Je suis déçu par le marché FOREX :.( - page 18

 
Igor Makanu:

C'est ce dont je parle, le commerce des doigts sur l'histoire..... Les fibres fonctionnent aussi, les pivots et... tout fonctionne, mais seulement sur l'historique ! )))

Yep, le marché devient non aléatoire sur l'histoire. Vous pouvez voir tout de suite - quoi, quand et pourquoi.

 
Alexey Volchanskiy:

Il existe toutes sortes de cours payants.

Il y a quelques années, j'ai assisté à un webinaire où l'on diffusait un cours en ligne destiné aux femmes sur le thème "Comment épouser un milliardaire".

la présentatrice, une femme d'une quarantaine d'années et pesant environ 150 kg, a crié de façon hystérique : "Je suis la femme de Trump (il n'était pas encore président et n'était pas si célèbre) ! !!!!!!!!!!! et vous voulez trouver un milliardaire aussi ?????.

et toutes les grosses femmes de l'âge de Balzac sauteraient et commenceraient à rebondir en criant WANTING !!!!

-----

et il y a beaucoup de cours comme ça.

Alexei, ne me fais pas peur, pourquoi es-tu là ?

 
Igor Makanu:

C'est ce dont je parle, le commerce des doigts sur l'histoire..... Les fibres fonctionnent aussi, les pivots et... tout fonctionne, mais seulement sur l'historique ! )))



Alors faites en sorte que ça marche, pas sur l'histoire
 
Mickey Moose:

Alors faites-le fonctionner sur autre chose que l'histoire.

OK, je le ferai !

SZS : Je pensais tout abandonner, mais si tu as promis, maintenant je dois le faire ! !!

)

 
Aleksandr Petrunin:
que dois-je faire :.(.
travaillez sur vos erreurs.
 
Igor Makanu:

OK, je le ferai !

ZS : J'ai pensé à tout abandonner, mais comme j'ai promis, maintenant je dois !!!!.

)

Le problème est simple), nous n'avons tout simplement pas travaillé correctement avant, tout vérifié sur l'historique, et vous avez juste besoin de le faire pour montrer en temps réel et c'est tout ! Quelle bonne idée !))

 
Maxim Romanov:

La tâche est simple), nous ne fonctionnions pas correctement avant, nous avons tout vérifié sur l'historique, mais nous devons juste faire en sorte que cela s'affiche correctement en temps réel et c'est tout ! Excellente idée)).

Brilliant TOR ! )))

 
Sergey Savinkin:

Génial TK ! )))

ToR classique, faites-moi un zigzag sans redessiner)). Ou "J'ai besoin d'un robot avec un rendement d'au moins 30% par mois".

 
Maxim Romanov:

Ou "vous avez besoin d'un robot avec un rendement d'au moins 30% par mois".

Ouais, ou 10 pips par jour... mais pas de pertes !

 
Alexandr Saprykin:
Alexey Volchanskiy:

Il existe différents cours payants

Il y a quelques années, j'ai assisté à un webinaire où l'on diffusait un cours en ligne destiné aux femmes sur le thème "Comment épouser un milliardaire".

la présentatrice, une dame d'une quarantaine d'années et pesant environ 150 kg, a crié hystériquement : "Je suis la femme de Trump (il n'était pas encore président et n'était pas si célèbre) ! !!!!!!!!!!! et vous voulez trouver un milliardaire aussi ?????.

et toutes les grosses femmes d'âge balzacien sauteraient et commenceraient à rebondir en criant WANTING !!!!

-----

et il y a beaucoup de cours comme ça.

Alexei, ne me fais pas peur, pourquoi es-tu là ?

Je veux épouser un milliardaire))