Soirée de fin de semaine - page 16

 
Vladimir Karputov:
Oui, nous le pouvons. Il est nécessaire de préciser ce que sont "N chandeliers différemment dirigés dans une rangée".

L'EA recherche des bougies unidirectionnelles (identiques), uniquement haussières ou uniquement baissières.

Ici, c'est l'inverse. Lorsque des chandeliers haussiers et baissiers alternent dans une rangée. Il est donc possible de définir dans l'indicateur le nombre deN chandeliersdirigés différemment dans une rangée.

 
aperiked1:

L'EA recherche des bougies unidirectionnelles (identiques), uniquement haussières ou uniquement baissières.

Ici, c'est l'inverse. Lorsque des chandeliers haussiers et baissiers alternent dans une rangée. Ainsi, dans l'indicateur, nous pouvons définir le nombre deN chandeliersdirigés différemment dans une rangée.

Vous n'avez jamais donné de définition. Malheureusement.
 
Vladimir Karputov:
Vous n'avez jamais donné de libellé. Malheureusement.

L'indicateur doit montrer une alternance de bougies successives haussières et baissières sur le graphique avec des flèches. Lorsqu'une bougie haussière est suivie d'une bougie baissière, le prix de clôture de la bougie baissière est "inférieur" (plus bas) à celui de la bougie haussière. Lorsqu'un chandelier baissier est suivi d'un chandelier haussier, le prix de clôture d'un chandelier baissier est plus élevé (plus haut) que celui d'un chandelier baissier.L'indicateur recherche et montre par des flèches le nombre N de chandeliers baissiers et haussiers alternés (peu importe quel chandelier est baissier ou haussier) dans une rangée.

Bonne année ! Tous nos vœux pour la nouvelle année !

Dossiers :
image5.png  6 kb
image7.png  6 kb
 
aperiked1:

L'indicateur doit montrer une alternance de bougies successives haussières et baissières sur le graphique avec des flèches. Lorsqu'une bougie haussière est suivie d'une bougie baissière, le prix de clôture de la bougie baissière est "inférieur" (plus bas) à celui de la bougie haussière. Lorsqu'un chandelier baissier est suivi d'un chandelier haussier, le prix de clôture d'un chandelier baissier est plus élevé (plus haut) que celui d'un chandelier baissier.L'indicateur recherche et montre par des flèches le nombre N de chandeliers baissiers et haussiers alternés (peu importe quel chandelier est baissier ou haussier) dans une rangée.

Bonne année ! Tous nos vœux pour la nouvelle année !

Eh bien maintenant, montrez les flèches dans vos dessins. Et veuillez mettre les dessins dans le message plutôt que de les attacher. Je ne regarde pas les dessins qui sont attachés au poste.

 
aperiked1:

L'indicateur doit montrer une alternance de bougies successives haussières et baissières sur le graphique avec des flèches. Lorsqu'une bougie haussière est suivie d'une bougie baissière, le prix de clôture de la bougie baissière est "inférieur" (plus bas) à celui de la bougie haussière. Lorsqu'une bougie baissière est suivie d'une bougie haussière, le prix de clôture d'une bougie haussière est plus élevé (plus haut) que celui d'une bougie baissière.L'indicateur recherche et montre par des flèches le nombre N de bougies baissières et haussières alternées (peu importe quelle bougie est baissière ou haussière en premier) dans une rangée.


Je me suis trompé ici. Le prix de clôture d'une bougie ne coïncide pas toujours avec le prix d'ouverture de la bougie suivante. Par conséquent, la voie correcte est la suivante :

L'indicateur doit rechercher et montrer une alternance de bougies haussières et baissières dans une rangée. Un chandelier haussier est un chandelier dont le prix d'ouverture est inférieur au prix de clôture, et un chandelier baissier est un chandelier dont le prix d'ouverture est supérieur au prix de clôture.

Vladimir Karputov:

Eh bien maintenant, affichez les flèches dans vos dessins. Et veuillez coller les dessins dans votre message plutôt que de les attacher. Je ne regarde pas les dessins qui sont attachés à un poste.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas de bouton pour insérer une image dans un message. Le raccourci clavier (Ctrl+Alt+I) ne fonctionne pas non plus. Essayé dans les navigateurs Google Chrome et Opera. Je vais devoir joindre le fichier à nouveau.

Si vous définissez l'alternance de 3 chandeliers haussiers et baissiers ou plus dans les paramètres, cela ressemblera à ceci (la première flèche indique l'alternance de 3 chandeliers, la deuxième flèche indique l'alternance de 4 chandeliers, etc :)

Dossiers :
EURUSDDaily.png  37 kb
 

Exemple de photo :

Comment insérer une image

 
Vladimir Karputov:

Exemple de photo :


J'ai compris où devait se trouver ce bouton permettant d'insérer une image dans un message. J'ai même lu le guide de l'utilisateur pour savoir comment faire: https://www.mql5.com/ru/articles/24.

Mais je n'ai pas ce bouton et la combinaison de touches ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi, tous les autres boutons sont là, mais ce bouton pour insérer une image dans le message n'est pas là.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • www.mql5.com
Теперь вы можете не только читать статьи и скачивать программы на языке MQL5, но и участвовать в обсуждении интересующих вас тем на Форуме, оставлять комментарии к статьям и опубликованным кодам. Кроме того, вы можете не только выкладывать собственные разработки в Code Base, но и публиковать Статьи, за которые мы предлагаем вознаграждение...
 
aperiked1:

Je comprends où doit se trouver ce bouton pour insérer une image dans un message. J'ai même lu le guide de l'utilisateur pour savoir comment faire: https://www.mql5.com/ru/articles/24.

Mais je n'ai pas ce bouton et la combinaison de touches ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi, tous les autres boutons sont là, mais ce bouton pour insérer une image dans le message n'est pas là.

Eh bien, non, non. Pas question, pas question :)
Donc ça ne devait pas se faire.

 
Vladimir Karputov:

Eh bien, non, alors non. Non veut dire non :)
Alors ça ne devait pas se faire.

C'est une bonne excuse. Non seulement le forum ne dispose pas d'une fonction d'insertion d'images pour tous les utilisateurs. J'ai aussi perdu beaucoup de temps à expliquer ce qui est évident. Faites un grand signe, qui n'a pas un bouton pour insérer une photo dans un post, ne demandez rien.
 
aperiked1:
C'est une bonne excuse. Non seulement la fonction d'insertion d'images du forum ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs. J'ai également perdu du temps à expliquer l'évidence dans les moindres détails. Faites un grand signe, qui n'a pas un bouton pour insérer une photo dans un post, ne demandez rien.

Ça marche pour tout le monde sauf pour toi.

Tout fonctionne pour moi