Aide - Je suis un débutant - page 3

 
arraga:
Que voyez-vous d'impossible ? Je parlais des API publiques, qui sont dans tout échange

Tous les échanges ont-ils la même API ? Dans un an, l'échange Z sera ouvert, doit-il également fonctionner sur cet échange ?

 
Alexey Valeev:

Toutes les fonctions sont donc différentes), seul le nom Public API est le même.

C'est là le problème : selon l'auteur du bot, le bot que j'ai redessiné fonctionne pour lui. Le mien ne le fait pas. En fait, il ne devrait rien y avoir de particulièrement compliqué - il existe des bourses qui écrivent buy au lieu de ask, au lieu de bid - sell, etc. Il peut y avoir quelques problèmes de registre, d'encodage. La plupart des bourses de crypto-monnaies supportent GET, JSON
 
Evgeny Belyaev:

Tous les échanges ont-ils la même API ? Dans un an, l'échange Z sera ouvert, sur cet échange devrait également travailler ?

Voici le problème - selon l'auteur du bot, je l'ai converti en bot de travail. Je ne le fais pas. En fait, il n'y a rien de particulièrement difficile à être - il existe des bourses qui, au lieu de ask, écrivent buy, au lieu de bid - sell, etc. La plupart des échanges de crypto-monnaies prennent en charge GET, JSON

 

Apparemment, je n'ai pas été clair. La nature du travail ou votre aide éventuelle ne m'intéressent pas dans ce fil (même si je vous en remercie, bien sûr).

J'ai seulement donné des détails au début du fil de discussion pour être conseillé sur la façon de procéder.

Ce que votre collègue a fait n'est pas gentil, sournois je dirais. Je ne veux pas le garder. Où dois-je écrire mes commentaires ?

 
arraga:

C'est là le problème : selon l'auteur du bot, le bot que j'ai redessiné fonctionne pour lui. Je ne le fais pas. En fait, il ne devrait rien y avoir de particulièrement compliqué - il existe des bourses qui écrivent buy au lieu de ask, sell au lieu de bid, etc. La plupart des bourses de crypto-monnaies prennent en charge GET, JSON, etc.