Soirée de fin de semaine - page 39

 
Avec le chalut, il m'a fallu un mois pour être dans le vert. Je vais devoir expérimenter.
 

Two Trend Line.mq5

version "1.003"


Ferme maintenant correctement une position précédemment ouverte sur un croisement arrière.

Dossiers :
 
Je vois sur l'organigramme de la dépo qu'il y a une baisse prolongée de la dépo. Je suppose que c'est à cause de ce putain d'échange. Cette différence de quelques centimes la dévore. S'il y a un peu de profit, il est absorbé par ces petites dépenses liées aux achats et ventes fréquents. Nous devons compenser d'une manière ou d'une autre ou minimiser l'écart entre l'entrée et la sortie.
 
Vladimir Karputov:

Two Trend Line.mq5

version "1.003"


Ferme maintenant correctement une position précédemment ouverte sur un croisement arrière.

Merde. Je ne pourrai pas le tester avant 2-3 heures...
 
Les gars. Si ça marche, on va plier le marché en deux. Après cette connerie, les courtiers interdiront complètement l'utilisation des machines).
 
Rad89:
Les gars. Si ça marche, on va plier le marché en deux. Après cette connerie, les courtiers interdiront complètement l'utilisation des machines))

Nuh-uh :)

 
Rad89:
Les gars. Si ça marche, on pliera le marché en deux. Après ces conneries, les courtiers vont même interdire l'utilisation des machines)).

Enfin ! Le Graal a été trouvé !

 
prostotrader:

Enfin ! Le Graal a été trouvé !

Le Graal est toujours en déficit avec les bénéfices))))
 

Le BUY a ouvert tard ici. Il reste à mettre en place un moyen d'acheter et de vendre à la demande et à l'offre. Juste pour essayer. Beaucoup de moments où l'ombre touche la ligne. Entrées idéales. Et ils passent. Et si on faisait un algorithme :

Pour un mouvement de prix à la hausse :

1) Si Ask = ligne, alors Bid = ligne, si ouvert SELL, alors : fermer SELL, ouvrir BUY. Si un ordre de VENTE ouvert n'est pas détecté, alors ouvrez un ordre d'ACHAT.

2) Si Bid = ligne, alors Ask = ligne, si un ordre BUY ouvert est : fermer BUY, ouvrir Sell. Si un ordre BUY ouvert n'est pas détecté, alors ouvrez SELL.

Dossiers :
3.jpg  21 kb
 
Rad89:

Le BUY a ouvert tard ici. Il faut encore implémenter d'une manière ou d'une autre l'achat et la vente à la demande et à l'offre. ***

Non. L'intervalle de vérification minimum est sur la nouvelle barre de l'échelle de temps M1. C'est mauvais d'attraper des puces à chaque éternuement de la carte des tiques.