon inscription sur le site et le soir même, j'ai obtenu mon argent.


De quoi parlez-vous ? D'abord, quelques documents et ensuite vous frémissez de donner ou non l'ordre.

Ensuite, vous tremblez pour qu'ils ne soient pas bannis avec l'"argent" que vous ne savez même pas s'ils vous donneront.

J'ai quelques amis comme ça. Et tout le monde a peur qu'ils le bloquent pour rien, puis qu'il passe des mois à prouver au CA qu'il n'est pas un imbécile.


Comme si le freelancing et les hémorroïdes n'étaient pas la même chose. Ne confondons pas les deux.

 
Mickey Moose:

De quoi parlez-vous ? D'abord, il y a la paperasse, puis vous avez peur qu'ils vous donnent l'ordre.

alors vous avez peur d'être banni avec l'"argent" que vous ne savez même pas s'ils vous laisseront retirer.

J'ai quelques amis comme ça. Et tout le monde a peur qu'ils le bloquent pour rien, puis qu'il passe des mois à prouver au CA qu'il n'est pas un imbécile.

Comme si le freelancing et les hémorroïdes n'étaient pas la même chose. Ne confondons pas les deux.

Je ne comprends pas ce qu'il y a à secouer. Il y a beaucoup de commandes. La condition "statut de vendeur" - tout à fait justifiée, principalement pour le client, afin qu'il sache au moins qu'il donne une commande à une personne réelle, enregistrée dans le système.

Mais un tel "je dois vraiment passer une commande, j'ai besoin de WMZ"... Si vous devez vous-même commander un travail, à qui vous adresserez-vous, à un membre inscrit comme vendeur, ou à quelqu'un d'autre (même s'il accepte de faire moins cher) ?

 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas pourquoi il faut "trembler" ? Il y a beaucoup de commandes. La condition "statut de vendeur" est tout à fait justifiée, tout d'abord pour le client, afin qu'il sache au moins qu'il donne la commande à une personne réelle enregistrée dans le système.

Mais un tel "je dois vraiment passer une commande, j'ai besoin de WMZ"... Vous-même, si vous avez besoin de commander l'œuvre - à qui vous adressez-vous, au participant enregistré en tant que vendeur, ou à personne ne sait qui (même s'ils sont moins chers d'accord pour faire quelque chose) ?

Chacun choisit sa propre niche - juste pour soi.
 
Georgiy Merts:

Je ne comprends pas pourquoi il faut "trembler" ? Il y a beaucoup de commandes. La condition "statut de fournisseur" est justifiée, principalement pour le client, afin qu'il sache au moins qu'il donne la commande à une personne réelle enregistrée dans le système.

Et voici les "il faut vraiment que je passe la commande, il me faut du WMZ"... Vous-même, si vous avez besoin de commander un travail - à qui vous adressez-vous, au participant enregistré comme vendeur, ou à n'importe qui d'autre (même s'ils sont moins chers d'accord pour faire quelque chose) ?

Si je dois engager quelqu'un, j'engagerai quelqu'un que j'aime. En fait, toute personne qui écrit ici est déjà enregistrée dans le système. Quant à l'auteur, s'il veut s'attirer des ennuis, c'est son droit, comme nous tous d'ailleurs. C'est tout.

 
Mickey Moose:

Si je dois engager quelqu'un, j'engagerai quelqu'un que j'aime.

Eh bien, c'est ce que je demande - qui aimeriez-vous ?
 
Georgiy Merts:
Eh bien, c'est ce que je demande, qui aimeriez-vous ?

Jouons)

Montre-moi cinq personnes ici et je te dirai à qui je le donnerais.

 
Mickey Moose:

Pour vous personnellement. Ils n'existent pas parce que je ne fais pas du tout de commandes, et il est impossible de prendre du travail ici.

Tenez, regardez par vous-même. J'ai ouvert le premier que j'ai vu.

Le travail est faisable, mais je ne le veux pas pour 100 livres.

A prendre / à ne pas prendre - il y a ceux qui font le travail, il y a ceux qui commandent.

Et d'ailleurs, l'intérêt est mutuel. C'est-à-dire que l'un choisit le travail et l'autre choisit l'entrepreneur.

Ha, j'ai oublié d'ajouter)))

Il y a aussi ceux qui sont jaloux des freelances locaux.

 
Renat Akhtyamov:


Il y a ceux qui sont jaloux des freelances locaux.

Et ceux qui se sentent désolés pour eux ;))