Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 11

 

La situation actuelle des favoris du Trading System League :


Tableaux de solde des favoris (sans MM, lot minimum) :

Je tiens à vous rappeler que le conseiller expert "League of Trading Systems" est disponible dans Strategy Tester (il existe des versions pour MT5 et MT4) surYandex-disk. Une brève instruction est incluse dans les archives.

Pour obtenir un code rouge (nécessaire pour travailler en dehors du testeur de stratégie) pour l'un des favoris de la Ligue, l'un des systèmes outsider doit être optimisé dans MT5, comme convenu avec l'auteur. Des conseillers experts permettant d'optimiser les TP individuels y sont disponibles.

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 

Combien de parties prenantes avez-vous trouvées ?

Quand y aura-t-il un ordre d'optimisation de ceci et de cela, des périodes et ainsi de suite ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Combien de parties prenantes avez-vous trouvées ?

Quand y aura-t-il un ordre d'optimisation de ceci et de cela, des périodes et ainsi de suite ?

Comme je le soupçonnais, la plupart des personnes intéressées se répartissent en deux catégories :

1. Vous êtes un imposteur. Vous êtes juste très habile pour vous cacher. Ce que vous voulez vraiment, c'est notre argent. Nous ne vous donnerons pas un centime ! Quoi ? Tu veux de l'optimisation ? Nous pourrions le faire, mais alors vous commenceriez à demander de l'argent, et nous ne voulons pas vous en donner. Votre offre semble frauduleuse - il y a un piège quelque part, mais je ne sais pas où. Il est impossible qu'il n'y ait pas de prise !

2. intéressant, intéressant... Mais je ne connais pas les tests, je n'utilise pas MT5, je ne comprends rien au forex, je ne fais pas confiance aux robots... Si vous nous donnez un robot avec un gros bouton "Chop Money" et que vous nous donnez une garantie contre l'immobilier - alors nous serons heureux de vous aider. Sinon... nous gardons les yeux ouverts pour le moment.

Pourtant, cinq personnes ont téléchargé des conseillers experts et ont déclaré qu'elles allaient "y réfléchir".

En outre, plusieurs personnes aimeraient avoir un signal de la meilleure Ligue TS, à ma discrétion personnelle, ils s'abonneraient, mais pour s'engager dans les tests - ils n'ont pas le temps, et aucune envie. Il le sera, le compte est déjà ouvert, je m'inscris comme vendeur. Mais je ne voudrais pas que le signal soit le principal. J'aimerais que la Ligue soit basée sur des personnes qui réoptimisent les systèmes extérieurs et utilisent les systèmes favoris comme bon leur semble. Je ne suis que le "coordinateur". Les codes d'enregistrement sont requis uniquement pour que la ligue puisse être utilisée par ceux qui ont participé à l'optimisation. Je ne veux pas les vendre, nous gagnerons de l'argent ensemble.

Pour ce qui est du "plan", il est prêt à être utilisé. Dans l'archive sur Yandex-disk- il y a tous les 16 robots de test, une brève instruction sur l'optimisation et le fichier .set général.

LE DÉFI :

Je prends le premier symbole parmi ceux qui ne sont pas testés par ordre alphabétique :

AUDCHF, Conseiller expertChnFlatDTS (canal, entrée contre-tendance, trailing direct), fichier d'archives, mode de trading sans délai, OHLC à 1M, dépôt 10000, effet de levier 1:100, période de test - exactement un an à partir de la date d'aujourd'hui, forward - exactement 5 mois (même date en août).

Optimisez-le, mettez le fichier XML dans l'onglet "Forward" (ou envoyez-le à l'adresse e-mail HorseStep@mail.ru), et choisissez - quel TS vous intéresse. Je vérifie le fichier XML, et si tout est OK, j'écris un regexcode de trois mois.

 

Système actuel par favoris (tous fonctionnant avec un lot minimum) :

Les dix premiers en termes de qualité (score intégral spécial, 1,0 étant "Excellent", le TS auquel nous aspirons) :

Tableau des dix premiers en qualité :

Top Ten Profit :

Graphique des dix premiers en termes de bénéfices :

Pour rappel, le conseiller expert "League of Trading Systems", la liste des TS inclus dans la League pour le moment et les conseillers experts pour optimiser les TS individuels se trouvent sur Yandex-disk.

L'Expert Advisor de base fonctionne dans le testeur de stratégie MT4 ou MT5 sans limitation (il existe les deux versions), il suffit de spécifier le maître du TS sélectionné.

Pour obtenir une commande de trois mois sur l'un des favoris de TS, vous devez tester l'un des "outsiders" pendant un an (dans MT5, trois à cinq heures de temps informatique sur i5).

