Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 16

 
Sergey Savinkin:

Au fait, que pensez-vous de Gerchik ? Quelle est votre opinion sur lui et son système ?

Personne n'a vu un réel suivi des comptes de Gerchik, c'est pourquoi je ne m'intéresse pas à lui.

 

Que puis-je dire de lui ? C'est un sacré chargé de relations publiques, et il aime draguer les femmes des autres lors des banquets.

Mais en tant que trader, il n'est pas respecté par beaucoup.

 
Mickey Moose:

Que puis-je dire de lui ? C'est un sacré chargé de relations publiques, et il aime draguer les femmes des autres lors des banquets.

Et en tant que trader, il n'a pas beaucoup de respect.

De plus en plus de détails sortent. Plus on avance dans les bois, plus les partisans sont nombreux. ))))

 
Mickey Moose:

Que puis-je dire de lui ? C'est un sacré chargé de relations publiques, et il aime draguer les femmes des autres lors des banquets.

mais en tant que commerçant, il a peu de respect.

S'il le fait, ça veut dire qu'il a de l'argent.

)

 
Renat Akhtyamov:

S'il le colle, c'est qu'il y a de l'argent.

)

Imaginez avoir un groupe de 150 personnes et facturer 300-500 livres par cours ?

 
Mickey Moose:

Imaginez que vous réunissiez un groupe de 150 personnes et que vous fassiez payer 300 à 500 livres par personne pour un cours ?

je me souviens qu'à kiev, il y a 2 ou 3 ans, il demandait 2000 $ pour une semaine de conférences depuis la scène ;)) il a obtenu l'invitation lui-même.

Ils disent que c'est plein de gens crédules.

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens qu'à Kiev, il y a 2-3 ans, il demandait 2000 $ pour une semaine de conférences depuis la scène ;)) il a obtenu une invitation lui-même.

on dit qu'une pièce pleine de gens crédules

Ouais, ils sont tous des conneries, ces conférenciers, tous. Peut-être que quelque chose a changé au cours des cinq dernières années ? Je n'ai pas été intéressé depuis.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, ils disent tous n'importe quoi, ces conférenciers, tous. Peut-être que quelque chose a changé au cours des cinq dernières années ? Je n'ai pas été intéressé depuis.

Le plus souvent, le problème ne vient pas du conférencier, mais de l'auditeur stupide.

 
Vitaly Muzichenko:

Le plus souvent, le problème ne vient pas du conférencier, mais de l'auditeur stupide.

le public avale - les conférenciers parlent.

Je me souviens que Parabellum (un infobusinessman cool) s'est plaint du public à Saint-Pétersbourg que les gens qui assistent à ses spectacles n'achètent pas ses cours de formation et se moquent généralement de lui.

Puis il a roulé des yeux rêveurs : " Les gens de Kiev sont comme ça, ils achètent tout !

Je me souviens du "Veau d'or" et de la glorieuse ville de Bobruisk).

 
Igor Makanu:

J'en doute, Gerchik a été un showman toute sa vie, je ne l'ai jamais étudié, une fois que j'ai commencé à regarder ses conférences vidéo il y a environ 7-8 ans, mais quand j'ai vu que sa formation est la même que les stratégies de trading librement disponibles (finger trading sur l'histoire, qui correspond au beau trading - ici nous ouvrons et ici nous profitons...). - J'avais oublié ce personnage.

Hahahahahaha))))) et les niveaux ? Si vous entrez et ne sortez pas, cela signifie que vous avez tiré la mauvaise barre.