Soirée de fin de semaine - page 47

 
Erofej:
Que pensez-vous de ça ? Par exemple, j'ouvre le TF H4, ou H6, peu importe. L'indicateur PF sur le TF ouvert est le principal, et le PF du TF supérieur et inférieur coïncidant avec le principal est affiché au-dessus/au-dessous du principal.

Malheureusement, vous n'avez même pas compris la question : " Comment combiner des échéances différentes ". Donc ma réponse est non. Et on ne remet pas ça sur le tapis.

 
Bonjour, je voudrais commander l'indicateur de conversion, il fonctionne sur MT4 mais j'ai besoin qu'il fonctionne sur MT5.
 
MihailGradov:
Bonjour, je voudrais commander l'indicateur de conversion, il fonctionne sur MT4, mais j'ai besoin qu'il fonctionne sur MT5. Je fais une commande et ensuite je vois que je ne peux pas déposer sur mon compte car je n'ai que de l'argent Yandex, comment mal vivre ici, que faire ?

Cinq voies (internationales) sont disponibles pour l'entrée :

Il y a cinq façons de participer

 
C'est ce que je dis, pourquoi vivez-vous si mal, où est l'argent de Yandex ?
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Une idée pour un scalper sur une décomposition de la volatilité de la journée précédente :

Achetez si :
((High[0]-Low[0] > High[1]-Low[1] ) & Close[0]>Open[0])

Vendez :
((High[0]-Low[0] > High[1]-Low[1] ) &
Close[0]<Open[0]))
 
Vladimir Baskakov:
Idée pour un scalper sur une rupture de la volatilité de la veille :

Achetez si :
((High[0]-Low[0] > High[1]-Low[1] ) & Close[0]>Open[0])

Vendez :
((High[0]-Low[0] > High[1]-Low[1] ) &
Close[0]<Open[0]))

Désolé, non.

 

Bon après-midi.

J'ai pensé, peut-être intéressé à faire un Expert Advisor pour la base de code, basé sur l'indicateur de la basePan PrizMA CD Phase Sin 72, qui calcule la phase de la vague attendue en degrés de 0 à 360 - ligne verte et -360 à 0 - ligne rouge contre phase (facilement conduire aux paramètres du sommet en ajoutant 360)

Logique du conseiller expert :

Une grille de quatre positions ouvertes sur 30 degrés et fermées par la position opposée sur 180 degrés.

Nombre minimum de paramètres externes"levier" et " intervalle" à optimiser .

Donc 270 degrés est en position active. Inclura le "calcul de la moyenne" et le "verrouillage" contrôlés partiels.

Condition d'ouverture : la valeur précédente est inférieure à, la valeur actuelle est supérieure à la valeur de la phase définie.

Pan PrizMA CD Phase Sin leverage 72
Pan PrizMA CD Phase Sin leverage 72
  • www.mql5.com
Индикатор PanPrizMA Sin leverage 72 дает возможность рассчитать фазу. Что в некоторых случаях может быть  полезно. Усреднение полиномом второй-четвертой степени повышает гладкость линий, добавляет инерцию и соответственно ритмичность. Экстраполяция функцией синусоиды около константы позволяет регулировать запаздывание или опережение. Значение...
 
Aleksey Panfilov:

Bon après-midi.

J'ai pensé, peut-être intéressé à faire un Expert Advisor pour la base de code, basé sur l'indicateur de la basePan PrizMA CD Phase Sin 72, qui calcule la phase de la vague attendue en degrés de 0 à 360 - ligne verte et -360 à 0 - ligne rouge contre phase (facilement conduire aux paramètres du sommet en ajoutant 360)

Logique du conseiller expert :

Une grille de quatre positions ouvertes sur 30 degrés et fermées par la position opposée sur 180 degrés.

Nombre minimum de paramètres externes"levier" et " intervalle" à optimiser .

Donc 270 degrés est en position active. Inclura le "calcul de la moyenne" et le "verrouillage" contrôlés partiels.

Condition d'ouverture : la valeur précédente est inférieure à, la valeur actuelle est supérieure à la valeur de la phase définie.

Pouvez-vous donner des précisions sur les signaux d'ouverture et de fermeture ?

 
Vladimir Karputov:

Pouvez-vous donner des précisions sur les signaux d'ouverture et de fermeture ?

La valeur de la ligne verte varie de 0 à 360 degrés. Le signal de vente, par exemple, peut être une valeur de 180. Si la valeur précédente est inférieure à 180, et que la valeur actuelle est supérieure ou égale à 180, le signal existe.

Dans un tel exemple, le signal de clôture serait de 180 pour la valeur de la ligne rouge plus 360.

Il est plus pratique de sélectionner les valeurs du signal à peu près au milieu de la ligne verte, par exemple 150, 180, 210, 240.

Par conséquent, les signaux d'inversion de position si les valeurs de la ligne rouge s'additionnent à 360, seront 150, 180, 210, 240.

Les lignes elles-mêmes peuvent facilement être décalées de 360 degrés en sélectionnant un effet de levier ("leverage") de 1 à 145, où 145 est la période d'une onde sinusoïdale.


S'il est possible de rendre variable le nombre de positions et l'intervalle entre elles, le signal peut être 150+0*30, 150+1*30, 150+2*30, etc. Où 30 est le pas entre les commandes.