Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 21

 
Alexey Volchanskiy:

d'où viennent ces jolis signes ?

Faites-vous référence au panneau lui-même ou à la beauté de la couleur verte ?

 
Yuriy Zaytsev:

Corrigé.

Mais en fait, dans le contexte de "épouser un milliardaire", ça semble plus approprié.

ils ont besoin d'une femme noble )))) un jeune playboy ferait très bien l'affaire ;))

nous devons juste compter sur nous-mêmes.

 
Alexey Viktorov:

Parlez-vous du panneau lui-même ou de la beauté de la couleur verte ?

A propos. Si c'est Excel et pour vous-même, pourquoi est-il indiqué "Enter date as 3.4.18" ?

 

G. Hazanov.

Imaginez que vous vous tenez près d'une fenêtre, et que dans la fenêtre d'en face se trouve, sans s'en douter, une femme nue. Que ressentez-vous ?

Confiance en l'avenir !

 
Alexey Volchanskiy:

A propos. Si c'est excel et pour vous-même, pourquoi est-il indiqué "Enter date as 3.4.18" ?

Non, pas excel. C'est un indicateur auto-écrit, qui ne vaut pas un bon mot, juste... écrit pour le plaisir.

Oh... la situation a changé.


Si je dois...

Dossiers :
MyProfit.mq5  29 kb
 
Igor Makanu:

C'est ce dont je parle, le commerce des doigts sur l'histoire..... Les fibres fonctionnent aussi, les pivots et... tout fonctionne, mais seulement sur l'historique ! )))

Je vais vous dire plus : les vagues d'Elliott fonctionnent toujours aussi bien, si elles sont redessinées dans un cas où le balisage initial était en désaccord avec les postulats de base. Le problème est que l'argent se fait sur les violations : une chose était supposée et une autre est apparue.

 
Alexey Viktorov:

Non, pas excel. C'est un indicateur auto-écrit, qui ne vaut pas un bon mot, juste... écrit pour le plaisir.

Oups... les choses ont changé.


Si je dois...

Le profit s'est déplacé ? )))) Merci pour le conseil, je vais l'essayer maintenant.

 
Alexey Volchanskiy:

Avez-vous fait des bénéfices ? )))) Merci pour l'indicateur, je vais le mettre en place maintenant.

Il fonctionne depuis le 16.04.2018.

Si vous ajoutez quelque chose d'utile, merci de le partager.

 
Alexey Volchanskiy:

Tk au freelance, ils écriront

En général, j'aimerais connaître cette programmation, afin de pouvoir modifier moi-même certains paramètres ?
 
Ap Shen:
Je ne connais rien au code, peut-être qu'ils vont m'écrire un mauvais code. En général, je veux connaître cette programmation, pour pouvoir changer certains paramètres moi-même ?

Alors apprenez. Personne ici ne va vous apprendre. Pour corriger une erreur ou vous donner un indice, oui. Mais vous n'avez aucune idée, pas de code, rien, juste une demande d'aide aux bonnes gens)).