Aide - Je suis un débutant - page 3

 
arraga:
Que voyez-vous d'impossible ? Je parlais des API publiques, qui sont dans tout échange

Tous les échanges ont-ils la même API ? Dans un an, l'échange Z sera ouvert, doit-il également fonctionner sur cet échange ?

 
Alexey Valeev:

Toutes les fonctions sont donc différentes), seul le nom Public API est le même.

C'est là le problème : selon l'auteur du bot, le bot que j'ai redessiné fonctionne pour lui. Le mien ne le fait pas. En fait, il ne devrait rien y avoir de particulièrement compliqué - il existe des bourses qui écrivent buy au lieu de ask, au lieu de bid - sell, etc. Il peut y avoir quelques problèmes de registre, d'encodage. La plupart des bourses de crypto-monnaies supportent GET, JSON
 
Evgeny Belyaev:

Tous les échanges ont-ils la même API ? Dans un an, l'échange Z sera ouvert, sur cet échange devrait également travailler ?

Voici le problème - selon l'auteur du bot, je l'ai converti en bot de travail. Je ne le fais pas. En fait, il n'y a rien de particulièrement difficile à être - il existe des bourses qui, au lieu de ask, écrivent buy, au lieu de bid - sell, etc. La plupart des échanges de crypto-monnaies prennent en charge GET, JSON

 

Apparemment, je n'ai pas été clair. La nature du travail ou votre aide éventuelle ne m'intéressent pas dans ce fil (même si je vous en remercie, bien sûr).

J'ai seulement donné des détails au début du fil de discussion pour être conseillé sur la façon de procéder.

Ce que votre collègue a fait n'est pas gentil, sournois je dirais. Je ne veux pas le garder. Où dois-je écrire mes commentaires ?

 
arraga:

C'est là le problème : selon l'auteur du bot, le bot que j'ai redessiné fonctionne pour lui. Je ne le fais pas. En fait, il ne devrait rien y avoir de particulièrement compliqué - il existe des bourses qui écrivent buy au lieu de ask, sell au lieu de bid, etc. La plupart des bourses de crypto-monnaies prennent en charge GET, JSON, etc.

Un produit universel pour tous les échanges ne peut pas l'être. Vous avez décidé de faire des économies, maintenant vous pleurez, ça vous servira de leçon à l'avenir.

 
Evgeny Belyaev:

Il n'existe pas de produit unique pour tous les échanges. Vous avez donc décidé d'économiser de l'argent, maintenant vous pleurez, cela vous servira de leçon à l'avenir.

1. Quel commentaire incroyablement stupide !

2. Où j'ai décidé d'économiser de l'argent ? Je pensais avoir écrit que j'étais prêt à payer un supplément en toute occasion, etc.

3. Non, je ne pleure pas, ni ne sanglote.

4. Je réponds à toutes les questions ouvertement.

5. Que notre vie est un jeu. J'ai appris assez de leçons. Une fois de plus, je suis stupéfait de l'insuffisance d'une grande partie de la vénérable communauté. Remarquez que personne n'a essayé d'aller à l'essentiel de ma question, tous ont commencé à poser des questions autour du sujet - ils disent où est votre profil, et qui êtes-vous, de quel district, vous voulez économiser de l'argent fils de pute ! C'est moi qui te donne un coup de pied au cul !

 
arraga:

1. Quel commentaire incroyablement stupide !

2. Où ai-je décidé d'économiser de l'argent ? J'ai en quelque sorte écrit que j'étais prêt à payer un supplément en toute occasion, etc.

3. Non, je ne pleure pas, ni ne sanglote.

4. Je réponds à toutes les questions ouvertement.

5. Que notre vie est un jeu. J'ai appris assez de leçons. Une fois de plus, je suis stupéfait de l'insuffisance d'une grande partie de la vénérable communauté. Remarquez que personne n'a essayé d'aller à l'essentiel de ma question, tous ont commencé à poser des questions autour du sujet - ils disent où est votre profil, et qui êtes-vous, de quel district, vous voulez économiser de l'argent fils de pute ! C'est moi qui te donne un coup de pied au cul !

En gros,

Je te donnerais un bain si j'étais modérateur.
 
arraga:

2. Où ai-je décidé d'économiser de l'argent ? J'ai en quelque sorte écrit que j'étais prêt à payer un supplément en toute occasion, etc.

3. Non, je ne pleure pas, et je ne sanglote pas.

2. Vous avez proposé de contourner le site, au lieu de 30 $ vous avez payé 500 p, voilà l'économie.

3. Tu ne pleures pas, tu pues juste. Tu pues plus de 500 roubles.

 
Vladimir Gribachev:

à peu près

Je te donnerais un ban si j'étais modérateur.
quand il n'y a rien de substantiel à dire... mais c'est une salope.
 
Evgeny Belyaev:

2. Vous avez proposé de contourner le site web, au lieu de 30 $ vous avez payé 500 p, voilà l'économie.

3. Tu ne pleures pas, tu pues juste. Tu pues plus de 500 roubles.

Je n'ai pas contourné le site Web. J'ai payé 50 livres pour le travail initial par l'intermédiaire de votre site Web réputé. 500p est destiné à la poursuite de la communication informelle.