Aide - Je suis un débutant - page 7

 
geratdc:

Je ne comprends rien à la crypto, l'ordre d'achat/de vente ne passe-t-il pas par MqlTrade ? Je ne vois toujours pas de commande d'achat/vente, seulement la collecte et le traitement d'informations (d'après ce que je comprends).

Il ne devrait pas y avoir une telle commande. C'était un développement pour une analyse initiale. L'API publique a été utilisée, pas l'API commerciale

 
arraga:

il ne devrait pas y avoir une telle commande. c'était un développement pour une analyse initiale. L'API publique a été utilisée, pas l'API commerciale

Eh bien, attendez le matin et contactez le servicedesk, mais pas plus d'une demande par jour.

 

J'ai l'habitude de faire ce que je veux. La discussion dans ce fil de discussion allait initialement dans la mauvaise direction - comme ce que vous avez commandé, à qui l'avez-vous commandé, est-ce trop bon marché, etc. etc.

Ma question était beaucoup plus simple. Voici un entrepreneur sur votre site, qui n'a pas entièrement/imparfaitement fait son travail. Je veux que les gens le sachent. Comment je fais ça ? C'est toute la question.

 
Vladimir Zubov:

Eh bien, attendez le matin et contactez Servicedesk, mais pas plus d'une demande par jour.

Ahem. Je vous ai dit pour la troisième fois dans ce fil que j'avais déjà postulé là-bas. Pourquoi donner des conseils sans lire le fil de discussion ?
 
arraga:
Ahem. Je vous ai dit pour la troisième fois dans ce fil que j'ai déjà postulé là-bas. Pourquoi donner des conseils sans lire le fil de discussion ?

Vous voulez une réponse de l'administration, l'administration de Servicedesk.

 
Vladimir Zubov:

Vous voulez une réponse de l'administration, l'administration de Servicedesk.

Je veux une réponse de l'administration, oui. Mais je demande aussi l'avis des anciens de cette ressource. Comment pouvez-vous affecter la réputation d'un artiste malhonnête ?
 

arraga: