Aide - Je suis un débutant - page 9

 
arraga:

Frodon, c'est toi ?

Ne vous trompez pas, ça devrait être 70% pour VVH.

 
arraga:

Frodon, c'est toi ?

Bonjour, oui, c'est moi. Indicatif d'appel "Shaitan".

 
arraga:
il y a une sorte de conspiration qui se passe avec la crypto. par exemple, où est passé cet article ?

Je pense que vous feriez mieux de demander à l'auteur...

Bien que je pense que ça ne marchera pas.

 
Комбинатор:

Je pense que vous feriez mieux de demander à l'auteur...

mais je pense que ça ne marchera pas.

oui, profil intéressant de l'homme.

 
Vladimir Gribachev:

oui, profil intéressant de l'homme.

l'article a été supprimé, le pseudo a changé et la plaque de modérateur a été retirée. quelque chose est louche. dommage que ce soit le dernier modérateur actif de la vieille garde.

 

Je vous attends à Boryspil dans la matinée.


 
C'est bon.
 
Комбинатор:

L'article a été supprimé, le pseudo a changé et la plaque de modérateur a été retirée. il y a quelque chose de louche. dommage qu'il soit le dernier modérateur actif de la vieille garde.

Il est parti. Il dit qu'il en a juste marre de donner. Il ne voit pas de retour, donc il n'y a pas de raison de rester.

C'est juste bizarre que l'article ait été supprimé. C'est censé être racheté...

 
Andrey Khatimlianskii:

***

La seule chose étrange est que l'article a été supprimé. Il est censé être racheté...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Comment faire du profit avec MQL5

Rashid Umarov, 2018.03.21 15:39

J'ai dû retirer l'article - les crypto-monnaies sont désormais soumises aux législateurs de nombreux pays. Et comme le site est international, il est impossible de suivre toutes les lois.

 
Andrey Khatimlianskii:

Il est parti. Il dit qu'il en a juste marre de donner. Il ne voit pas de retour, donc il n'y a pas de raison de rester.

Je suis juste surpris qu'ils aient supprimé l'article. C'est censé être racheté.

Quand Prival est parti, c'était très triste aussi, et il nous a souvent manqué. C'est généralement très mauvais quand quelqu'un d'"utile" part, ou est laissé, comme ils l'ont fait avec fxsaber.

Triste.