Aide - Je suis un débutant

 

J'ai nommé le sujet de manière illettrée afin d'attirer l'attention de ceux qui veulent s'en moquer. Quel est l'intérêt de la question ? Je suis un débutant - à l'exception du fait que mes indicateurs MT4 ont été écrits par Shurka il y a environ 10-12 ans, j'étudiais l'analyse et j'étais à l'époque où MasterForex (Meshkov) ne prenait que des adeptes, etc. Bien sûr, je me suis rapidement rendu compte (sur 3-4 ans) que le Forex est une escroquerie absolue (je veux dire kitchens, pas interbancaire) et qu'il n'y a rien à y faire. Je pourrais vous donner deux ou trois bons exemples de cas où j'ai pris la main dans le sac (j'ai encore les vidéos sur YouTube), mais ce n'est pas le sujet. Pendant plusieurs années, je ne me suis pas du tout intéressé aux marchés - après les fonds, je me suis lancé dans le vrai business. Je n'avais pas beaucoup de succès, mais j'avais assez pour vivre. Puis je me suis intéressé à la cryptographie. Et là, à un certain moment, ma connaissance de la téléanalyse MT s'est avérée utile. J'ai inventé une sorte d'autre algorithme. J'ai commandé un conseiller expert sur votre site Web. J'ai trouvé le conseiller expert.

Et maintenant vient la partie la plus intéressante. C'est pourquoi je suis un "nouveau venu". Le schéma de cette ressource (que j'utilise actuellement) ne m'est pas très familier. L'homme m'a écrit un bot et un couple de bots, tout est OK, tout fonctionne. Mais il y a un gros MAIS ! Je lui ai dit qu'après le paiement, si j'ai des questions sur le fonctionnement de l'EA, il m'aidera gratuitement. J'ai travaillé avec lui gratuitement. Il l'a fait, j'ai payé. Le temps a passé, j'ai commencé à tester le système dans MT5 (je dois dire tout de suite qu'il y a du travail avec l'API d'autres bourses) - un petit problème est apparu dans l'indicateur. Je lui ai écrit et nous nous sommes appelés. Il a terminé son travail pour 500r. Je n'ai pas de questions.

Cependant, lorsque je lui ai écrit que l'EA ne fonctionne pas avec d'autres API (il devrait), il m'a demandé de lui envoyer mon EA modifié. Je l'ai fait. Il a écrit que tout fonctionne. Je lui ai juste demandé de vérifier ce qui n'allait pas en utilisant le TeamWox.

Dès lors, les malentendus ont commencé. Qu'il avait un enfant endormi (2 fois était), puis pas le temps (également 2 fois), puis laissez-moi vous appeler moi-même (pas composé). Aujourd'hui j'ai déjà psyché, j'ai écrit, ou tu m'aides, ou au revoir. Elle m'a écrit ok, bye.

Ok. Mais comment cela se fait-il ? L'homme a promis de l'aider dans les petites affaires. J'aurais payé s'il m'avait donné un indice. Mais c'est comme s'il s'en foutait.

Je veux votre avis. Je ne nomme pas l'auteur du conseiller. Je ne connais pas son nom, mais s'il l'insère lui-même - je suis prêt pour une discussion et la preuve de son méfait.

Si j'ai raison, comment puis-je influencer la notation de cet auteur après qu'il ait payé ? Pour que les gens voient mon avis négatif la prochaine fois qu'ils commanderont chez ce type ? Je ne veux pas en rester là.

 
Pouvez-vous décrire le problème en quelques mots ?
 
arraga:

***

Vous n'avez pas de travail sur votre profil.

 
Vladimir Zubov:
Pouvez-vous décrire le problème en deux mots ?
J'ai décrit IMHO en plus de 2 mots. Votre collègue est... euh... contraire à l'éthique. Comment puis-je l'influencer pour qu'il baisse sa note ? Pour que d'autres clients potentiels ne répètent pas mes erreurs.
 
Vladimir Karputov:

Vous n'avez pas de travail sur votre profil.

Vous voyez, je suis un "nouveau". Je n'ai même pas regardé mon profil quand je me suis inscrit ici. Et maintenant...


J'ai regardé mon profil. Je peux voir que j'ai déposé, je peux voir que j'ai retiré de l'argent pour compléter une commande. Qu'y a-t-il d'autre à voir ? Je ne plaisante pas, je ne sais juste pas comment fonctionne votre site.

 
arraga:
Vous voyez, je suis un nouveau venu. Je n'ai même pas regardé mon profil quand je me suis inscrit ici. Et maintenant...

Vous avez apparemment traité le travail en dehors de ce service. Quelles questions pouvez-vous poser au service dans ce cas ?

 
Arkadii Zagorulko:

Vous avez apparemment traité le travail en dehors de ce service. Quelles questions pouvez-vous poser au service dans ce cas ?

Non. Vous avez tort. J'ai traité le travail à l'intérieur de ce service.

 
arraga:

Vous voyez, je suis un "nouveau". Je n'ai même pas regardé mon profil quand je me suis inscrit ici. Et maintenant...


J'ai regardé le profil. Je peux voir que j'ai rechargé, je peux voir que l'argent a été retiré. Qu'y a-t-il d'autre à voir ? Je ne plaisante pas, mais je ne connais pas les spécificités du fonctionnement de votre ressource.

Quand vous allez chez le médecin, on vous demande : "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Je ne demande pas une serviette, juste deux mots.

 
Vladimir Zubov:

Lorsque vous allez chez le médecin, il vous demande "qu'est-ce qui ne va pas ? Alors je ne demande pas de serviette, juste deux mots.

Quels sont ces deux mots ? Puis-je vous envoyer une capture d'écran des dépôts et des débits ? Je peux. Mais comment cela pourrait-il aider mon problème ?
 
arraga:

Non. Vous avez tort. J'ai fait le travail à l'intérieur de ce service.

Je ne peux pas voir depuis votre profil, tout est caché.

Je lui ai écrit, nous nous sommes appelés et il a finalisé l'inducteur pour 500p.

Le montant minimum d'une commande est ici de 30 $, ce qui ne représente pas du tout 500p. Il n'est pas clair comment vous pourriez faire le travail ici.

Si c'est le cas, sur la page de votre travail, il y a un bouton - "laisser un commentaire".

 
arraga:
Quels sont ces deux mots ? Voulez-vous que je vous envoie une capture d'écran des dépôts et des retraits ? Je peux. Mais comment cela pourrait-il aider mon problème ?

Oui