Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 15

 
Alexey Volchanskiy:

et où est le blog ?

Je plaisante. Je pensais que tout le monde connaissait Kondakov.

c'est un trader très en vue. "chef trader chez mmcis" qui s'est avéré plus tard être un coéquipier du fondateur et la société a fermé avec l'argent des clients.
 
igrok333:
Je plaisante. Je pensais que tout le monde connaissait Kondakov.

Je ne l'ai pas fait.
mais tout le monde connaît herczyk. )))))

 
Alexey Volchanskiy:

Jamais entendu parler de lui.
mais herczyk est vraiment connu de tous )))))

Au fait, que pensez-vous de Gerchik ? Votre opinion sur lui et son système ?

 
Sergey Savinkin:

Au fait, que pensez-vous de Gerchik ? Quelle est votre opinion sur lui et son système ?

En voici un sur Herczyk.

Et ici.

 
pivomoe:

Vous pouvez gagner de l'argent en enseignant. Vous pourriez être un investisseur. Ou tu peux juste utiliser ton ego pour montrer à quel point je suis cool. C'est cette dernière catégorie qui m'intéresse. Une telle catégorie existe au poker, dans les paris sportifs, dans les transactions sur le marché réel. Cela signifie qu'il devrait exister sur le marché des changes également, à moins bien sûr qu'ils ne gagnent 0,0000000001% des participants sur une base permanente.

voici la bourse
https://www.youtube.com/watch?v=i77q5BaVwQI
https://www.youtube.com/watch?v=KrFbLTI-qTk
https://www.youtube.com/watch?v=AFKewXauSwM

sur le forex, je ne sais pas.


Il existe de nombreux blogueurs forex, mais ils n'ont guère de succès.
 
igrok333:

Je ne sais pas pour le forex.

dickfix a gagné un million, je ne sais pas ce qui va suivre, ça fait quelques années pour moi.

 
Igor Makanu:

dickfix s'est fait un million, je ne sais pas ce qui va suivre, j'en ai eu pour quelques années.

donc sur le bilan. son graphique d'actions était fermé.

Vous pouvez faire un million sur votre bilan, et le montant des transactions ouvertes que vous avez à ce moment-là sera de moins un million.
 
igrok333:
Donc sur le bilan, son tableau d'équité était fermé.

Vous pouvez gagner un million sur votre bilan, mais le montant des transactions ouvertes que vous avez à ce moment-là est de moins un million.

Il était rentable, je ne sais pas quoi faire ensuite.

SZS : Je me souviens l'avoir écrit quelque part ici et je vais le répéter : j'ai vu une phrase d'un des grands professeurs : vous ne pouvez pas prendre de l'argent du marché, vous pouvez seulement lui emprunter de l'argent pour un certain temps - peut-être est-ce vrai ;)

 
Igor Makanu:
J'ai vu une phrase d'un grand professeur : vous ne pouvez pas prendre l'argent du marché, vous pouvez seulement lui emprunter de l'argent pour un certain temps - c'est peut-être vrai ;)

probablement herczyk))))

 
igrok333:

probablement herczyk ))))

J'en doute, Gerchik a été un showman toute sa vie, je ne l'ai jamais étudié, une fois que j'ai commencé à regarder ses conférences vidéo il y a environ 7-8 ans, mais quand j'ai vu que sa formation est la même que les stratégies de trading librement disponibles (finger trading sur l'histoire, qui correspond au beau trading - ici nous ouvrons et ici nous profitons...). - J'avais oublié ce personnage.