Soirée de fin de semaine - page 45

 
ymsssg:
Le panneau avec les boutons est inutile, à mon avis. Le seul indicateur utile est celui qui brûle en dessous et qui montre la valeur de la perte/profit et entre parenthèses - le nombre d'ordres ouverts dans chaque direction montrant si le Conseiller Expert est en déficit ou en profit en ce moment sur la base des résultats des trades ouverts.

Et ce serait formidable de voir des informations textuelles . C'est-à-dire : lot minimum initial, multiplicateur de lot, pas en pips entre les ordres, en combien de pips l'ordre suivant s'ouvrira, qu'est-ce que ATR je ne comprends pas, et Balance - combien d'argent est sur le compte, le deuxième est ce que MT écrirait comme simplement "Fonds" sous les transactions et le troisième est la marge libre. Le statut est également facultatif, il indique si le conseiller expert est activé ou non.

Jusqu'à présent, j'ai ajouté "assurance : profit minimum en argent" à la version "1.001".


Les valeurs par défaut sont sur EURUSD M5 :


Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

J'ai rencontré la situation suivante : nous avons deux positions VENTE et une position ACHETEUSE.


Lorsqu'il y avait une opportunité, le Take Profit commun pour les deux positions SELL n'a pas pu être défini (les raisons peuvent être différentes - dans cette section, les positions se sont avérées être très proches et il y avait une interdiction de modification). Et il peut y avoir des raisons comme celle-ci : il n'y a pas de lumière, ou l'ordinateur ne fonctionne plus...


Je vais réfléchir à la manière de gérer de telles situations...

D'après ce que j'ai vu sur MT4, l'EA après une interruption de travail verra ses ordres sur les mages et ajustera son travail - si nécessaire, il ouvrira de nouveaux ordres (si le prix s'est éloigné du prix de l'ordre ouvert) ou ajustera les anciens ordres (si nécessaire). Bien sûr, ce serait mieux detravailler jour et nuit. Mais les ruptures ne sont généralement pas fatales.

 
ymsssg:

Et d'après ce que j'ai vu sur MT4, le conseiller expert, après une interruption de travail, voit ses ordres par les mages et corrige son travail - si nécessaire, il ouvre de nouveaux ordres (si le prix s'est éloigné du prix de l'ordre ouvert) ou corrige les anciens ordres (si nécessaire). Bien sûr, ce serait mieux de travailler jour et nuit. Mais les ruptures ne sont généralement pas fatales.

Non, il ne captera pas dans cette situation - il n'y a pas de logique pour traiter un tel point. En général, dans la version 1.001, j'ai simplement ajouté une protection - le profit de toutes les positions en argent : dès qu'il est atteint, nous fermons la grille.

 
Mar
 

Conseiller Mild Martingale

version "1.002"


Affiche maintenant les informations sur le service : bénéfice, nombre de positions, pas ...


Conseiller Mild Martingale

Dossiers :
 
Vladimir Karputov:

Non, il ne captera pas dans cette situation - il n'y a pas de logique pour traiter un tel point. En général, dans la version 1.001, j'ai simplement ajouté la protection - le profit de toutes les positions dans l'argent : Une fois qu'il est atteint, nous fermons la grille.

Il devrait en théorie. Je vais en dire plus. Il peut être "forcé de retirer" le compte si nous le mettons dans une situation de drawdown par nos actions. Par exemple, j'ai vendu gpbusd et je suis tombé en perte. Pour corriger la situation, je place un EA sur le graphique. Dans les paramètres, je corrige la variable MagicSell de 111 à 0 et je lance l'EA. Il commence maintenant à prendre en compte mon ordre perdant et essaie de transformer un drawdown en profit, en travaillant comme d'habitude. Voir la capture d'écran ci-dessous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de répéter cet algorithme sur la version Mt5.

Puis le conseiller expert ouvre un autre trade pour annuler mon trade ubuto :


 
ymsssg:

C'est censé l'être. Je vais en dire plus. Il peut être "forcé de retirer" le compte si nous le mettons dans une situation de drawdown par nos actions. Par exemple, j'ai vendu gpbusd et je suis tombé en perte. Pour corriger la situation, je place un EA sur le graphique. Dans les paramètres, je corrige la variable MagicSell de 111 à 0 et je lance l'EA. Il commence maintenant à prendre en compte mon ordre perdant et essaie de transformer un drawdown en profit, en travaillant comme d'habitude. Voir la capture d'écran ci-dessous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de répéter cet algorithme sur la version Mt5.

L'EA ouvre alors un autre trade pour annuler mon trade ubuto :


J'ai depuis publié la version 1.004(Advisor Mild Martingale). Quelle est la différence avec 1,002 ? Je ne me souviens plus.

 
Vladimir Karputov:

Depuis lors, j'ai publié la version 1.004(Advisor Mild Martingale). Je ne me souviens pas de la différence avec 1,002.

Le lien ne s'ouvre pas.

 
ymsssg:

Il y a quelque chose à propos du lien qui ne s'ouvre pas.

J'ai corrigé le lien ci-dessus - il s'ouvre maintenant.

 

Vladimir, bonjour.

Pourriez-vous modifier l'indicateurPure Fractals pour MetaTrader 5 ?

J'ai besoin de voir sur un graphique avec quels autres horizons temporels l'indicateur coïncide.....

Je veux pouvoir choisir quelles échéances sont affichées dans le menu.