Coût de la rédaction des TDR

 
La question est simple. Le client n'est pas en mesure d'écrire les TdR, il a envoyé une vidéo, également boueuse. Combien cela coûterait-il d'écrire les TdR pour lui ?
 
Alexey Volchanskiy:
La question est simple. Le client n'est pas en mesure d'écrire les TdR, il a envoyé une vidéo, également boueuse. Combien cela coûterait-il de rédiger le mandat pour lui ?
Quelle valeur accordez-vous à votre temps, à vos connaissances et à vos compétences ?
 
Alexey Volchanskiy:
La question est simple. Le client n'est pas en mesure d'écrire le TOR, il a envoyé une vidéo, également nuageuse. Combien cela coûterait-il d'écrire les TdR pour lui ?

Salut !

Tout dépend de l'exigence et du désir du client. Si c'est un conseiller automate, cela demande beaucoup d'efforts.

Après tout, tous les clients veulent quelque chose de proche du"graal", et pour cela, il faut s'asseoir et réfléchir pendant au moins une semaine.

S'il s'agit simplement d'un robot-assistant, c'est plus facile s'il n'y a pas d'interface compliquée sur le graphique.


Si vous exigez beaucoup, le client va vous sucer l'âme à vie - si quelque chose ne va pas.

Donc tu dois trouver le juste milieu.

 
Artyom Trishkin:
Quelle valeur accordez-vous à votre temps, à vos connaissances et à vos compétences ?

Oui, j'y ai déjà pensé, parce que ça va prendre des siècles.

Je sais ce qui va se passer ensuite, beaucoup de temps perdu à essayer de savoir ce qu'il veut, des nerfs et l'impression de tuer ma vie pour ça.

Et il est frustrant de constater que les victimes de l'USE sont de plus en plus nombreuses. Bientôt, nous vivrons dans un pays d'imbéciles. Ok, je pensais qu'il y avait une sorte de prix indicatif, je pensais que peut-être quelqu'un du freelancing.

 
Alexander Ivanov:

Salut !

Tout dépend de l'exigence et du désir du client. Si c'est un conseiller automate, cela demande beaucoup d'efforts.

Après tout, tous les clients veulent quelque chose de proche du "graal", et pour cela, il faut s'asseoir et réfléchir pendant au moins une semaine.

S'il s'agit simplement d'un robot-assistant, le travail est simplifié s'il n'y a pas d'interface compliquée sur le tableau.

Je ne l'ai pas encore compris moi-même, je vais parler et probablement abandonner.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, j'y ai déjà pensé, parce que ça va prendre des siècles.

Je sais ce qui va se passer ensuite, beaucoup de temps perdu à essayer de savoir ce qu'il veut, des nerfs et l'impression de tuer ma vie pour ça.

Et c'est frustrant qu'il y ait de plus en plus de ces victimes de l'USE. Bientôt, nous vivrons dans un pays d'imbéciles. Ok, je pensais qu'il y avait des prix indicatifs, je pense, peut-être que quelqu'un a écrit à partir de freelance.

hahahahahahaa)) ainsi soit-il.

Après tout, il y a des questions dans l'USE :

Qui était Hitler ?

1. Libérateur de l'Europe.

2. Créateur de la dictature et du nazisme en Allemagne.

3. Un personnage éminent.

Même si l'écolier d'aujourd'hui répond correctement à la question,

il aura toujours "Hitler était un grand homme qui a libéré l'Allemagne du nazisme" dans sa base de données cérébrale après l'école.

 
Alexey Volchanskiy:
La question est simple. Le client n'est pas en mesure d'écrire le TOR, a envoyé une vidéo, également boueuse. Combien cela peut-il coûter d'écrire le TOR pour lui ?

pas du tout. Si une personne est incapable d'exprimer ses pensées par écrit de manière intelligible, elle n'est certainement pas un trader. Dans la profession, la correspondance constitue une part importante de l'activité.

Il n'est pas tenu de rédiger le cahier des charges, mais, en termes anciens, il doit recevoir un " cahier des charges".

 
Il y a généralement plus de problèmes que d'argent dans de tels cas. Il vaut mieux refuser tout de suite, car vous le regretterez plus tard de toute façon.
 
Artyom Trishkin:
La valeur que vous accordez à votre temps, à vos connaissances et à vos compétences.

La demande crée l'offre, et non l'inverse. Vous pouvez vouloir beaucoup, mais si vous êtes prêt à offrir beaucoup moins, à qui vendrez-vous ce que vous voulez ? La frontière est mince.

Et d'ailleurs, un sujet très glissant, mais très nécessaire avec des questions sur la façon d'évaluer quelque chose lors d'une commande. Voici un nouveau venu, sans indice, mais avec une idée. Décide de commander un code.

Quel prix lui faire payer, comment il sait ce qu'il faut et comment le prix est fixé. Donnez-lui carte blanche, certains demanderont 100 livres pour 2 lignes. En revanche, si vous laissez le client le faire, il paiera 1000 lignes pour 10 livres.

Par quoi un débutant doit-il commencer pour répondre à ces questions ?

 
Maxim Kuznetsov:

Pas du tout. Si une personne ne peut pas exprimer clairement ses pensées par écrit, elle n'est certainement pas un trader. Dans la profession, la correspondance représente une part importante de l'activité.

Il n'est pas tenu de rédiger le cahier des charges, mais, en termes anciens, il doit recevoir un "dossier de conception".

Vous voyez, il y a déjà un conseiller qui demande "une petite mise au point", alors j'ai le sentiment que ça va être un grand GAMORE.

 
Flash555:

La demande crée l'offre, et non l'inverse. Vous pouvez vouloir beaucoup, mais si vous êtes prêt à offrir beaucoup moins, à qui vendrez-vous ce que vous voulez ? La frontière est mince.

Et d'ailleurs, un sujet très glissant, mais très nécessaire avec des questions sur la façon d'évaluer quelque chose lors d'une commande. Voici un nouveau venu, sans indice, mais avec une idée. Décide de commander un code.

Quel prix lui faire payer, comment il sait ce qu'il faut et comment le prix est fixé. Si vous lui donnez la volonté, certains demanderont 100 livres pour deux lignes. En revanche, si vous laissez le client le faire, il paiera 1000 lignes pour 10 livres.

Par quoi un débutant doit-il commencer pour répondre à ces questions ?

Je ne suis pas affamé, et il y a beaucoup de tâches bien définies. Je suis fatigué des hémorroïdes. Je préfère travailler dur et finir un article de longue haleine ;))

En général, lorsqu'une personne demande combien il lui en coûterait pour terminer un conseiller, elle est alarmée.

Comme si je venais à l'atelier de réparation à pied et que je demandais combien coûtait la réparation d'une voiture ))))).