Coût de la rédaction des TDR - page 3

 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, avec une nature calme et patiente, cette approche a sa place. Moi aussi, je suis prêt à rédiger un cahier des charges, mais le client devrait au moins pouvoir exprimer verbalement une pensée. Mais quand il pleurniche et meugle...

Mon courtier en forex peut être de différents types, mais je ne peux pas le faire fonctionner avec certains robots forex. Je lui ai demandé de le recompiler. Oups, beaucoup d'erreurs de compilation. Je demande quelle est la version du terminal - une ancienne version 17**. Je demande d'installer la dernière version, dans le coin inférieur droit de mql5.com.

La réponse a été mortelle, pourquoi devrais-je les télécharger, je vais les télécharger sur insta, ils sont le meilleur courtier et ils ont tout développé. Le rideau...

Le terminal Insta ne se met pas à jour lui-même ?

 
Evgeniy Zhdan:
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, avec une nature calme et patiente, cette approche a sa place. Moi aussi, je suis prêt à rédiger un cahier des charges, mais le client devrait au moins pouvoir exprimer verbalement une pensée. Mais quand il pleurniche et meugle...

Je me suis déjà inscrit et j'ai déjà réussi à ouvrir un Expert Advisor sur mon EA. Je lui ai demandé de le recompiler. Oups, beaucoup d'erreurs de compilation. Je demande quelle est la version du terminal - une ancienne version 17**. Je demande à utiliser la plus récente, dans le coin inférieur droit du site mql5.com.

La réponse a été mortelle, pourquoi devrais-je les télécharger, je vais les télécharger sur insta, ils sont le meilleur courtier et ils ont tout développé. Le rideau...

Le terminal ne se met pas à jour sur Insta ?

Je ne sais pas à quoi il est relié, cela ne m'intéresse pas, mais les deux dernières versions étaient 17** je ne me souviens pas.

 

La façon la plus simple de l'évaluer : la dépense en temps. Par exemple, consacrez 10 heures à la rédaction de votre cahier des charges. Disons qu'une heure coûte 20 $. Le client doit alors payer 200 dollars. Mais, en règle générale, le client pense que le programmeur a compris son idée (qu'il a décrite en 3 mots), et il n'a pas besoin de payer pour son RPT, pour le dire en termes littéraires...

L'expérience montre que se battre avec de telles goules au sujet du paiement de la RPT n'a aucun sens ... Ils obtiennent donc [pour leur "générosité"] dans le code des prix non normalisés, une division par zéro, etc.

 
Dennis Kirichenko:
La façon la plus simple de la mesurer est en termes de temps. Par exemple, j'ai passé 10 heures à écrire TOR. Disons qu'une heure coûte 20 $. Le client doit alors payer 200 $. Mais, en règle générale, le client pense que le programmeur a compris son idée (qu'il a décrite en 3 mots), et il n'est pas nécessaire de payer pour le RPT, pour parler en termes littéraires...

Heureusement que le client n'a pas proposé le cahier des charges lui-même comme paiement pour le travail, ce que presque tous les clients associent au Saint Graal.

 
Alexey Volchanskiy:
La question est simple. Le client n'est pas en mesure d'écrire les TDR, il a envoyé une vidéo, également boueuse. Combien cela peut-il coûter d'écrire les TdR pour lui ?

Dites-leur que vous êtes trop occupé. Si le client ne peut pas écrire ce qu'il veut, c'est qu'il ne se connaît pas lui-même. S'il ne s'agit que d'une vidéo, vous ne terminerez pas le projet. Dans de tels cas, je me souviens toujours des paroles d'une chanson sur les alpinistes : "D'autres viendront, remplaçant le confort par le risque et le travail exorbitant". Laissez aux autres une chance de se développer... )))) Ou être déprimé.

 

L'indice pourrait être ici. (ne vous contentez pas de le copier, mais prenez l'idée elle-même)

https://znaytovar.ru/gost/2/FERp_8104012001_Federalnye_edi.html

ФЕРп 81-04-01-2001 Федеральные единичные расценки на пусконаладочные работы. Сборник 1. Электротехнические устройства
  • znaytovar.ru
  • znaytovar.ru
Москва 2003 г. Настоящие федеральные единичные расценки (ФЕРп) предназначены для определения сметной стоимости, а также для расчетов за выполненные пусконаладочные работы по электротехническим устройствам. Сборник разработан в уровне цен базового района (Московская область) по состоянию на 1 января 2000 года. РАЗРАБОТАНЫ ФГУП ЦНИИЭУС...
 
Serhii Lendych:

Dites-leur que vous êtes trop occupé. Si le client ne peut pas écrire ce qu'il veut, c'est qu'il ne se connaît pas lui-même. S'il ne s'agit que d'une vidéo, vous ne terminerez pas le projet.

Aah ! Oh ! Vous devez répondre par une contre-vidéo... Elle doit être épique : Alexei, ordinateur portable (de préférence deux), pharmacie, lampadaire...
 
Maxim Kuznetsov:
Aah ! Oh ! Nous devrions répondre par une contre-vidéo... Elle devrait être épique : Alexei, un ordinateur portable (de préférence deux), une pharmacie, un lampadaire...

Devrions-nous simplement ignorer ses messages ? Il va huer une ou deux fois et ensuite oublier. Il va chercher un autre programmeur.

 
Evgeniy Zhdan:

Devrions-nous simplement ignorer ses messages ? Il va huer une ou deux fois et ensuite oublier. Il va chercher un autre programmeur.

pourquoi volchansky aurait-il besoin d'un autre programmeur ? :-)))))))
 
Maxim Kuznetsov:
pourquoi Wolchansky aurait-il besoin d'un autre programmeur ? :-)))))))

Le client cherchera un autre