il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent - page 14

 
Dina Paches:

Il y a une légère erreur de frappe dans le nom de famille dans le message ci-dessus. Au lieu deElder, c'estEdler. /*Sans votre message, je ne l'aurais probablement pas remarqué.

Mais vous semblez avoir raison sur un point : AlexanderEdler n'a probablement pas réussi à devenir un docteur dans une spécialité quelconque.

Cependant, c'est compréhensible. Il est difficile, je suppose, d'être à la fois médecin et joueur professionnel de hockey suédois : https://ru.wikipedia.org/wiki/Эдлер,_Александр.

Cela dit, je ne sais pas s'il a un diplôme de médecine.


En même temps, AlexanderElder semble être un médecin en exercice. https://ru.wikipedia.org/wiki/Элдер,_Александр

Les problèmes psychologiques du trading, il les décrit bien, je pense. Contrairement à certains "psychologues" locaux /*Je ne vais pas pointer du doigt*.

Ne fais pas l'idiot. Il est clair pour tous qu'il s'agit d'Elder(trois écrans, etc.). Le livre est merdique, d'ailleurs. S'il y a de la psychologie dans le trading - ce n'est pas du trading, mais autre chose. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais pour moi, cela ne fait aucune différence : gagner ou perdre. Comme dans toute entreprise, il n'y a pas d'entreprise sans frais généraux.

 
Yuriy Asaulenko:

Ne fais pas l'idiot. Tout le monde sait qu'il s'agit d'Elder (trois écrans, etc.). Le livre est merdique, d'ailleurs. S'il y a de la psychologie dans le trading - ce n'est pas du trading, mais autre chose. Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais cela ne fait aucune différence pour moi : gagner ou perdre. Nous calculons comme dans toute entreprise - il n'y a pas d'entreprise sans frais généraux.

C'est votre opinion. Mais cela ne signifie pas qu'il s'agisse de la "vérité ultime".

 
Dina Paches:

C'est votre opinion. Mais cela ne signifie pas que c'est "la vérité ultime".

Ce n'est pas le cas. Il suffit que ce soit pour moi l'ultime vérité).

Nous échangeons des opinions, pas des vérités. Non ?

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas le cas. Il suffit que ce soit pour moi l'ultime vérité).

Je veux dire, nous échangeons des opinions. Non ?

En ce qui concerne la psychologie dans le trading, mettons de côté nos opinions divergentes sur Alexander Elder et ses publications :

Par exemple, le fait que vous puissiez ne pas vous soucier de savoir si vous avez obtenu un résultat positif ou négatif en trading - cela dépend directement de votre attitude. C'est-à-dire, sur vos attitudes psychologiques internes

 
Dina Paches:

Sur le sujet de la psychologie dans le trading, en mettant de côté nos opinions divergentes sur Alexander Elder et ses publications :

Par exemple, le fait que vous puissiez ne pas vous soucier de savoir si vous avez obtenu un résultat positif ou négatif en trading - cela dépend directement de votre attitude. C'est-à-dire sur vos attitudes psychologiques internes.

Eh bien, oui. L'absence de psychologie est aussi une sorte de psychologie. Et plus une sorte de logiciel auxiliaire, qui est également adapté à ma non-psychologie)). En général, nous faisons toujours tout pour nous-mêmes et pour notre vision du monde.

Voici une question intéressante : si vous achetez un système (PBX), sera-t-il compatible avec la psychologie de l'acheteur ? Et si cela fonctionne dans ce cas ? Je le ferais certainement sans attendre...))

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, c'est vrai - les logiciels auxiliaires qui sont façonnés par la non-psychologie personnelle) peuvent être d'une grande aide pour façonner le confort de son travail

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, oui. L'absence de psychologie est aussi une sorte de psychologie. Et puis il y a des logiciels auxiliaires, qui sont aussi adaptés à ma non-psychologie). Nous faisons toujours tout pour nous-mêmes et pour notre propre perception du monde.

Voici une question intéressante : si vous achetez un système (PBX), sera-t-il compatible avec la psychologie de l'acheteur ? Et si cela fonctionne dans ce cas ? Je le ferais sans attendre...))).

J'ai fabriqué un robot à l'aide de l'indicateur il n'y a pas si longtemps pour un client, il était très enthousiaste et l'aimait, tandis que je regardais et me disais que c'était de la merde. J'ai néanmoins travaillé, mais je l'ai jeté dès que j'ai reçu le paiement.

Ma méthode n'aurait pas fonctionné pour lui non plus.
 

P./S.: Ceci est une continuation de vos pensées ajoutées par vous vu après avoir publié votre post ci-dessus :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Il y a des gens ici qui gagnent vraiment de l'argent

Yuriy Asaulenko, 2018.06.08 22:52

...

C'est une question intéressante : si vous achetez un système (ATS), sera-t-il compatible avec la psychologie de l'acheteur ? Et cela fonctionnera-t-il dans ce cas ? Je l'aurais assommé sans attendre...))).


Je ne pourrai pas poursuivre la conversation maintenant, car je dois de toute urgence orienter mes pensées dans une autre direction, vers mes affaires courantes...

 
Mickey Moose:

Il n'y a pas si longtemps, j'ai créé un robot utilisant l'indicateur pour un client, il était content et l'aimait, mais je l'ai regardé et je me suis dit que c'était de la merde. Et même si ça a marché, je l'ai jeté dès qu'il a été payé.

Ma façon de faire ne lui conviendrait pas non plus.

Je ne travaille pas du tout sur commande, mais parfois je dois le faire). Aujourd'hui, après un mois de persuasion, il a accepté de réparer une machine CNC de la RDA (de l'époque soviétique). Je ne recevrai pas beaucoup d'argent pour cela, mais je plains aussi les gars - ils doivent travailler. En fait, je m'en veux, je n'aurais pas dû le faire. Mais il y a des facteurs favorables.

 
Yuriy Asaulenko
Tout dans ce monde ne se mesure pas en argent