Aide - Je suis un débutant

 

J'ai nommé le sujet de manière illettrée afin d'attirer l'attention de ceux qui veulent s'en moquer. Quel est l'intérêt de la question ? Je suis un débutant - à l'exception du fait que mes indicateurs MT4 ont été écrits par Shurka il y a environ 10-12 ans, j'étudiais l'analyse et j'étais à l'époque où MasterForex (Meshkov) ne prenait que des adeptes, etc. Bien sûr, je me suis rapidement rendu compte (sur 3-4 ans) que le Forex est une escroquerie absolue (je veux dire kitchens, pas interbancaire) et qu'il n'y a rien à y faire. Je pourrais vous donner deux ou trois bons exemples de cas où j'ai pris la main dans le sac (j'ai encore les vidéos sur YouTube), mais ce n'est pas le sujet. Pendant plusieurs années, je ne me suis pas du tout intéressé aux marchés - après les fonds, je me suis lancé dans le vrai business. Je n'avais pas beaucoup de succès, mais j'avais assez pour vivre. Puis je me suis intéressé à la cryptographie. Et là, à un certain moment, ma connaissance de la téléanalyse MT s'est avérée utile. J'ai inventé une sorte d'autre algorithme. J'ai commandé un conseiller expert sur votre site Web. J'ai trouvé le conseiller expert.

Et maintenant vient la partie la plus intéressante. C'est pourquoi je suis un "nouveau venu". Le schéma de cette ressource (que j'utilise actuellement) ne m'est pas très familier. L'homme m'a écrit un bot et un couple de bots, tout est OK, tout fonctionne. Mais il y a un gros MAIS ! Je lui ai dit qu'après le paiement, si j'ai des questions sur le fonctionnement de l'EA, il m'aidera gratuitement. J'ai travaillé avec lui gratuitement. Il l'a fait, j'ai payé. Le temps a passé, j'ai commencé à tester le système dans MT5 (je dois dire tout de suite qu'il y a du travail avec l'API d'autres bourses) - un petit problème est apparu dans l'indicateur. Je lui ai écrit et nous nous sommes appelés. Il a terminé son travail pour 500r. Je n'ai pas de questions.