Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 20

 

Certaines personnes sont déçues par le forex, mais je suis fasciné par les paris sportifs. Je n'ai pas l'intention de parier dessus, mais c'est impressionnant.

Hier, une de mes connaissances m'en a parlé depuis longtemps. Mon ami m'en a parlé depuis longtemps. Il y a 2 semaines, il y a versé 800 roubles et maintenant il a 70 roubles et en a retiré une partie.

Je ne comprends pas tout, mais il me parle depuis longtemps de ses paris et de ses soldes de téléphone portable, et le résultat est comme on dit.

D'une manière ou d'une autre, les paris se font sur l'internet. L'inscription est à peu près la même que chez un DC ou un courtier. D'ailleurs, le courtier n'en a rien à faire que vous gagniez ou perdiez, il vit de la commission, quelque chose comme 20% ou plus - je ne me souviens plus. Oui, si vous gagnez plus de 10000r (notionnel), ils facturent une autre taxe de 13%.

C'est une information totalement nouvelle pour moi, je n'ai jamais été intéressé.

 
Yuriy Asaulenko:

Certaines personnes sont déçues par le forex, mais je suis fasciné par les paris sportifs. Je n'ai pas l'intention de parier dessus, mais c'est impressionnant.

Hier, une de mes connaissances m'en a parlé depuis longtemps. Mon ami m'en a parlé depuis longtemps. Il y a 2 semaines, il y a versé 800 roubles et maintenant il a 70 roubles et en a retiré une partie.

Je ne comprends pas tout, mais il me parle depuis longtemps de ses paris et de ses soldes de téléphone portable et le résultat est comme on dit.

D'une manière ou d'une autre, les paris se font sur l'internet. L'inscription est à peu près la même que chez un DC ou un courtier. D'ailleurs, le courtier n'en a rien à faire que vous gagniez ou perdiez, il vit de la commission, quelque chose comme 20% ou plus - je ne me souviens plus. Oui, si vous gagnez plus de 10000r (notionnel), ils facturent une autre taxe de 13%.

C'est une information totalement nouvelle pour moi, je n'ai jamais été intéressé.

Je pense que si vous vous penchez sur la question, vous pourriez également développer des algorithmes qui vous permettraient de gagner de façon constante. Il y a certainement des modèles.
 
Maxim Romanov:
Je pense que si tu y travailles, tu peux aussi développer des algorithmes qui permettraient de gagner de l'argent de manière stable. Il y a certainement des régularités.

Eh bien, il s'y intéresse, et hier il a demandé comment faire des tableaux de prédictions pour qu'ils se comptent eux-mêmes. De nombreux facteurs concernant les équipes sont également pris en compte.

On verra comment ça se passe. Peut-être que c'est juste la chance du débutant).

 
Aleksandr Petrunin:
Que vais-je faire :.(

La réponse est tirée d'une anecdote :

Les choses sont devenues... Tout va si mal, il y a des problèmes au travail et dans la famille, la femme est partie, il n'y a pas d'argent, même pour un morceau de pain...

Alors il a décidé... pour se pendre. J'ai attaché une corde au chandelier, j'ai fait un noeud coulant. Il a déjà mis sa tête dans...

Soudain, il voit un mégot de cigarette dans le coin de la pièce.

- "Je vais fumer une cigarette avant de mourir"...

Il fume, il se sent mieux...

- "Eh bien, la vie semble s'améliorer. Pourquoi ai-je été si déprimé ?"...


J'ai été déçu, moi aussi. Dieu merci, on n'en est pas arrivé là, mais le mois dernier a été plein d'espoir.


 
Alexey Viktorov:

La réponse est tirée d'une anecdote :

Les choses sont devenues... Tout va si mal, il y a des problèmes au travail et dans la famille, la femme est partie, il n'y a pas d'argent, même pour un morceau de pain...

Alors il a décidé... pour se pendre. J'ai attaché une corde au chandelier, j'ai fait un noeud coulant. Il a déjà mis sa tête dans...

Soudain, il voit un mégot de cigarette dans le coin de la pièce.

- "Je vais fumer une cigarette avant de mourir"...

Il fume, il se sent mieux...

- "Eh bien, la vie semble s'améliorer. Pourquoi ai-je été si déprimé ?"...


J'ai été déçu, moi aussi. Dieu merci, on n'en est pas arrivé là, mais le mois dernier a été plein d'espoir.


ok
 
Pouvez-vous par hasard m'aider à écrire un robot, ou plutôt un algorithme à utiliser dans le trading, j'ai une stratégie, mais comment diable l'écrire ? Sinon, je serai également déçu :(
 
Sergey Savinkin:

Alors c'est "épousez un milliardaire", sinon "mariez-vous" est un peu gay...

Ouais, je n'ai pas de truc gay en cours.) Yura a réagi de façon excessive.

 
Alexey Viktorov:

La réponse est tirée d'une anecdote :

Les choses sont devenues... Tout va si mal, il y a des problèmes au travail et dans la famille, la femme est partie, il n'y a pas d'argent, même pour un morceau de pain...

Alors il a décidé... pour se pendre. J'ai attaché une corde au chandelier, j'ai fait un noeud coulant. Il a déjà mis sa tête dans...

Soudain, il voit un mégot de cigarette dans le coin de la pièce.

- "Je vais fumer une cigarette avant de mourir"...

Il fume, il se sent mieux...

- "Eh bien, la vie semble s'améliorer. Pourquoi ai-je été si déprimé ?"...


J'ai été déçu, moi aussi. Dieu merci, on n'en est pas arrivé là, mais le mois dernier a été plein d'espoir.


Où trouvez-vous de si jolis panneaux ?

 
Ap Shen:
J'ai une stratégie, mais comment l'écrire ? Sinon, je serai également déçu :(

Je vais aller en freelance, ils vont l'écrire.

 
Maxim Romanov:
Je pense que si vous vous y mettez, vous pouvez également développer des algorithmes qui vous permettront de gagner de façon constante. Il y a certainement des régularités.

J'ai besoin de connaître les sports, je suis un zéro absolu avec un signe moins ;))