Aide - Je suis un débutant - page 5

 
arraga:
Je pense qu'on ne m'a pas répondu sur le fond de la question. Une fois de plus (et je le dirai mille fois) - j'ai commandé le travail et je l'ai payé. Le travail n'a pas été fait jusqu'à la fin, c'est-à-dire qu'il est de mauvaise qualité. Sur la page de commande, je n'ai trouvé aucun endroit où laisser un commentaire. Comment être ? Oublier ?

Où avez-vous payé et surtout où avez-vous commandé?

 
Ce fil de discussion m'a aidé au moins des manières suivantes. Maintenant, bien sûr, je vais créer une nouvelle tâche pour améliorer cet EA (comme une suceuse), qui fonctionne déjà, et dans lequel je dois changer juste quelques lignes. Je vais écrire vos surnoms - ceux qui sont là, à débiter de la négativité - et ce sera beaucoup plus facile pour moi. On saura immédiatement qui rejeter)))). Merci à tous.
 
Vladimir Zubov:

Où avez-vous payé et surtout où avez-vous commandé?

Tu te moques de moi ? Payé ici et commandé ici - sur www.mql5.com
 
arraga:
Je vais noter vos surnoms.

Peut-être que c'est mieux de ne pas les écrire. Les mauvais souvenirs ne sont pas toujours bons pour le karma...

 
arraga:
Cette branche m'a aidé au moins de la manière suivante. Bien sûr, maintenant je vais créer une nouvelle tâche pour l'amélioration de cet EA (comme un suceur), qui fonctionne déjà et a besoin d'être modifié juste quelques lignes. Je vais écrire vos surnoms - ceux qui sont là, à débiter de la négativité - et ce sera beaucoup plus facile pour moi. On saura immédiatement qui rejeter)))). Merci à tous.

Veuillez inscrire tous ceux que vous voulez. Vous avez reçu et recevez de bons conseils sur ce site. Et ce site est le seul site officiel du MQL5, vous pouvez en parler à vos amis.

 
arraga:
Tu te moques de moi ? Payez ici et commandez ici - sur www.mql5.com

Si ici, il y a toujours un servicedesk dans le profil. Mais il est alarmant de constater qu'il n'y a pas d'emplois ou de candidatures dans le profil"arraga".

 
Auteur, où est votre EA et votre indicateur ? Mettez-le dans le fil et continuez, il y a déjà 5 pages...
 
arraga:
Tu te moques de moi ? Payé ici et commandé ici - sur www.mql5.com

Arra, je suis un enquêteur dans l'unité de cybercriminalité de l'Ukraine. Vous faites un faux témoignage, vous voulez éluder le vrai témoignage par tous les moyens. Quel type d'aide attendez-vous ? Encore une fois, vous n'avez pas postulé pour un emploi sur ce site.

Bonne chance.

 
Vladimir Zubov:

Si ici, il y a toujours un servicedesk dans le profil. Mais il est alarmant de constater qu'il n'y a pas d'emplois ou de candidatures dans le profil"arraga".

Cela m'inquiète aussi. Maintenant, j'ai créé une demande dans servysdesk avec le texte "Bonjour, j'ai récemment fait une commande et payé 50 $. Dans l'historique des paiements, cet ordre est présent. Où puis-je le voir dans mon profil ?"

Et je suis alarmé par le fait que j'ai principalement passé cet ordre uniquement à cause de l'article sur l'API, qui se trouvait sur https://www.mql5.com/ru/articles/4160 - mais maintenant cet article n'est plus là, et il n'est pas dans les archives web. Je commence à douter que MT5 me permette de travailler avec l'API de n'importe quel échangeur)))) mais mon Expert Advisor fonctionne en ce moment même !

 
geratdc:
L'auteur, où sont votre EA et votre indicateur ? Pourquoi ne pas le poster dans le fil de discussion ? Il y a déjà 5 pages...

Pas de problème. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'indices, mais voici le conseiller.


Et puisque vous l'avez posté, je pense que le problème est clair pour tout le monde.


Disons que l'adresse est https://wex.nz/api/3/ticker/btc_usd.

au lieu de cela, nous devons mettre quelque chose comme https://bittrex.com/api/v1.1/public/getmarketsummary?market=usdt-btc et donc au lieu d'acheter et de vendre - Ask et Bid

Je ne l'ai pas, je ne veux pas qu'il fonctionne sur d'autres crypto-monnaies. Ça ne marche pas pour moi. C'est là tout le problème.

Dossiers :
miron_arb.mq5  20 kb