Soirée de fin de semaine - page 61

 

Nous avons donc cinq positions dans une direction

Comme je me souviens que vous l'avez dit, ce panneau fonctionne de la manière suivante : il trouve les positions les plus basses et commence le calcul à partir de celles-ci.

Variante 1 avec ajout dans lesparamètres principauxde l'Expert Advisor.

Comme nous voulons qu'une ou deux positions les plus basses soient fermées et qu'un take profit individuel ou commun soit défini pour les trois autres, nous devons indiquer le numéro 2 dans les paramètres du panneau principal. Le panneau trouve et ignore alors les deux positions les plus basses et définit un take profit individuel ou commun pour les autres.

Variante 2 avec crochets

Supposons que nous voulons définir le Take Profit aux deux positions inférieures sans le prendre, et aux trois positions supérieures nous voulons définir le Take Profit individuellement ou au total.

Ensuite, nous laissons les deux positions les plus basses non cochées (ou nous les laissons non cochées). Le panneau sait que nous avons coché deux positions basses ou que nous les avons laissées non cochées (c'est-à-dire que nous ne les avons pas cochées). Par conséquent, il sait qu'il ne fixera pas de prise de bénéfices sur les deux positions les plus basses et dès que plus de deux positions s'ouvrent sur le marché, il fixe la prise de bénéfices sur celles-ci.

Variante №3 avec des cases à cocher sous les paramètres existants du panneau.

Lorsque le panneau commence à enregistrer les positions du haut de la liste, dans les deux fenêtres supérieures, nous mettons ou ne mettons pas de coche dans le panneau, il sait que nous avons manqué ou coché deux positions, il garde donc toujours la trace des deux positions inférieures et ne prend pas de profit sur elles. Par conséquent, pour toutes les autres positions, plus de deux mais pas plus de cinq, il met soit un take profit commun soit un take profit individuel (nous le choisissons dans les paramètres).

Bien sûr, je ne suis pas un programmeur et je ne comprends rien à l'écriture de l'EA, bien sûr, c'est un travail très difficile, mais pour ma part j'essaie d'aider autant que je peux ! J'espère que mes réflexions pourront être utiles.

 
Vladimir Karputov #:

Ou comme ceci : pour être plus clair

Je comprends ainsi : selon votre idée, lorsque je clique sur le bouton sur une position sélectionnée (c'est-à-dire cochée), cela va fixer un take profit général ou individuel. Mais il me semble maintenant que c'est une divergence radicale de l'idée que je propose. Autrement dit, avec cette approche, mon idée et la stratégie que je propose ne seront pas mises en œuvre et ne fonctionneront donc pas comme je le suggère. Bien que je puisse être quelque chose que je ne comprends pas lors de la finition à la fin, bien sûr voir ce qui se passe, mais s'il vous plaît prendre en compte mon idée et sa mise en œuvre possible, aussi.

 
En bref, mon idée est la suivante : la ou les deux positions les plus basses ne doivent pas avoir de take profit, et les trois positions les plus hautes (puisque nous avons cinq positions) doivent avoir un take profit individuel ou commun, et tout cela doit se faire automatiquement sans appuyer sur aucun bouton. Si un take profit se déclenche, les positions pour lesquelles nous n'avons pas défini de take profit ne seront pas fermées. Vous pouvez utiliser l'option no loss au lieu de l'option take profit.
 
Bon moment, je voudrais vous envoyer un fichier(paramètres de l'Expert) et l'Expert lui-même, je voudrais que vous voyiez dans le testeur visuel comment il fonctionne et les paramètres (seulement en privé). Peut-on le faire ?
 
ai1111 (paramètres de l'Expert) et l'Expert lui-même, je voudrais que vous regardiez le testeur visuel pour voir comment il fonctionne et les paramètres (uniquement en privé). Est-ce que c'est possible ?

Oui, nous le pouvons. Mais je ne peux pas encore faire le panneau :(

 

Panel, c'était votre idée, pas la mienne).

 
Je ne peux pas joindre le fichier deparamètres du conseiller expert - Type de fichier Paramètres de configuration (.ini) - à partir du testeur de stratégie, il écrit un format invalide. Comment puis-je le faire ?
 
Tout est fait, trié, écrit, envoyé. Apprenez à vous connaître en personne.
 

1.005 Boutons Take Profit ajoutés

 

1.006 Ajout de boutons pour le seuil de rentabilité

Je vais le tester sur le marché lundi. Si tout est OK, je posterai la version.