EALeague
EALeague
  • yadi.sk
View and download from Yandex.Disk
 
J'ai donc décidé de l'essayer et j'ai immédiatement rencontré un problème - pas de compte pour MT5 - précédemment vous avez donné pour MT4 - je voulais en créer un nouveau, mais je ne sais pas si la case à cocher "Utiliser la couverture lors du trading" est nécessaire ?
 
Aleksey Vyazmikin:
J'ai donc décidé de l'essayer et j'ai tout de suite eu un problème - pas de compte pour MT5 - précédemment vous avez donné pour MT4 - je voulais en créer un nouveau, mais je ne sais pas si "Utiliser la couverture lors du trading" est coché ?

Bien sûr, la couverture est nécessaire ! (et c'est normal d'être "vous").

Seuls les comptes couverts MT5 sont compatibles avec les comptes MT4. Et j'ai un code multiplateforme qui devrait fonctionner aussi bien sur MT4 que sur MT5. Regcode - s'adaptera aux deux EAs "fonctionnelles". Et le conseiller expert "fonctionnel" fonctionnera aussi bien sur MT4 que sur MT5 (avec une précision de l'écart).

Mais les tests - hélas, uniquement sur MT5, tests dans MT4 - ne résistent pas à l'examen.

Notez également que l'écart moyen sur l'EURUSD - doit être inférieur à 0,0002.

Je vais essayer cette semaine - poster des instructions de test illustrées.
 
George Merts:

Bien sûr, la couverture est nécessaire ! (et c'est normal d'être "vous").

Seuls les comptes couverts MT5 sont compatibles avec les comptes MT4. Et j'ai un code multiplateforme qui devrait fonctionner aussi bien sur MT4 que sur MT5. Regcode - s'adaptera aux deux EAs "fonctionnelles". Et le conseiller expert "fonctionnel" fonctionnera aussi bien sur MT4 que sur MT5 (avec une précision de l'écart).

Mais les tests - hélas, uniquement sur MT5, tests dans MT4 - ne résistent pas à l'examen.

Vérifiez également que l'écart moyen sur l'EURUSD est inférieur à 0,0002.

J'essaierai cette semaine de poster des instructions de test illustrées.

Et il ne me laisse pas entrer avec le compte.

Login: 9968945
Mot de passe investisseur: TCxG16r9
Serveur: Alpari-ECN-Demo

2018.03.25 14:26:05.016 Network '9968945' : l'autorisation sur Alpari-MT5-Demo a échoué (compte non valide)

J'ai essayé d'en créer un nouveau, mais il ne crée qu'un levier de 1k1.
 
Aleksey Vyazmikin:

Mais je ne peux pas entrer avec mon compte.

Login: 9968945
Mot de passe investisseur: TCxG16r9
Serveur: Alpari-ECN-Demo

2018.03.25 14:26:05.016 Network '9968945' : l'autorisation sur Alpari-MT5-Demo a échoué (compte non valide)

J'ai essayé d'en créer un nouveau, mais il ne crée qu'un levier de 1k1.

Attendez une minute, attendez une minute...

Vous prenez un compte de démonstration de MT4, qui fonctionne avec League, et essayez de vous y connecter avec le terminal MT5 ! Il est évident que vous ne réussirez pas.

Vous devez créer un compte de démonstration MT5, avec couverture et un effet de levier de 1:100 ou plus.

Vous devez l'utiliser pour exécuter le testeur de stratégie pour l'optimisation avec les paramètres que vous avez spécifiés.

Vous pouvez utiliser Skype : faststyx

On va trouver une solution.

Cette semaine, j'essaierai d'écrire un manuel illustré pour tout couvrir étape par étape.
 
George Merts:

Attendez, attendez, attendez...

Vous prenez le compte de démonstration du MT4 sur lequel fonctionne League et essayez de vous y connecter avec le terminal MT5 ! Il est évident que vous ne réussirez pas.

Vous devez créer un compte de démonstration MT5, avec couverture et un effet de levier de 1:100 ou plus.

Vous devez l'utiliser pour exécuter le testeur de stratégie pour l'optimisation avec les paramètres que vous avez spécifiés.

Vous pouvez utiliser Skype : faststyx

On va trouver une solution.

Hm, alors veuillez créer un compte. Parce que mon effet de levier ne change pas - le terminal du courtier, apparemment une telle construction ...

 
Aleksey Vyazmikin:

Hm, alors soyez gentil et créez un compte. Parce que mon effet de levier ne change pas - le terminal est de mon courtier, donc je suppose que c'est le build...

Skype : faststyx

Vous avez bien reçu le terminal du courtier - tout devrait bien se passer.

Vous pouvez vous rendre directement au terminal, aller dans Menu-Fichier-Ouvrir un compte, choisir le serveur de démonstration et ouvrir un compte de démonstration avec couverture et avec n'importe quel effet de levier.

Nous y travaillons dans le testeur de stratégie.