Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 28

 

Résultats actuels sur les favoris - sur la page précédente.

Un autre TC pour la sur-optimisation est la paire CADCHF :

CADCHF ChnFlatDTS.mq5
CADCHF ChnFlatRTS.mq5
CADCHF ChnFlatSAR.mq5
CADCHF ChnFlatSP.mq5
CADCHF ChnTrendDTS.mq5
CADCHF ChnTrendRTS.mq5
CADCHF ChnTrendSAR.mq5
CADCHF ChnTrendSP.mq5
CADCHF EMAFIatDTS.mq5
CADCHF EMAT rendRTS.mq5

C'est-à-dire qu'ils sont tous basés sur le canal et les deux autres sont basés sur le MA. (J'ai déjà optimisé les autres).

Les experts à optimiser doivent avoir une date de 07.04.18

Si elles sont antérieures, vous devez télécharger les dernières versions à partir de Yandex

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
Georgiy Merts:

Résultats actuels sur les favoris - sur la page précédente.

Un autre TC pour la sur-optimisation est la paire CADCHF :

CADCHF ChnFlatDTS.mq5
CADCHF ChnFlatRTS.mq5
CADCHF ChnFlatSAR.mq5
CADCHF ChnFlatSP.mq5
CADCHF ChnTrendDTS.mq5
CADCHF ChnTrendRTS.mq5
CADCHF ChnTrendSAR.mq5
CADCHF ChnTrendSP.mq5
CADCHF EMAFIatDTS.mq5
CADCHF EMAT rendRTS.mq5

C'est-à-dire qu'ils sont tous basés sur le canal et les deux autres sont basés sur le MA. (J'ai déjà optimisé les autres).

Les experts à optimiser doivent avoir une date de 07.04.18

Si elles sont antérieures, vous devez télécharger les dernières versions à partir du disque Yandex.

Je vais faire de ce fichier"CADCHF ChnFlatDTS.mq5".

 
Aleksey Vyazmikin:

Faire de ce"CADCHF ChnFlatDTS.mq5"

Dossiers :
 
Aleksey Vyazmikin:

Vérifié, entré dans la ligue.

Vous avez 30 codes d'enregistrement.

Seulement, Alexey, ce n'est pas très critique, pas besoin de changer quoi que ce soit, mais quand même, la prochaine fois - corriger le début de l'avant.

Vous l'avez le 31.08.17 et cinq mois après le 15 avril, le 15.09.17.

Ainsi, la période de test actuelle devrait être du 15.04.17 au 15.04.18, avec un avancement à partir du 15.09.17.


Prickle.

CADCHF ChnFlatDTS a montré un bon graphique, mais la qualité est en quelque sorte... 50%. Surpris, je me suis renseigné...

Il s'avère que la qualité est diminuée en raison de transactions trop peu fréquentes).

En un an, il ne sort que 33 pièces. Pas étonnant - nous travaillons sur H4, le rebond depuis la frontière du canal n'est pas un événement si commun après tout.

 
Georgiy Merts:

Vérifié, entré dans la ligue.

Vous avez 30 codes d'enregistrement.

Seulement, Alexey, ce n'est pas très critique, tu n'as pas besoin de changer quoi que ce soit, mais quand même, la prochaine fois - corrige le début de l'avant.

Vous l'avez le 31.08.17 et cinq mois après le 15 avril, le 15.09.17.

Ainsi, pour le moment, la période d'essai devrait être du 15.04.17 au 15.04.18, avec un avancement du 15.09.17.


Prickle.

CADCHF ChnFlatDTS a montré un bon graphique, mais la qualité est en quelque sorte... 50%. Surpris, je me suis renseigné...

Il s'avère que la qualité est diminuée car les métiers sont trop rares :)

Il ne s'agit que de 33 par an. Ce n'est pas surprenant - en travaillant sur H4, un rebond depuis une limite de canal n'est, après tout, pas un événement si fréquent.

J'avais oublié la logique derrière tout ça :) Je l'ai modifié, je vais peut-être mettre autre chose pour la nuit.

Je pense que les offres rares sont également intéressantes.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que les affaires rares sont aussi une bonne chose.

Les transactions rares sont mauvaises dans la mesure où elles ne présentent pas de statistiques suffisamment riches.

Je pense qu'un "bon" indicateur est de 150 transactions par an. S'il y en a plus, cela n'a pas d'importance, cela n'affecte pas le score de qualité. S'il est inférieur à 20, le score de qualité tombe à zéro. Et 33 n'est pas zéro, mais très peu. Le calcul ne donne que 10% de la qualité. Mais, au détriment d'autres composants, qui sont assez bons - le score de qualité globale passe à 50 %.

 
Georgiy Merts:


CADCHF ChnFlatRTS.mq5

Dossiers :
 

tiré de

CADCHF ChnTrendSAR.mq5

CADCHF ChnTrendSP.mq5

CADCHF EMATrendRTS.mq5

ajouter

Je n'ai pas lu tout le fil de discussion,

Il y a des erreurs dans le journal du testeur

2018.04.16 09:25:33.283 Passage du noyau 5 (0, 25) testé avec l'erreur "paramètres d'entrée incorrects" à 0:00:00.078

9871293 - SAR

9871294 - SP

9871295 - RTS


à la RTS :

2018.04.16 10:40:09.228 Core 6 passe génétique (2, 510) testée avec l'erreur "critical runtime error 517 in OnTick function (module -1 exception 0xc0000005)" en 0:00:15.625

MT 1795 Construire

 

Aleksey Vyazmikin, Fast235- Je traiterai le dossier à la mi-journée. Regcodes - Je les prendrai en compte. Si j'en ai besoin, je les écrirai.

Fast235, l'erreur "paramètres d'entrée incorrects" est tout à fait correcte. Cela signifie que la combinaison actuelle des paramètres n'a pas de sens (par exemple le déclencheur Breakeven est inférieur à son niveau).

L'erreur 517 est étrange. Je vais essayer de contacter les développeurs.

 

Alexei - c'est bon, tu as 31 regcod.

Fast235,

malheureusement, c'est vous qui avez le fichier XML qui ne provient pas de l'onglet "Optimisation avant".

Tu as fait tout ce qu'il fallait, mais tu n'as pas inclus le délai d'attente. En conséquence, votre optimisation s'est déroulée sur une période d'une année complète sans période de report. La plupart de ces passes sont trop erratiques et il est impossible de sélectionner les meilleures d'entre elles.

Vu le temps que vous avez perdu - je peux vous fournir un code d'enregistrement. Ecrivez sur quelle magik, et sur quel numéro de compte la générer - je l'écrirai.

Les deux autres codes que je vais générer si les trois fichiers sont pris dans l'onglet "Optimisation avant".

Une erreur - voyons voir. Je n'arrive pas à le reproduire dans le mien, il fonctionne bien.