Soirée de fin de semaine - page 30

 

Bonjour Vladimir, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre travail, que vous faites très décemment et pour lequel vous avez beaucoup de respect. Vos EAs avec desordres en attente fonctionnent bien sur le compte réel. Si possible, veuillez faire une modification d'Avalanche SB: 1) mon conseiller expert recherche dans l'historique une fourchette de X barres et Y pips, et, s'il la trouve, il ouvre deux stops opposés à une distance Indent des limites de la fourchette (paramètres de temps de transaction - heures, minutes) ; 2) le choix des paramètres du chalutage possible : par équité ou par pips - avec la possibilité de sélectionner le niveau Breakeven. Les autres paramètres restent inchangés. J'ai peur de vous montrer tous les ajouts souhaités, car cela pourrait faire peser une plus grande menace sur ma demande. Avec tout le respect que je vous dois, Victor.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Soirée de fin de semaine

mattew, 2019.08.06 13:14

Si X=21, Y=30 dans les paramètres, cela signifie que le signal pour passer des ordres sera l'apparition d'une plage de 21 bougies de largeur et d'une hauteur inférieure ou égale, mais pas supérieure à 30 pips. Les ordres en attente sont placés à partir du maximum et du minimum de cet intervalle (limites de la plage) plus le retrait.


 
mattew:
Bonjour, Vladimir ! Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre travail, que vous faites très bien et pour lequel j'ai beaucoup de respect. Vos conseillers-experts avec ordres en attente sont performants sur le marché réel. Si possible, veuillez faire une modification d'Avalanche SB: 1) mon conseiller expert recherche dans l'historique une fourchette de X barres et Y pips, et, s'il la trouve, il ouvre deux stops opposés à une distance Indent des limites de la fourchette (paramètres de temps de transaction - heures, minutes) ; 2) le choix des paramètres du chalutage possible : par équité ou par pips - avec la possibilité de sélectionner le niveau Breakeven. Les autres paramètres restent inchangés. J'ai peur de vous montrer tous les ajouts souhaités, car cela pourrait faire peser une plus grande menace sur ma demande. Avec tout le respect que je vous dois, Victor.

Il n'est pas clair ce qu'est la "limite de la gamme" ? Veuillez le dessiner comme une image.

 

Bonjour Vladimir !

Seriez-vous intéressé par la tâche d'écrire un conseiller de tendance basé sur 6 indicateurs.

Je joindrai les TdR et les indicateurs dans les archives. J'aimerais également voir une image en couleur pour plus de clarté, afin que ce que je souhaite voir à la fin soit clair.

Dossiers :
arch.zip  8 kb
screen.PNG  65 kb
 
s1kora:

Bonjour Vladimir !

Seriez-vous intéressé par la tâche d'écrire un conseiller de tendance basé sur 6 indicateurs.

Je joindrai les TdR et les indicateurs dans les archives. J'utiliserai des images colorées pour la visualisation, afin que ce que j'aimerais voir à la fin soit clair.

Non, je ne suis pas intéressé.

 
Vladimir Karputov:

Il n'est pas clair ce qu'est la "limite de la gamme" ? Veuillez le dessiner comme une image.

Si vous définissez X=21, Y=30, cela signifie que le signal pour placer des ordres sera la plage, qui est de 21 bougies de large et inférieure ou égale, mais pas plus de 30 points de haut. Les ordres en attente sont placés à partir du maximum et du minimum de cet intervalle (limites de la plage) plus le retrait.

 
mattew:

Si le paramètre est X=21, Y=30, cela signifie que le signal pour placer des ordres sera l'apparition de la plage avec la largeur de 21 bougies et la hauteur de moins ou égale, mais pas plus de 30 points. Les ordres en attente sont placés à partir du maximum et du minimum de cet intervalle (limites de la fourchette).

Voulez-vous attraper la section plate ?

 
Vladimir Karputov:

Voulez-vous attraper une partie d'un appartement ?

Exactement. Et en fonction de l'humeur du marché et des instruments spécifiques, vous pouvez ajuster votre couloir et votre retrait.
 
azas111:


Quel type d'indicateur dessine les niveaux fractals ?Résistance et support?

 
Vladimir Karputov:

Quel type d'indicateur dessine des niveaux fractals ?Résistance et support?

Quelque chose comme ça. Seules ces images sont issues de MT4.

Les points ont été réduits au minimum.

 
azas111:
Quelque chose comme ça. Seules ces images sont issues de MT4.

Donc je vais le faire étape par étape.

Je l'appellerai "zone de négociation". Indicateurs : iMA (Moving Average, MA) et indicateur personnaliséRésistance et Support.

Comme le trading est plus manuel, les deux indicateurs seront visualisés, c'est-à-dire affichés sur le graphique.