Coût de la rédaction des TDR - page 8

 
Alexandr Saprykin:

Parce que personne d'autre qu'une seule personne n'a répondu à votre suggestion.

Eh bien, c'est ce que je dis, l'USE vous apprend à choisir, mais même ce choix doit pouvoir être fait !

Et les gens ne veulent même pas choisir. Ils sont paresseux. Les gens veulent une garantie de profits inconsidérés...

Très bien, la ligue TC est une très bonne indication de l'humeur de la majorité.

Je peux comprendre ceux qui ont leurs propres projets, leur "chemin battu", leurs clients, leur travail en freelance, etc. - on ne peut pas chercher le bon côté des choses, et ils se contenteront d'observer les résultats (ce qui se produit effectivement).

Mais je ne comprends absolument pas ceux qui semblent avoir le désir de se lancer dans l'auto-trading, mais qui sont trop paresseux pour connaître les résultats réels de plus de six mois de travail de la Ligue TC.

 
Georgiy Merts:

Oui, c'est vrai.

Mais il faut être "dans le coup" pour choisir. Encore une fois - je peux suggérer la Ligue TC. Il n'y a pas besoin de prendre des décisions là - toutes les décisions sont là, il ne reste plus qu'à choisir. Choisissez ! Essayez-le.

Donc, à mon avis, il s'agit simplement d'une "approche différente". En effet, il s'agit de "choisir l'offre" plutôt que de "créer une nouvelle offre". Mais je ne peux pas dire que c'est une approche totalement inadaptée.

Eh bien, comment faire naître chez un homme un développeur, un chercheur, si on lui apprend à choisir parmi ceux qui sont proposés ?

Ils évoquent un consommateur - faire ses courses dans un magasin et choisir ce qu'il veut acheter). Tu ne vois pas ça ?

 
Georgiy Merts:

Eh bien, c'est ce que je dis, l'USE vous apprend à choisir, mais même ce choix doit pouvoir être fait !

Et les gens ne veulent même pas choisir. Ils sont paresseux. Les gens veulent une garantie de profits inconsidérés...

Très bien, la ligue TC est une très bonne indication de l'humeur de la majorité.

On peut comprendre ceux qui ont leurs propres projets, leur "chemin battu", leurs clients, leur travail en freelance, etc. - ne cherchent pas le bon côté des choses, et se contentent d'observer les résultats (ce qui se passe réellement).

Mais je ne comprends absolument pas ceux qui semblent avoir le désir de s'engager dans l'autotrading, mais qui sont trop paresseux pour même prendre connaissance des résultats réels de plus de six mois de travail sur la ligue TC.

Donnez-moi le lien vers la Ligue TC, j'y jetterai un coup d'oeil ce week-end.

 
Alexey Volchanskiy:

Donnez-moi un lien vers la Ligue TC, je la regarderai ce week-end.

Oh, allez... Seul un paresseux n'a pas donné le coup de pied et vous dites "donne-moi le lien".

Voilà.

Je publierai d'autres résultats ce week-end.

Le principal problème est précisément le problème du choix. Les meilleurs (à mon avis) TCs - je mets des signaux. Mais, il y a un mois, j'ai eu un mauvais TS, et cela a tout gâché pour moi sur un vrai trade, maintenant je répare lentement le gros drawdown, que cela a causé.

Au fait, nous pouvons vous contacter sur Skype, je vous en dirai plus et je vous donnerai les mots de passe des investissements si vous êtes intéressé.

 
Alexey Volchanskiy:

Yura, tu ne peux pas utiliser de langage vulgaire ici, même si parfois tu aimerais le faire...)

Liocha, là où se trouve le compagnon, tu peux faire le bégaiement...

 
Yuriy Zaytsev:

Lyosha, où un compagnon peut être fait un bègue...

Et il y aura un grand piiiiiiiiiiiip😀
 
Alexandr Saprykin:
Et il y aura un grand wee-wee-wee-wee-wee-wee-wee-wee-wee😀
nah, il y en aura plus sur les gonzesses, "sur le point d'écrire un article", "sur le point de faire un scalper"...et weeep bien sûr :-)
 
Georgiy Merts:

Vous vous moquez de moi... Seul un paresseux ne l'a pas frappée et vous demandez un lien.

Voilà.

Je publierai d'autres résultats ce week-end.

Le principal problème est précisément le problème du choix. Le meilleur (à mon avis) TS - je mets des signaux. Mais, il y a un mois - j'ai pris un mauvais TS, et cela m'a beaucoup "perturbé" sur le vrai, maintenant lentement éliminé grand drawdown, ce qu'il a fait.

Au fait, nous pouvons vous contacter sur Skype, je vous en dirai plus et je vous donnerai les mots de passe des investissements si vous êtes intéressé.

Oh, j'ai vu ça, je pensais avoir autre chose en tête). Skype dans mon personnel, ajoutez-vous, j'ai beaucoup de personnes du forum sur skype.

 
Maxim Kuznetsov:
non, il y aura plus de femmes, "je suis sur le point d'écrire un article", "je suis sur le point de faire un scalper"...et du pipi bien sûr :-)

c'est bien qu'au moins quelqu'un se souvienne de moi ;))