Soirée de fin de semaine - page 40

 
Rad89:
Le graal est toujours dans le négatif))))

Vous avez ruiné votre première bonne idée.

Dessinez les horizontales et les échanges exactement comme vous l'avez écrit au début.

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez ruiné votre première bonne idée.

Dessinez les horizontales et les échanges exactement comme vous l'avez écrit au début.

Le problème est le spread, qui ronge progressivement le dépôt. Aucune solution n'a encore été trouvée.

 
Rad89:

Je n'ai pas changé l'idée. elle reste la même. le problème est la propagation qui continue à ronger le dépôt. la solution n'a pas encore été trouvée.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Trap Strategy Expert Advisor

Renat Akhtyamov, 2019.08.18 22:25

accepté

il est sur la ligne et commencera à osciller plus haut/bas jusqu'à ce qu'il fasse baisser le dépôt.


 
Vladimir Karputov:

Non. L'intervalle de vérification minimum est sur la nouvelle barre de l'échelle de temps M1. C'est mauvais d'attraper des puces à chaque éternuement de la carte des tiques.

Pourquoi ne pas essayer ? Je sais que c'est fou.... Mais peut-être que c'est justement ce qui manque. Et je n'arrive pas à comprendre le trailing stop. Ce n'est pas le cas. (ajouté : ça marche, j'ai compris).

 
Les ordres ne sont pas parcourus. uniquement par le biais d'un stop loss défini. Ce serait bien si le prix était immédiatement suivi après l'ouverture de la position. Le stop serait fixé en dessous (au-dessus) de la ligne avec la valeur perdante. Et quand le chalut tire le SL, l'élan est déjà terminé. En conséquence, le chalut ferme la position avec une perte.
 
Je propose la variante suivante de la stratégie : travailler sur une seule ligne. La ligne est fixée au début de la journée de négociation, à la toute première seconde, au milieu de l'écart entre le Ask et le Bid. Lorsque la barre du graphique minute clôture en dessous de la ligne de référence, nous ouvrons une transaction de vente. Le chandelier se ferme au-dessus de la ligne de référence - Vendre fermer - ouvrir Acheter. Fin de la journée de négociation - toutes les transactions sont clôturées. Bot avec la possibilité de martingale. Lors de la nouvelle session de négociation, Martin est mis à zéro. Je me demande comment la martin va se comporter. Je sais que les Martins sont des perdants pathologiques, mais ça vaut le coup d'essayer. Vladimir, qu'en pensez-vous ?
 
Rad89:
Les ordres ne sont pas traçables, mais seulement à travers un stop loss défini. Il serait bien qu'un stop suive immédiatement le prix après l'ouverture d'une position. Un stop loss est placé en dessous (au-dessus) de la ligne avec la valeur de la perte. Et quand le chalut tire le SL, l'élan est déjà terminé. En conséquence, le chalut ferme la position avec une perte.

Le suivi ne fonctionne que pour les positions rentables. Par conséquent, vous DEVEZ vous protéger en fixant un stop loss.

 

En raison de l'échange Ask-Bid, cette stratégie est passée du statut de graal à celui de destructeur de dépôts. Malheureusement, les micro-travaux non rentables sont au total plus nombreux que les "pics" rentables. Le dépôt est en train de fondre lentement. Si vous avez des idées sur la façon de résoudre ce problème, veuillez les partager).

En attendant, j'ai une demande pour un autre robot de trading :

Je ne trouve pas dans le conseiller d'accès qui traite sur deux indicateurs OsMA avec des périodes (18,48,9) et (3,9,9).
Le principe d'action peut être vu ici =)))


Ils ont un mécanisme délicat. Je propose de le simplifier. Un des indicateurs a franchi la ligne à la baisse - ouvrir VENTE. Ou vers le haut - ACHETER. L'orientation se fait sur OsMA 3,9,9. L'OsMA (18,48,9) est un indicateur de confirmation. Si la barre suivante a moins de volume que la précédente et qu'un signal de 3.9.9 arrive, une transaction est ouverte. Sov devrait être en mesure de mettre SL, chalut. S'il réussit : qu'il ferme les positions non pas par SL, mais par SL-neutre, c'est-à-dire qu'il ferme par le marché lui-même, non pas par SL, mais là, où techniquement il pourrait être SL.

 
Vladimir, ne faites-vous que des EAs le week-end ou pouvez-vous également commander un indicateur ?
Il contiendra les fonds propres résultants du portefeuille FI, il s'agit donc du même conseiller, mais d'un point de vue latéral).
 
Vladimir Kononenko:
Vladimir, ne faites-vous que des EAs le week-end ou pouvez-vous également commander un indicateur ?
Il aura les fonds propres résultants du portefeuille FI, il s'agit donc du même conseiller, mais du côté).

FI ou FU ?