Aide - Je suis un débutant - page 6

 
arraga:

Je suis aussi inquiet à ce sujet. J'ai maintenant créé une demande au Service Desk avec le texte suivant : "Bonjour, j'ai récemment passé une commande et payé 50 $. J'ai cette commande dans mon historique de paiement. Où puis-je le voir dans mon profil ?"

Et je suis alarmé par le fait que j'ai principalement placé l'ordre seulement à cause de l'article sur l'API, qui était sur https://www.mql5.com/ru/articles/4160 - mais maintenant cet article n'est pas là, et il n'est pas dans les archives web. Je commence à douter que MT5 permet de travailler avec l'API de n'importe quel échangeur)))) mais mon Expert Advisor fonctionne en ce moment !

Regardez dans votre profil et faites-moi une capture d'écran, voyez-vous le travail ? moi non plus... Peut-être existe-t-il un autre profil ?

 
Vladimir Zubov:

Regarde ton profil et fais-moi une capture d'écran, vois-tu du travail ? Moi non plus .... Peut-être existe-t-il un autre profil ?

l'artiste a cette œuvre

 
Vladimir Zubov:

Regarde ton profil et fais-moi une capture d'écran, vois-tu du travail ? Moi non plus .... Peut-être existe-t-il un autre profil ?


où regarder ? je ne l'ai pas trouvé. comment faire une capture d'écran ?

 
Vladimir Gribachev:

l'exécutant a le travail

Il s'agit donc d'un indicateur, mais la question porte sur un EA. Il semble que l'EA ait été faite en contournant l'échange.

 
Vladimir Gribachev:

l'entrepreneur a le travail

Alors je lui conseille d'aller à Servicedesk pour la dixième fois.

 
Alexey Valeev:

Il s'agit donc d'un indicateur, mais la question porte sur un EA.

J'ai appelé cela un indicateur en raison de l'analphabétisme. En fait, il s'agit d'un conseiller et de 2 induks.
 
Vladimir Zubov:

Alors je lui dis d'aller au bureau de service pour la dixième fois.

Je l'ai déjà fait. J'ai posté le code du conseiller ci-dessus.

 
Alexey Valeev:

J'ai une question sur un EA, mais la question porte sur un indicateur. Il semble que le conseiller expert ait été créé en contournant l'échange.

certains clients ont un indicateur qui est un conseiller.

Ce n'est pas grave, ça arrive.

 
arraga:

Je les ai déjà contactés. Le code du conseiller est ci-dessus.

Ils vont s'en occuper, ne vous inquiétez pas, seulement pendant les heures de bureau.

Rue John Kennedy,
IRIS House, 3e étage
Limassol 3106, Chypre.

+31 30 369 0501

Du lundi au vendredi, de 10h00 à 17h00.
(GMT +02:00)

 
arraga:

Pas de problème. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'indices, mais voici l'Expert Advisor.

Je ne comprends rien à la crypto, l'ordre d'achat/de vente ne passe-t-il pas par MqlTrade ? Je ne vois toujours pas de commande d'achat/vente, juste la collecte d'informations et leur traitement (d'après ce que je comprends).