Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 14

 
pivomoe:

Veuillez me donner un lien vers le blog d'un trader de forex qui a réussi. Je suis intéressé par les blogs où il y a au moins quelques rapports sur l'argent gagné. Même un tableau Excel avec la déclaration de l'auteur selon laquelle il s'agit des actions de son compte pour l'année, etc. fera l'affaire.

Bien sûr, tout le monde cache ses revenus de milliards de dollars et tout ça, mais dans n'importe quel domaine, il y a toujours des gens qui aiment montrer leurs revenus. Je m'intéresse particulièrement au forex.

Konstantin Kondakov.ru
 
pivomoe:

Veuillez me donner un lien vers le blog d'un trader de forex qui a réussi. Je suis intéressé par les blogs où il y a au moins quelques rapports sur l'argent gagné. Même un tableau Excel avec la déclaration de l'auteur selon laquelle il s'agit des actions de son compte pour l'année, etc. fera l'affaire.

Bien sûr, tout le monde cache ses revenus de milliards de dollars et tout ça, mais dans n'importe quel domaine, il y a toujours des gens qui aiment montrer leurs revenus. Je m'intéresse particulièrement au forex.

Mais pourquoi un trader prospère ouvrirait-il son propre blog sur YouTube ?

 
Andrei:
Quel est le deuxième produit ? Teinture de cerise ?))

la première règle du produit secret est de ne parler à personne du produit secret.


pivomoe:

Veuillez me donner un lien vers le blog d'un trader de forex qui a réussi. Je suis intéressé par les blogs où il y a au moins quelques rapports sur l'argent gagné. J'accepterai même un rapport Excel avec déclaration de l'auteur qu'il s'agit de son compte d'actions pour l'année etc.

Bien sûr, tout le monde cache ses revenus de milliards de dollars et tout ça, mais dans n'importe quel domaine, il y a toujours des gens qui aiment montrer leurs revenus. Je m'intéresse particulièrement au forex.


Eh bien, oui, et dès qu'ils découvriront les rapports des autres, leurs propres résultats monteront en flèche !

Si vous êtes intéressé, Paul Nyashin, vous pouvez le googler, il y a des rapports et des sommes,

 
pivomoe:

Veuillez me donner un lien vers le blog d'un trader de forex qui a réussi. Je suis intéressé par les blogs où il y a au moins quelques rapports sur l'argent gagné. Même un tableau Excel avec la déclaration de l'auteur selon laquelle il s'agit des actions de son compte pour l'année, etc. fera l'affaire.

Bien sûr, tout le monde cache ses revenus de milliards de dollars et tout ça, mais dans n'importe quel domaine, il y a toujours des gens qui aiment montrer leurs revenus. Je m'intéresse précisément au Forex.

Qu'est-ce qui vous empêche de regarder les signaux ?

 
igrok333:

pourquoi un trader prospère créerait-il son propre blog sur youtube ?

Un blog sur YouTube, c'est cool ))))) Et vous pouvez également transférer de l'argent via Skype ;))

 
igrok333:

Pourquoi un trader prospère ouvrirait-il son propre blog sur YouTube ?

Vous pouvez gagner de l'argent en enseignant. Vous pourriez être un investisseur. Ou tu peux juste utiliser ton ego pour montrer à quel point je suis cool. C'est cette dernière catégorie qui m'intéresse. Une telle catégorie existe au poker, dans les paris sportifs, dans les transactions sur le marché réel. Cela signifie qu'il devrait exister sur le marché du Forex également, à moins bien sûr qu'ils ne gagnent 0,0000000001% des participants sur une base permanente.

 

et où est le blog là-dedans ?

 
Mickey Moose:

Pavel Nyashin, vous pouvez le googler, il y a des rapports et des montants,

Je n'y crois pas. L'homme invite des stars de YouTube sur son blog, c'est-à-dire qu'il investit dans la promotion. Il est douteux que tout cela soit fait par pur plaisir, et non pour attirer les investisseurs. D'après ce que j'ai compris, il négocie sur les échanges de crypto-monnaies. Le crypto échange est fondamentalement différent du forex. Au forex, vous essayez de prendre de l'argent dans la poche de la cuisine, tandis qu'à la bourse, vous prenez de l'argent dans la poche des autres participants.

 
Mickey Moose:

et si vous êtes intéressé - Pavel Nyashin, vous pouvez le googler, il y a des rapports et des montants,

mauvaise blague.

encore pire que la mienne sur Kondakov.

https://www.segodnya.ua/world/russia/v-rossii-nayden-mertvym-izvestnyy-bloger-millioner-pavel-nyashin-1135892.html

В России найден мертвым известный блогер-миллионер Павел Няшин
В России найден мертвым известный блогер-миллионер Павел Няшин
  • 2018.05.05
  • www.segodnya.ua
23-летний парень прославился после того, как похвастался своим богатством в прямом эфире
 
Alexey Volchanskiy:

et où est le blog ?

Je n'ai rien trouvé non plus. Sur le site mql5.com, il y a une section blogs. Il devrait y avoir au moins 3 ou 4 blogs de traders ayant réussi sur le marché des changes.