Un modèle. - page 30

 
Vitaly Muzichenko:

Ce que je veux dire, c'est que, pour une raison quelconque,Cluster Delta dispose d'intrants de très bonne qualité, mais il ne dispose que de données provenant des PME.

Les entrées de qualité sont-elles votre signal ? )

 
Renat Akhtyamov:

est une coïncidence.

un motif sera détecté par ce calcul :

- prendre le rapport achat/vente et analyser la réponse du prix

Si nous regardons comment les transactions des traders affectent le prix et si nous considérons chaque barre, nous obtenons ceci :


Voyons maintenant ce qui se passe si nous analysons chaque 200ème barre.
(et un bar sur Oanda est à 20 minutes).

Regardons toutes les 200 barres, si les longs ont augmenté - le prix a augmenté et aussi si les longs ont diminué - le prix a diminué.

Le résultat est le suivant.



C'est donc l'opposé direct du premier.

Qu'en pensez-vous ?
Dossiers :
t23y52.zip  1545 kb
 
Vitaly Muzichenko:

Pour une raison quelconque,Cluster Delta produit des entrées de très bonne qualité, mais il n'y a que des données de CME

les données sont suffisantes pour la pertinence des volumes. en tout cas c'est le seul endroit où vous pouvez obtenir de bons volumes et le marché pour les paires forex. si vous n'avez pas un terminal Bloomberg)

 
igrok333:
Si nous regardons comment les transactions des traders affectent le prix et considérons chaque barre, nous obtenons ceci :


Voyons maintenant ce qui se passe si nous analysons chaque 200ème barre.
(et un bar sur Oanda est à 20 minutes).

Regardons toutes les 200 barres, si les longs ont augmenté - le prix a augmenté et aussi si les longs ont diminué - le prix a diminué.

Le résultat est le suivant.



C'est donc l'opposé direct du premier.

Que pensez-vous de cela ?

Qu'est-ce qu'il y a à penser, c'est la bonne réponse et je l'ai dit plusieurs fois.

Si vous avez acheté, le prix ira dans la plupart des cas à l'encontre de l'ordre, c'est-à-dire à la baisse.

D'ailleurs, il est naturel que sur le réel, car les données de l'Istrie sont mortes.

Un point que j'espère que vous comprenez

Le second est kotir pr avec SME.

Mais je ne vais pas le prouver car c'est une longue histoire.

 
Renat Akhtyamov:

S'il est acheté, le prix ira dans la plupart des cas à l'encontre de l'ordre, c'est-à-dire à la baisse.

Mais je ne vais pas le prouver, car c'est une longue histoire.

C'est vrai, vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit). Cependant, le marché réel ne se soucie pas du tout de savoir si vous avez acheté ou vendu - c'est votre problème. Elle ira toujours là où le marché veut qu'elle aille.

Je ne vais pas non plus prouver quoi que ce soit) car c'est assez évident.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est vrai, vous n'avez pas besoin de prouver quoi que ce soit). Cependant, le marché réel ne se soucie pas de savoir si vous avez acheté ou vendu - c'est votre problème. Elle ira toujours là où le marché veut qu'elle aille.

Je ne vais pas non plus prouver quoi que ce soit) car c'est assez évident.

La technique dit donc que s'il n'y a pas d'intervention de grands acteurs ou de nouvelles... alors les traders se regroupent en foule, comme un banc de petits poissons se déplaçant dans la même direction... et ce phénomène naturel est appelé la psychologie de la foule... nous communiquons en quelque sorte inconsciemment les uns avec les autres au moment de cliquer sur le bouton d'achat... et c'est quelque chose d'impossible à prévoir... quel que soit le robot que nous fabriquons - aucun robot n'a d'humeur et la météo n'a aucun effet sur lui...)))

y compris le mouvement des étoiles et le calendrier lunaire...

 
C'est la raison pour laquelle l'euro râle jusqu'au sommet, parce que je m'entête à parier à la baisse et je suis sûr que des millions de personnes font de même, et puis il arrive à une résistance supposée et d'un seul coup : oh voilà une résistance ou un niveau - il faut retourner...c'est ainsi que nous nous conduisons les uns les autres vers la chasse d'eau, et personne n'a rien à faire - nous ferons tout nous-mêmes ... c'est pourquoi il y a un GRAIL à 5% qui le comprennent à leur manière - commeRenat Akhtyamov par exemple... et ils travaillent contre la foule - je ne peux pas le faire - je dois rester assis ... ou couvrir jusqu'à 10 - 50% ... ou à perdre si je me lance dans l'escalope entière...))
 
Сергей Криушин:
C'est la raison pour laquelle l'euro s'accroche au sommet, parce que je m'entête à parier à la baisse et je suis sûr que des millions de personnes font de même, puis il arrive à une prétendue résistance et d'un seul coup : oh voilà la résistance ou le niveau - il faut retourner...c'est ainsi que nous nous conduisons les uns les autres vers la chasse d'eau, et personne n'a rien à faire - nous ferons tout nous-mêmes ... c'est pourquoi il y a un GRAIL à 5% qui le comprennent à leur manière - commeRenat Akhtyamov par exemple... et ils travaillent contre la foule - je ne peux pas le faire - je dois rester assis ... ou couvrir jusqu'à 10 - 50% ... ou à perdre si je me lance dans l'escalope entière...))
comment savez-vous que Renat réussit contre la foule ?)

Au fait, c'est ainsi que la foule négocie. Comparez-le avec le graphique que vous avez dans votre terminal.

 
Tous les mêmes que tout le monde ... Ici, la veille est venu à la grande résistance à 1,16229 - où tout le monde est debout en ce moment ... Personnellement, je suis dans une vente, comme probablement un autre 60% des opérateurs et ce qui va Kukl faire, comme un grand requin - très probablement gapping tous les petits poissons, chauffe tout le monde sur les arrêts, que j'ai cette fois aussi fermer ... c'est son modèle sournois, mais contre lui j'ai mis un réseau d'ordres stop et limite au-dessus - une embuscade pour ainsi dire... sur sa grande bouche, donc il pense - soit faire un mouvement, soit attendre un peu plus...))
 
Il est impossible de ne pas voir le signal d'une hausse imminente des prix par la forte baisse de force des Ours sur le plat: https://www.mql5.com/ru/charts/8813815/eurusd-m1-e-global-trade. En effet, rapidement, le prix a augmenté de 15 pips. Maintenant, je vais essayer d'entrer dans les statistiques pour trouver un modèle et le degré de validité d'une telle méthode de prédiction.



График EURUSD, M1, 2018.06.18 21:41 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2018.06.18 21:41 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2018.06.18 21:41 UTC.