Soirée de fin de semaine - page 29

 

Vladimir, s'il te plaît :

  1. ajouter la variable Spread Max au conseiller Pending Stop Trailing afin d'exclure tout élargissement indésirable et incontrôlé du spread. Si l'écart actuel devient soudainement plus important que la valeur initialement définie dans la variable S pread Max, les ordres en attente placés précédemment seront immédiatement supprimés et les nouveaux ordres en attente ne seront pas placés jusqu'à ce que l'écart revienne à la valeur spécifiée.
  2. Pour corriger la situation indésirable détectée à la suite du test de l'EA en mode "Step by Step" : alors qu'un des ordres en attente #2 s'est déclenché et que l'ordre opposé #3 a été supprimé (tout ceci est correct !), après quelques ticks sur la même barre l'EA a immédiatement placé de nouveaux ordres en attente #4 et #5 sans attendre la fermeture de l'ordre #2 précédemment ouvert. Peut-être ce point n'a-t-il pas été mentionné dans ma tâche ou a-t-il été décrit de manière incorrecte, alors veuillez m'excuser et le corriger. Remarque : les nouveaux ordres en attente ne sont établis que lorsque l'ordre précédemment déclenché a été entièrement clôturé.

En testant sur ma plateforme de trading MetaTrader 5, j'ai trouvé un autre problème lié aux variables de réglage de l'EA telles que Trailing in seconds et Seach signals in seconds. Si je fixe une valeur supérieure à 10, aucun ordre en attente de suivi n'est placé par rapport aux niveaux d'offre et de demande. La même chose se produit lorsque je définis une valeur inférieure à 10, il n'y a pas de trailing sur la barre suivante. Je n'arrive pas à savoir pourquoi cela se produit.

J'ai essayé de joindre le fichier journal de test de Pending Stop Trailing EA pour la période du 1er au 3 août 2019, mais il s'est avéré être d'une taille de plus de 80 Mo et le site donne une erreur disant que la taille du fichier dépasse la valeur maximale autorisée. De plus, le fichier journal lui-même ne s'ouvre pas dans le bloc-notes pour une raison quelconque.

Salutations, Vladimir.





 

Vladimir, se pourrait-il que la taille du fichier journal soit si énorme pour trois jours de tests ?

Respectueusement, Vladimir.


 

добавить в советник Pending Stop Trailing переменную Spread Max, чтобы исключить нежелательное и неконтролируемое расширение спреда. Если текущий спред по своему размеру вдруг станет больше того значения, которое было изначально задано в переменной S pread Max, то ранее выставленные отложенные ордера тут же удаляются, а новые отложенные ордера не выставляются до тех пор, пока спред не вернется в заданное значение.

L'amendement numéro 1 "Contrôle de l'épandage" a été accepté.


Pour corriger la situation indésirable détectée à la suite du test de l'EA en mode "Step by Step" : alors qu'un des ordres en attente #2 était en cours et que l'ordre opposé #3 était supprimé (tout est correct !), après quelques ticks sur la même barre l'EA a immédiatement placé de nouveaux ordres en attente #4 et #5 sans attendre la fermeture de l'ordre #2 précédemment ouvert. Peut-être ce point n'a-t-il pas été mentionné dans ma tâche ou a-t-il été décrit de manière incorrecte, alors veuillez m'excuser et le corriger. Important : les nouveaux ordres en attente ne sont établis que lorsque l'ordre précédemment déclenché a été entièrement clôturé.

Oui, la description était incomplète.

La correction numéro 2 "Ne pas placer de nouveaux ordres en attente tant qu'il y a une position" a été acceptée.


Lors de mes tests sur ma plateforme de trading MetaTrader 5, j'ai détecté un autre problème avec les variables de configuration du conseiller expert Trailing in seconds et Seach signals in seconds. Si je fixe une valeur supérieure à 10, aucun ordre en attente de suivi n'est placé par rapport aux niveaux d'offre et de demande. La même chose se produit lorsque je définis une valeur inférieure à 10, il n'y a pas de trailing sur la barre suivante. Je n'arrive pas à savoir pourquoi cela se produit.

Permettez-moi de préciser (et ce point figure dans la description) -le paramètreTrailing Stop fonctionne pour les positions, tandis quele paramètre dans le para. 7. Wait est remplacé par l'intervalle de recherche d'un signal de trading Signaux derecherche, en secondes.

Je vais maintenant vous expliquer :

  • l'intervalle (en secondes) et le pas de suivi( les paramètresTrailing Stop,Trailing Step etTrailing, en secondes) font référence aux positions
  • l'intervalle (en secondes) de recherche d'un signal de négociation (c'est-à-dire le placement d'un ordre en attente) est défini dansSignaux de recherche, en secondes.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2019.08.04 12:26


Laissez-moi clarifier (et il y a ce point dans la description) - leparamètreTrailing Stop fonctionne pour les positions, etle paramètre p. 7. Wait a été remplacé par l'intervalle de recherche des signaux de tradingSearchsignals, en secondes.

Je vais maintenant vous expliquer :

  • l'intervalle (en secondes) et le pas de suivi( les paramètresTrailing Stop,Trailing Step etTrailing, en secondes) font référence aux positions
  • l'intervalle (en secondes) de recherche d'un signal de négociation (c'est-à-dire le placement d'un ordre en attente) est défini dansSignaux de recherche, en secondes.

Vladimir, je fais varier les paramètres de avec la variable Signaux de recherche, en secondes, ainsi qu'avec d'autres variables, mais je n'arrive pas à faire suivre le prix aux ordres en attente. Qu'est-ce que je peux faire de mal ?

Ma version d'Ambush, que vous avez publiée précédemment, n'avait aucun problème avec ce mode, mais il ne fonctionne pas ici.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Vladimir, je varie les paramètres de avec la variable Signaux de recherche, en secondes, et d'autres aussi, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les ordres en attente suivent le prix. Qu'est-ce que je peux faire de mal ?

Ma version d'Ambush, que vous avez déjà publiée, n'avait aucun problème avec ce mode, mais il ne fonctionne pas ici.

Sincèrement, Vladimir.

Définir une indentation raisonnable pour iNdent.

 

Fait des suggestions et mis à jour à la version "1.100".

Mise à jour de la description du conseiller expert.

Pending Stop Trailing

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Soirée de vacances

Vladimir Karputov, 2019.08.04 16:11

Effectué des souhaits et mis à jour à la version "1.100".

Mise à jour de la description du conseiller expert.

Pending Stop Trailing

Un grand MERCI ! !!

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Un grand MERCI ! !!

Salutations, Vladimir.

A la vôtre ! L'essentiel est que, si quelque chose ne fonctionne pas, vous retourniez les paramètres par défaut et les changiez un par un.


En général, je n'édite pas toutes les erreurs - par exemple, les positions fermées ou les ordres en attente à partir du prix actuel (dans ce cas, vous ne pouvez pas les modifier) et beaucoup d'autres choses. J'ai donc eu l'idée d'afficher les erreurs dans une liste - pour éviter de surcharger le fichier journal.

Mais c'est juste une idée...

 
azas111:


J'ai bien inséré vos photos).

J'ai pris note - je vais y réfléchir, le tordre, le retourner .... Pas encore de promesses.

 
Vladimir Karputov:

J'ai collé vos photos) à merveille.

Pris note .....